Activer carte cadeau Cdiscount facilement

Posté par monpixel le 02/10/2014 à 19h25

Activer carte cadeau Cdiscount facilement

Le 02/10/2014 à 19h25

Le 02/10/2014 à 19h52

Bonjour à tous,


Ayant pas mal profité des deals cdiscount je me suis retrouvé avec un nombre significatif de cartes cadeaux qui ne marchaient pas (un bon 25-30% de l'ensemble des cartes).


La fourmilière semble désormais inutile pour faire valider les cartes;


La solution se passe sur le site cdiscount.
Allez sur la commande de la carte cadeau et dans les options de réclamation sélectionnez "je n'ai pas reçu la référence", écrivez simplement dans le message que vous avez reçu une carte N°: NUMERODELACARTE et qu'elle ne marche pas (erreur technique...)

Normalement sous 72h max vous aurez une réponse et les cartes seront activées (en tout cas pour moi en à peine plus de 24h tout a été solutionné.


En espérant que ça vous évite de nombreuses heures au téléphone (3€60 de l'heure quand même...)

Bonne soirée :)

66 commentaires

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pils

Le 08/10/2014 à 23h16

#1 Signaler
Je test de ce pas :-)
Escoberg

Le 09/10/2014 à 19h18

#2 Signaler
Je confirme, j'ai fait activer les miennes par ce moyen ! :)
er202

Le 13/10/2014 à 16h20

#3 Signaler
3 cartes de 70e activé par ce moyen, reponse en 72h

Merci :)
darksareth

Le 15/10/2014 à 22h56 (Modifié le 16/10/2014 à 10h07)

#4 Signaler
merci pour l'astuce, pour une carte 70€
edit: demande faite hier vers 23h, ce matin 10h elle fonctionne ! à croire que c'est automatique :|
johnfr

Le 25/10/2014 à 16h43

#5 Signaler
Merci pour l'astuce ! ;)
Yaum

Le 28/10/2014 à 9h35

#6 Signaler
Demande effectuée par ce canal... A suivre...
Redax77

Le 28/10/2014 à 9h46

#7 Signaler
Jaimerais savoir, j'ai commandé une CC pour une amie, on la reçoit par mail ou par courrier ? Merci
Redax77

Le 28/10/2014 à 11h02

#9 Signaler
merci, ça prend en moyenne combien de temps ?
cafritou

Le 28/10/2014 à 11h07

#10 Signaler
1 semaine pour moi
Testlol

Le 05/11/2014 à 21h53

#11 Signaler
je vois pas ça dans la liste.
Testlol

Le 05/11/2014 à 21h55

#12 Signaler
Arf, je viens juste de me rendre compte que je cliquais sur le menu déroulant de la commande et pas du produit... xS
Seb66playa

Le 05/11/2014 à 23h13

#13 Signaler
J'ai une carte de 30€ qui ne fonctionne pas, demande faite depuis samedi dans la nuit et aucune news à ce jour, carte toujours en erreur... :(
Testlol

Le 05/11/2014 à 23h28

#14 Signaler
cafritou a du attendre une semaine donc... faut attendre
Seb66playa

Le 06/11/2014 à 16h38 (Modifié le 06/11/2014 à 16h38)

#15 Signaler
Réponse reçue cet aprem et carte cadeau bien activée ( vérification effectuée) donc 5 jours comme délai pour moi ;)

Merci à l'auteur du topic ;)
Surkin

Le 06/11/2014 à 16h44

#16 Signaler
5 jours pour moi aussi , enfin !

Bon, j'attend un new code -15€ ^^
Testlol

Le 07/11/2014 à 18h38

#17 Signaler
C'est bon activé aujourd'hui pour moi, j'avais envoyé le message après mon dernier post
Seb37

Le 07/11/2014 à 18h41

#18 Signaler
4 jours pour moi (la fameuse carte à 70€ qui pose tant de soucis). Merci pour l'astuce Monpixel ;)
luman905

Le 28/11/2014 à 11h06

#19 Signaler
C'est pour ca que ca m'a indiquer une erreur indépendante de notre volonté c'est produite ?
J'ai aussi fait la demande en tout cas.
Vous recevez un mail quand c'est fait ?
darksareth

Le 28/11/2014 à 11h32

#20 Signaler
C'est pour ca que ca m'a indiquer une erreur indépendante de notre volonté c'est produite ? oui
J'ai aussi fait la demande en tout cas.
Vous recevez un mail quand c'est fait ? oui
stillWanted

Le 28/11/2014 à 17h20

#21 Signaler
Help je trouve pas l'option "je n'ai pas reçu la référence" dans le menu déroulant -_-'
stillWanted

Le 28/11/2014 à 17h33

#22 Signaler
Bon bah au final j'ai choisi l'option "je n'ai pas reçu ma commande" en leur demandant de l'activer, on verra s'ils vont m'envoyer chier ou pas
Dark_saiyens

Le 28/11/2014 à 17h37

#23 Signaler
Oui moi aussi j'en ai une vieille à faire activer lol !
Je vais bientôt commencer à être à cours de cc snif
En tout cas livraison tnt c'est quand même génial, tout ce que j'ai commandé hier matin est arrivé ce matin... Cdiscount doit en plus prioriser les livraisons tnt donc y a pas à attendre 1semaine qu'ils te préparent ta commande... !
stillWanted

Le 28/11/2014 à 17h39 (Modifié le 28/11/2014 à 17h39)

#24 Signaler
Oui moi aussi j'en ai une vieille à faire activer lol !
Je vais bientôt commencer à être à cours de cc snif
En tout cas livraison tnt c'est quand même génial, tout ce que j'ai commandé hier matin est arrivé ce matin... Cdiscount doit en plus prioriser les livraisons tnt donc y a pas à attendre 1semaine qu'ils te préparent ta commande... !

J'en ai utilisé aucune pour l'instant, justement j'étais en train de toutes les déballer en même temps et de rentrer le codes sur mon ordi, j'étais super content qu'elles soient toutes valides puis j'arrive aux 3 dernières et bam "Erreur technique indépendante de notre volonté" pour les 3 :'( :'(
chris974

Le 28/11/2014 à 17h51

#25 Signaler
Moi je suis deg' ma dernière commande comportait une CC et un autre produit et il n'y avait pas la CC dedans :(
giton51

Le 29/11/2014 à 12h35

#26 Signaler
Comment ca se passe les CC ?
Il faut les activer sur le compte Cdiscount et ensuite elles appparaissent dans notre compte et on paye avec nos commandes ou alors il faut les rentrer une par une au moment du paiement ??

Sinon pour une commande de 112€ je peux utiliser 2 cartes de 100 (avec crédit reporté) ou une seul de 100et le reste par un autre moyen de paiement ?
wizard31

Le 29/11/2014 à 12h52

#27 Signaler
Comment ca se passe les CC ?
Il faut les activer sur le compte Cdiscount et ensuite elles appparaissent dans notre compte et on paye avec nos commandes ou alors il faut les rentrer une par une au moment du paiement ??
On paye directement à la commande, une par une au moment du paiement


Sinon pour une commande de 112€ je peux utiliser 2 cartes de 100 (avec crédit reporté) ou une seul de 100et le reste par un autre moyen de paiement ?

Tu peux payer 112€ (et garder 88€ sur ta carte), mais on conseille d'ordinaire ici de ne pas faire de commande de 0€ pour éviter les soucis.
stillWanted

Le 29/11/2014 à 14h50 (Modifié le 29/11/2014 à 14h51)

#28 Signaler
"Cher Client,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la livraison de votre commande.

Je vous rappelle que votre colis n° *********** a été pris en charge par notre transporteur en date du 2014-11-12.

Selon le suivi de la Poste, votre colis a bien été livré le 2014-11-14, conformément aux délais prévus.

Vous indiquez pourtant ne pas avoir reçu votre commande.

J'interviens donc immédiatement auprès de la Poste afin d'obtenir une attestation de livraison qui vous sera envoyée par courrier, dans un délai maximum d'une semaine."

C'était une mauvaise idée
darksareth

Le 29/11/2014 à 15h03

#29 Signaler
ah oui ils sont très forts avec leurs messages automatiques... -_-'
jaipasdepseudo

Le 29/11/2014 à 15h06

#30 Signaler
Tu n'as qu'à leur dire que le suivi de la poste est faussé (combien de fois mon facteur a livré mon colis chez mes voisins |o )
Avec un peu de chance, ils t'en renverront une et tu pourra faire activer celle que tu as sur lafourmilière :D
stillWanted

Le 29/11/2014 à 15h28 (Modifié le 29/11/2014 à 15h39)

#31 Signaler
Tu n'as qu'à leur dire que le suivi de la poste est faussé (combien de fois mon facteur a livré mon colis chez mes voisins |o )
Avec un peu de chance, ils t'en renverront une et tu pourra faire activer celle que tu as sur lafourmilière :D

C'est déjà suffisamment compliqué avec eux pour faire ça, non moi je veux juste qu'ils me les activent mais du coup je sais pas qui contacter, la fourmilière visiblement ils peuvent rien faire ou alors ça met plusieurs semaines et il faut poster en public son numéro de carte avec tous les risques que cela comporte et au téléphone n'en parlons pas, c'est pas dans leurs cordes -_-'
jaipasdepseudo

Le 29/11/2014 à 15h58

#32 Signaler
Je te laisse éponger les plâtres, il faut que tu me dise comment tu auras fait :D
J'en ai deux à activer
sam_casey

Le 29/11/2014 à 16h06

#33 Signaler
j'attends que CDISCOUNT veuille bien me répondre car j'ai une carte cadeau que j'ai eu avec le fameux code "jamaisvu" qui ne fonctionne plus. j'avais utiliser 55€ dessus mais impossible d'utiliser le solde de 45€ . 3 coups de fil déja au SC et on me dit d'attendre à chaque fois ':) ils ne sont pas vraiment au point avec leurs CC ni avec leur SC d'ailleurs :o :o
stillWanted

Le 29/11/2014 à 17h12 (Modifié le 29/11/2014 à 17h18)

#34 Signaler
Nouvelle carte reçue, encore une erreur technique ......... :|
MademoiselleA

Le 29/11/2014 à 17h21 (Modifié le 29/11/2014 à 17h21)

#35 Signaler
Allez sur la commande de la carte cadeau et dans les options de réclamation sélectionnez "je n'ai pas reçu la référence", écrivez simplement dans le message que vous avez reçu une carte N°: NUMERODELACARTE et qu'elle ne marche pas (erreur technique...)


==> C'est où "Je n'ai pas reçu la référence"?
stillWanted

Le 29/11/2014 à 17h22 (Modifié le 29/11/2014 à 17h23)

#36 Signaler
Allez sur la commande de la carte cadeau et dans les options de réclamation sélectionnez "je n'ai pas reçu la référence", écrivez simplement dans le message que vous avez reçu une carte N°: NUMERODELACARTE et qu'elle ne marche pas (erreur technique...)


==> C'est où "Je n'ai pas reçu la référence"?

J'avais pas trouvé non plus, en fait c'est pas dans le menu "Questions sur ma commande" mais dans le menu "Questions sur mon produit" xD

Mais ça sert à rien de toute façon, je me tape un "Une erreur innatendue est survenue" à chaque fois que je soumet ma demande
MademoiselleA

Le 29/11/2014 à 17h24 (Modifié le 29/11/2014 à 17h25)

#37 Signaler
Ah ouais, merci ;)

Moi ca semble fonctionner, ca me propose un formulaire, pas toi ?

Votre demande a bien été prise en compte par votre Service Clients qui prendra en charge votre dossier sous 72 heures maximum.


Essaie depuis un navigateur privé?
stillWanted

Le 29/11/2014 à 17h26 (Modifié le 29/11/2014 à 17h33)

#38 Signaler
Ah ouais, merci ;)

Moi ca semble fonctionner, ca me propose un formulaire, pas toi ?

Votre demande a bien été prise en compte par votre Service Clients qui prendra en charge votre dossier sous 72 heures maximum.


Essaie depuis un navigateur privé?

Ça a fonctionné pour une seule de mes cartes, le reste ça me renvoie à cette erreur

j'vais essayer avec un navigateur privé ;)

EDIT : ça a marché à la perfection, merci MademoiselleA MademoiselleCdiscount :3
jaipasdepseudo

Le 29/11/2014 à 18h08 (Modifié le 29/11/2014 à 18h09)

#39 Signaler
Y a un code -10/200 valable sur TOUT le site jusqu'à 20h (code SPEED)
C'est vraiment pourri (5% valable 2h -_-' )
Sadness18

Le 29/11/2014 à 18h14

#40 Signaler
Y a un code -10/200 valable sur TOUT le site jusqu'à 20h (code SPEED)
C'est vraiment pourri (5% valable 2h -_-' )

Ils nous prennent vraiment pour des jambons :D

Apparemment une source me dit qu'il n'y a que 200 codes |o

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