Commande amazon prelevée mais qui n'apparait pas

18 décembre 2013
Bonsoir,

voilà j'ai fait une commande amazon, prelevée le 9 décembre, je sais que c'était suite à un deal mais je ne me souvient plus lequel (la quiche |o )
sauf que je ne la voit pas dans mon compte amazon.
bon le montant n'est pas enorme 2,75 mais quand meme
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé810
    Utilisateur anonyme

    T'as gagné au concours? (modifié)
  2. Avatar de habaday
    vevido

    J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des … J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des quiches...C'est ce qu'il me restait à payer après l'utilisation de mon bon d'achat de 25,€ :|Pff, bon faut que je dorme plus moi. Desolee du dérangement



    ça arrive à tout le monde tkt pas (modifié)
  3. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    Ugly (promis c'était pas pour narguer)
    merci habaday, ça m'a travaillé toute le soirée, je post et là ça me revient (modifié)
  4. Avatar de silentauben
    tu choisis les commandes depuis plus de 6 mois en haut à droite dans la liste déroulante. (modifié)
  5. Avatar de supprimé19598
    Utilisateur anonyme
    sauf si erreur de prix il la suprime (modifié)
  6. Avatar de supprimé810
    Utilisateur anonyme
    ou dans tes mails reçu tu devrais savoir ce que tu as acheté ce jour-là. Si une commande disparaît c'est qu'ils ont du t'annuler ta commande. (modifié)
  7. Avatar de supprimé10192
    Utilisateur anonyme
    Amazon prélève sur le compte bancaire après réception du colis alors ton achat doit être entre le 5 et 6 décembre. (modifié)
  8. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    Justement sur mes mail je ne trouve rien et sur mon relevé y a amazon ue (modifié)
  9. Avatar de silentauben
    c'est pas une appli? tu as vérifié sur un Amazon autre que .fr? (modifié)
  10. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    Le prélèvement est le meme jour que le deal sur le marquer à 70 cts que j'ai reçu depuis.... Étrange.... (modifié)
  11. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    Je ne pense pas avoir commandé sur ailleurs que fr vu comme je suis douée pour ce genre de chosesmais je vais regarder quandmême mais demain là sur le tel, je rame.merci de vos pistes (modifié)
  12. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des quiches...
    C'est ce qu'il me restait à payer après l'utilisation de mon bon d'achat de 25,€
    Pff, bon faut que je dorme plus moi. Desolee du dérangement (modifié)
  13. Avatar de supprimé810
    Utilisateur anonyme
    Ba c'était une question, je prends ça pour un oui je me souviens plus des 9 c'est pour ça mais ton pseudo m'est pas inconnu. (modifié)
  14. Avatar de vevido
    Auteur(e)
    Ah je pensais que c'était un clin d'oeil à notre discussion à ce sujet
    Sur le fait que tu aimait mieux d'autres participations (modifié)
Avatar de
Marchands populaires