Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Commande Harman Kardon non recu

Posté par tri0creza le 02/01/2016 à 16h42

Commande Harman Kardon non recu

Le 02/01/2016 à 16h42

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19 décembre d'environ 280euros, le 2 janvier je n'ai toujours pas recu cette commande.
Et le plus drôle c'est que j'ai recu la facture ma commande sur mon adresse mail mais quand je me connecte au site, on me dit que mon compte n'existe pas (lol?)

Est-ce qu'on m'a piraté, est-ce que le site est piraté? Est-ce que le facteur a perdu mon colis... ???

Merci de me répondre, je commence à m'inquiéter !! :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 02/01/2016 à 16h45

#1 Signaler
Tu n'as pas essayé de les contacter ?

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Service Client Harman
+33243384423
09:00 - 18:00 Monday - Friday
13:00 - 18:00 CET Saturday - Sunday
du lundi au vendredi, la langue française est supportée

Tu as commandé sur harmankardon.fr ?
Zesno

Le 02/01/2016 à 16h46 (Modifié le 02/01/2016 à 16h47)

#2 Signaler
Le mieux est sans doute de les appeler, attention, aujourd’hui support téléphonique uniquement en anglais.
Tu avais peut être commandé sans créer de compte ?
Le transporteur DPD a un peu de mal des fois, là j'avais un colis bloqué chez eux, HK m'a filé le numéro de suivi au tel, c'est comme cela que je m'en suis aperçu...

@DealyDeal : A mon avis sur http://www.harmanaudio.fr/ suite au deal du 19/12
DealyDeal

Le 02/01/2016 à 16h51

#3 Signaler
@DealyDeal : A mon avis sur http://www.harmanaudio.fr/ suite au deal du 19/12

En effet ;)
Mêmes coordonnées de contact.
Les appeler clairement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.