Commande Marionnaud débitée mais pas reçue à cause d'un problème de livraison

Posté par ansa le 22/12/2014 à 15h56

Commande Marionnaud débitée mais pas reçue à cause d'un problème de livraison

Le 22/12/2014 à 15h56

Bonjour

Via le deal récent "-25% sur toute commande sur le site Marionnaud sans minimum d'achat", j'ai acheté un rouge à lèvres pour le Noël de ma maman qui devait être livré dans le magasin du Centre cial de la Part Dieu via Colissimo.

Or, samedi grâce au numéro de suivi, j'apprends que mon colis a été retourné au centre de distribution pour cause de défaut d'adressage (étrange car le magasin existe toujours et l'adresse était automatique !!).

Le SAV de Marionnaud me dit que je dois voir avec Colissimo et que ce n'est plus leur problème. Colissimo me dit l'inverse.

Du coup je suis embêtée, j'ai racheté un rouge à lèvre (ailleurs !) pour être dans les temps, mais bon Marionnaud m'a débité des 25€ !!

Je ne sais pas quoi faire et si j'ai espoir de récupérer mon argent... (déjà 2 mails envoyés à Marionnaud, 1 envoyé à Colissimo et 2 appels..)

Merci de votre aide !!

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hostil_

Le 22/12/2014 à 21h57

#1 Signaler
J'ai envie de dire que l'expéditeur est responsable de la livraison donc dans ton cas, c'est bien à Marionnaud de trouver une solution et d'arranger les choses.

Que dit le magasin où tu devais être livré(e) ?

Sois menaçant(e) dans tes mails ou mieux encore, gueule sur les réseaux sociaux :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.