Commande du disque dur interne Sandisk SSD Extreme 480 Go

Posté par Blakacap le 17/02/2013 à 11h22

Commande du disque dur interne Sandisk SSD Extreme 480 Go

Le 17/02/2013 à 11h22

Hier soir, durant un bref instant j'ai pu voir ce deal la.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/416345/Disque-dur-interne-SANDISK-SDSSDX-480G-G25-480Go-25-SATA-III-600-MBs-Extreme/SHOP_AREA_20564

J'ai posté un commentaire, puis j'ai été l'acheter. Normal au prix annoncé ^^.

A mon retour sur Dealabs^^ plus rien, Deal retiré à priori.

Donc je vous tiens au courant de la suite. A priori entre hier et aujourd'hui le délai de livraison a été augmenté d'une journée, même si je doute qu'au final je sois véritablement livré d'un tel disque dur à ce prix la.

Quoiqu'il en soit Conrad est normalement fiable et dans tous les cas j'ai réglé avec Paypal.

La suite au prochain numéro, j'hésite à les appeler demain histoire de voir si la vente aura véritablement lieu ou si c'était juste une faute de frappe.



5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 17/02/2013 à 11h28

#1 Signaler
Oui nous avons retiré le deal car on en parlait le matin même ;) (voir commentaire numéro 46) : http://www.dealabs.com/bons-plans/toshiba-1to-usb30-en-25/15704 et également ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/le-topic-des-erreurs-de-prix-/641

J'ai également commandé via Paypal ;).
neroleptic

Le 18/02/2013 à 10h16 (Modifié le 18/02/2013 à 11h23)

#2 Signaler
Ce matin vers 8h20 j'ai reçu une validation de ma commande.

Quelqu'un sait ce que veux dire cet email dans le process de commande conrad ?
BruceFeuillette

Le 18/02/2013 à 10h32

#3 Signaler
Perso je n’appellerais pas, en partant du principe qu'il y a 0.00000001 chance sur quelques milliards que la commande passe, le fait de passer un coup de fil réduirait cette chance à 0.
neroleptic

Le 18/02/2013 à 15h57

#4 Signaler
Blakacap

Le 18/02/2013 à 22h05 (Modifié le 18/02/2013 à 22h08)

#5 Signaler
Hmmm très intéressant cet article.

Mais une chose me fait douter maintenant, à savoir que par sécurité j'ai payé via paypal et l'article dit :

"En outre, notre interlocutrice ajoute que, malgré le prix dérisoire de certains articles, les commandes qui ont déjà été facturées seront honorées, sauf si vous avez payé par Paypal. Pour les autres, elles seront évidemment annulées. Dans tous les cas, les clients seront informés de la décision qui a été prise les concernant. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires".

Donc à priori la... fallait pas payer par paypal -_-'

Edit : bon je viens de vérifier ma commande qui est passée en statut annulé. :'(:'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.