Commande Cdiscount non Remis au Transporteur d'après COLISSIMO

Posté par MXR le 09/12/2014 à 19h03

Commande Cdiscount non Remis au Transporteur d'après COLISSIMO

Le 09/12/2014 à 19h03

Tout d'abord bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ! :D

Donc voilà, j'ai commandé des cartes cadeaux sur Cdiscount Vendredi a 17h, et le colis a été d'après un remis au transporteur Dimanche dans la journée (Ils travaillent le Dimanche?) et d'après le numéro de suivis, le colis n'a pas été remis au transporteur.. Qui croire ? -_-'

Merci de votre aide :D

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 09/12/2014 à 19h08

#1 Signaler
le n° de colis est annoncé chez cdiscount
le colis n'est pas reçu par la poste

ne t'inquiète pas çà va arriver...
MXR

Le 09/12/2014 à 19h13 (Modifié le 09/12/2014 à 19h14)

#2 Signaler
le n° de colis est annoncé chez cdiscount
le colis n'est pas reçu par la poste

ne t'inquiète pas çà va arriver...

D'accord mais s'ils m'indiquent qu'il a été envoyé depuis Dimanche, même si ce n'est pas vrai, ils auraient au moins pu l'envoyé hier ou aujourd'hui..
pierre28

Le 09/12/2014 à 19h24

#3 Signaler
C'est peut être colissimo qui prend du retard à les flasher.
Ou alors leur suivi a du retard (assez fréquent il me semble, mais ça fait longtemps que je n'ai rien envoyé).
J'imagine que c'est un peu tout qui se met bout à bout, ça va finir par arriver, eux aussi doivent être débordé pour les fêtes.
toutrisque

Le 09/12/2014 à 19h30

#4 Signaler
colis annoncé = n° généré pour l'impression de l'étiquette chez le vendeur/expéditeur

le n° existe, mais il n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur.
sauf que le vendeur considère lui que c'est "expédié" |D
MXR

Le 09/12/2014 à 19h31

#5 Signaler
colis annoncé = n° généré pour l'impression de l'étiquette chez le vendeur/expéditeur

Son pas sympas chez Cdiscount !
toutrisque

Le 09/12/2014 à 19h49

#6 Signaler

Son pas sympas chez Cdiscount !
c'est valable aussi pour Amazon (colis "envoyé" hier pour moi par exemple)
no stress ;)
Ninie71

Le 10/12/2014 à 1h26

#7 Signaler
Bonsoir,

Pour ma part aussi, colis soit disant remis au transporteur le 4... depuis le colis n'est toujours pas entre les mains de la poste.

j'ai appeler cdiscount vue que le délai de livraison était le 8 lundi et que je n'ai toujours rien donc lundi j'ai téléphoner et il ont remonter au supérieur pour localiser mon colis apparemment d'ici la fin de la semaine je devrais avoir des nouvelles mais pour le moment rien, je verrais bien c'est dommage je n'ai jamais eu de soucis avec cdiscount en 5 ans.
Lex

Le 10/12/2014 à 17h09

#8 Signaler
J'ai exactement le même problème en ce moment entre RueDuCommerce et MondialRelay.

Selon RDC, le colis est parti chez MR.
Selon MR, le colis n'a pas été donné par RDC

Ca fait maintenant 11 jours que j'ai commandé et 9 jours que ma commande est censée avoir été expédiée. Et personne ne sait ou elle est.

:'(
MXR

Le 10/12/2014 à 17h10

#9 Signaler
Bon bah au final je l'ai reçu aujourd'hui, le colis a été déposé hier mais a Chrnopost non a COLISSIMO comme il était convenus :D
Ninie71

Le 10/12/2014 à 20h18

#10 Signaler
Moi toujours rien reçu et la poste n'a toujours pas mon colis j'ai rappelé cdiscount se matin ils m'ont dit que si je ne recevais pas de mail d'eux demain je devais leur téléphoner pour demander soit le remboursement soit de ré expédier le colis en demandant la livraison en express en dédommagement mais bon....
Ninie71

Le 11/12/2014 à 14h06

#11 Signaler
Colis reçu aujourd'hui :) mais sur le suivi de la poste c'est toujours marqué qu'il n'ont pas encore le colis par le transporteur! in bref le principal est qu'il soit là.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.