Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolucommande non livrée : TV LG 47/42LA6408 LED 3D + Lecteur Blu-ray LG BP420

Posté par Toto_riina le 30/07/2013 à 9h46

Résolucommande non livrée : TV LG 47/42LA6408 LED 3D + Lecteur Blu-ray LG BP420

Le 30/07/2013 à 9h46

Le 30/07/2013 à 9h58

Bonjour je fais appel à vous suite à ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-4755la6408--lecteur-bluray-lg-bp420--bluray-3d-hobbit---649999--amazonde/27057

alors pour vous expliquer, j'ai commandé la télé 47LA6418+Lecteur blu ray LG et le DVD Hobbit, la commande a été facturé et envoyé séparément

date de commande : 20 juillet 2013

J'ai reçu le DVD et le lecteur DVD mais pas la TV

Elle est en état "envoyé" sur Amazon et sur le suivi Colissimo elle est en " votre colis est prêt a être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste" depuis le 23/07

Que faire SVP

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 30/07/2013 à 9h48

#1 Signaler
phone amazon
phiphi87

Le 30/07/2013 à 9h52

#2 Signaler
oui, ils sont super pro
tigrouille

Le 30/07/2013 à 9h53

#3 Signaler
Speak deutsch ?
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 9h56

#4 Signaler
phone amazon
facile à dire c'est en Allemagne -_-'
nantais

Le 30/07/2013 à 9h56

#5 Signaler
amazon france s'en charge
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 9h58

#6 Signaler
c'est sur ?
Kvn

Le 30/07/2013 à 9h59

#7 Signaler
c'est sur ?

Dans tous les cas ca se tente, tu risques quoi ?
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 10h59

#8 Signaler
c'est sur ?

Dans tous les cas ca se tente, tu risques quoi ?
un numéro non surtaxé svp?
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 11h16

#10 Signaler
merci il m'ont dit qu'ils n'ont rien avoir faut contacter amazon.de
tigrouille

Le 30/07/2013 à 11h18

#11 Signaler
Ah bah ça c'est sûr !
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 11h25

#12 Signaler
Ah bah ça c'est sûr !
la je suis tomber sur quelqu'un de sympa mais bon on verra mail reçu la

Bonjour,

Votre commande ayant été passée sur le site Amazon.de, le Service Clients de notre site partenaire sera plus en mesure de traiter votre demande.

J'ai donc fait suivre votre demande à l'équipe compétente. Vous recevrez une réponse dans les 12 heures. Veuillez également noter que cette réponse sera en anglais.

Si vous ne recevez pas de réponse dans le délai annoncé ci-dessus, vous pouvez trouver ci-dessous un lien pour contacter Amazon. de :

http://www.amazon.de/kontaktformular

Vous pouvez contacter Zappos.com à l'adresse [email protected]

J’espère que cette information vous sera utile.

Merci de votre intérêt pour Amazon.fr.
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 11h39

#13 Signaler
contact avec amazon.de en tchat :

Sie sind nun verbunden mit Helena Mangold von Amazon.de.
Ich:Bonjour,
vous parlez français?
Helena Mangold:Guten Tag und herzlich willkommen im Live-Chat von Amazon.de.
Es tut mir sehr leid, ich spreche kein französisch.
Bitte schreiben Sie uns eine Email. Sie erreichen uns jederzeit über das Kontaktformular auf unseren Hilfe-Seiten ( http://www.amazon.de/hilfe ). Auf jeder unserer Hilfeseiten finden Sie das Kästchen "Kontaktieren Sie uns".
Ich:es spielt keine Rolle, ich brauche Intelligenz, wenn du mich magst
Helena Mangold:Wie genau kann ich Ihnen behilflich sein?
Ich:Ich bestellte ein TV vom 20.07.2013 und ich habe noch nicht erhalten
Helena Mangold:Es tut mir sehr leid, dass Sie den Artikel noch nicht erhalten haben. Ich schaue mir das sofort für Sie an.
Ich werde das sofort an meine Kollegen von der zuständigen Abteilung weitergeben. Diese werden den Vorgang prüfen und melden sich bei Ihnen per Email.
Ich:dies ist ein tv sowieso
können Sie mir wenigstens sagen, wo es ist
Helena Mangold:Ja genau. Wie gesagt, die Kollegen werden das prüfen und melden sich bei Ihnen.
Ich:weil sie sagen, die Leitstelle es (Ihr Paket bereit, versandt werden soll, ist es noch nicht per Post unterstützt)
Helena Mangold:Es tut mir sehr leid, dass ich ihnen keine andere Lösung anbieten kann.
Bitte haben Sie dafür Verständnis, dass ich den Chat beende, falls Sie nicht noch Fragen zu einem anderen Thema haben. Meine Kollegen werden Sie in Kürze informieren.
Ich:Okay, danke Ich erwarte eine Antwort von amazon
Helena Mangold:Ich wünsche Ihnen noch einen schönen Tag! Auf Wiedersehen.
(Bitte vergessen Sie nicht, das Chat-Fenster zu schließen. )

traduction :

Vous êtes actuellement connecté à Helena Chard du Amazon.de.
I: Bonjour,
Parlez vous français?
Helena Mangold: Bonjour et bienvenue sur le chat en direct à partir de Amazon.de.
Je suis vraiment désolé, je ne parle pas français.
S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Vous pouvez nous joindre à tout moment via le formulaire de contact sur ​​nos pages d'aide (http://www.amazon.de/hilfe). Sur chacune de nos pages d'aide vous trouverez les cases «Contactez-nous».
Moi: Ce n'est pas grave, j'ai besoin d'intelligence, si tu m'aimes
Helena Chard: Comment exactement puis-je vous aider?
Moi: J'ai commandé un téléviseur à partir 20.07.2013 et je n'ai pas encore reçu
Helena Mangold: Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas reçu l'article. Je regarde tout de suite pour vous.
Je vais passer tout de suite à mes collègues du département concerné. Cela va enquêter sur l'affaire et de vous répondre par courriel.
Moi: c'est une télé de toute façon
vous pouvez au moins me dire où il est
Helena Mangold: Oui, exactement. Comme je l'ai dit, mes collègues vont examiner la question et de vous répondre.
Moi: parce qu'ils disent que le centre de contrôle là-bas (devrait être prêt à expédier votre colis, il n'est pas encore supporté par la poste)
Helena Mangold: Je suis vraiment désolé que je peux leur offrir aucune autre solution.
S'il vous plaît comprendre que je finis le chat, si vous n'avez pas encore une question sur un sujet différent. Mes collègues vont vous informer prochainement.
Moi: D'accord, je vous remercie, je m'attends à une réponse de amazon
Helena Mangold: Je vous souhaite une bonne journée! Au revoir.
(Merci de ne pas oublier de fermer la fenêtre de chat.)
tigrouille

Le 30/07/2013 à 11h40

#14 Signaler

|D
xxxxxxxxxxx

Le 30/07/2013 à 11h51

#15 Signaler
c'est classique grosse boite

ecrase de facon legal ou pas petite boite

et apres se comporte comme eu

amazon c'est fini , c'est le futur pere noel je dit !!!!!!!!!!! |D

X11 medium pas chere
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 11h55

#16 Signaler

|D
traduction mdr xD
Toto_riina

Le 30/07/2013 à 16h44

#17 Signaler
Amazon.de m'informe que le colis a été confié à la poste , je contacte coliposte il m'informe que le numéro a bien été attribué par l’expéditeur mais qu'il n'ont pas récupéré le colis
tigrouille

Le 30/07/2013 à 16h49

#18 Signaler
Bah ils ont créé le bon de livraison mais pas encore déposé le colis à la poste, ça à l'air réglo.
maxdu85

Le 30/07/2013 à 16h57

#19 Signaler
C'est toujours comme ça quand tu commande, voir même parfois l'étiquette de suivi est imprimé mais le colis n'est pas prêt voir n'est même pas emballé alors que le suivi est prêt.
Kvn

Le 30/07/2013 à 17h05

#20 Signaler
C'est toujours comme ça quand tu commande, voir même parfois l'étiquette de suivi est imprimé mais le colis n'est pas prêt voir n'est même pas emballé alors que le suivi est prêt.

Depuis le 23/07 ca fait long quand meme
maxdu85

Le 30/07/2013 à 17h09

#21 Signaler
A oui pardon j'avais pas fais attention a la date :/
C'est vrai que là ça fais long...
biiip

Le 31/07/2013 à 13h01

#22 Signaler
Amazon.de n'expedie pas avec une etiquette Colissimo. Ils confient les colis a un prestataire (manifestement Geodis) qui ramene les colis en France, et les fait partir de la poste francaise.

Idem avec Amazon.co.uk, entre le moment ou le colis est dit "Expedie" et le moment ou il est en suivi FR, tu peux attendre quelques jours. Et il part toujours d'un centre Amazon FR.

Depuis le 23, c'est long, mais c'est paa completement alarmant a mon avis.
maxdu85

Le 31/07/2013 à 13h03

#23 Signaler
Merci Biip pour les détails, je ne savais pas ça.
Puis c'est quand même un gros colis, donc vaut mieux que ce soit lent et arrive en bon état que l'inverse...
Toto_riina

Le 14/08/2013 à 11h42

#24 Signaler
Bonjour à tous commande reçu le weekend dernier, pour le 1er envoi il m'ont informé que la commande a été retourné et qu'ils allait me rembourser je leurs dis non je veux ma commande et que la tv n'etait avait reçu un numéro d'envoi mais qu'elle n'a jamais quitté leurs entrepôt du coup deuxième envoi au bout de 5 jrs j'ai vu qu'elle n'etait toujours pas partie de leurs entrepôt alors qu'il lui ont attribué encore un numéro je les ai contacter pour leurs dire qu'il faut faire partir la tv ( fallait que je leurs dise que je travaillais pour le groupe la poste) parce que ils aiment bien dire oui c'est partie alors que non

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.