colis rescotché avec mauvaise paire de chaussure a l interieur

Posté par lololm le 26/12/2014 à 4h52

colis rescotché avec mauvaise paire de chaussure a l interieur

Le 26/12/2014 à 4h52

J ai commandé debut decembre une paire de timberland taille 38 pour ma fille chez un vendeur tiers sur amazon jai recu un colis rescotché par la poste de clamart qui contenais une paire de chausures hugo boss taille 43 pensant que l erreur venait du vendeur je leur ai renvoyé ,ceux ci m ont repondu que les chaussures boss ne faisaient pas partie de leur catalogue et me les renvoient.Le probleme est que le colis a été pris en charge en allemagne par dhl(la poste allemande utilise dhl)et en france par colissimo dhl a la trace du colis mais collisimo ne retrouve pas la trace avec mon numero de colis je suis donc fort enervé et me demande comment procéder pour me faire rembourser .si quelquun a deja connu une telle mesaventure je suis preneur de conseils merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 26/12/2014 à 7h29

#1 Signaler
Tu ne pourra pas te faire rembourser du moment que tu as accepter le colis .
Cyerbeau

Le 26/12/2014 à 9h39

#2 Signaler
N'importe quoi ..

Colissimo s'occupe pas de DHL .. DHL a des entrepôts en France et c'est livré soit par DHL ou bien transporteur privé qui s'occupe de GLS,Chronopost etc .. si tu es dans une petite ville.

Ensuite des que tu signe un colis peu importe l'état tu accepte tout défaut ( Et je rappel que les services Postaux peuvent reconditionner le colis eux même )

Après pour ton soucis de retour , si le vendeur te dit que c'est pas dans son catalogue tu lui fournis par email ta facture ...
Sinon te reste cas porter plainte
lololm

Le 27/12/2014 à 15h03

#3 Signaler
c est bon je viens de recevoir le suivi dhl a bien pris en charge le colis en allemagne et c est colissimo qui a rescotché le colis en france le vendeur m a renvoyé la paire de chaussures boss et amazon m aa remboursé les timberland gagnant gagnant
taiko

Le 27/12/2014 à 15h07

#4 Signaler
J'ai rien capté à ton histoire.
Elles viennent faire quoi les Boss qu'on te renvoie si toi tu as commandé des Timberland ??
silentauben

Le 27/12/2014 à 15h13 (Modifié le 27/12/2014 à 15h14)

#5 Signaler
J'ai rien capté à ton histoire.
Elles viennent faire quoi les Boss qu'on te renvoie si toi tu as commandé des Timberland ??

justement, il reçoit des boss en ayant commandé des timb, le paquet ayant été rescotché et le vendeur n'ayant pas les boss en catalogue, il soupçonne que qq1 lors du transit, a échangé les paires.

Mais bilan on lui rembourse les pompes et il conserve les boss, donc gagnant à 100%.
taiko

Le 27/12/2014 à 15h25

#6 Signaler
C'est plus ou moins ce que j 'avais compris, sauf ce morceau là quoi :

le vendeur m a renvoyé la paire de chaussures boss
lololm

Le 27/12/2014 à 21h59

#7 Signaler
je les avais renvoyées pour me faire rembourser et ils me les ont renvoyées a nouveau car elles ne venaient pas de chez eux
pasdebol

Le 12/01/2015 à 19h23

#8 Signaler
ça sent le mec qui a ouvert plusieurs paquets comme un goret et qui a tout remis au pif.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.