Comment suivez-vous les deals postés ici ?

Posté par Babou246 le 02/04/2016 à 11h28

Comment suivez-vous les deals postés ici ?

Le 02/04/2016 à 11h28

Bonjour,
Il y a quelques années, je suivais les deals postés ici en utilisant un outil (je ne me rappelle plus le nom) installé sur mon mobile Android. Google ayant décidé de ne plus supporter cette appli, elle a été supprimée.
Du coup, je me demandais comment vous receviez les notifications "pro actives" des deals postés ici sur vos mobiles ? Quelles applis utilisez-vous ? Que recommanderiez-vous ?

Merci de vos éclairages !
Bien à vous,

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Krayzel

Le 14/04/2016 à 21h11

#1 Signaler
Salut,

Eh bien, j'utilise l'appli officielle Dealabs... Tout simplement !
thib3113

Le 14/04/2016 à 21h18

#2 Signaler
L'appli dealabs couplé à des alertes sur ce que tu cherches, ou en fonction de la température :)
Dealhunter

Le 14/04/2016 à 21h20 (Modifié le 14/04/2016 à 21h20)

#3 Signaler
En utilisant l'application officielle (http://www.dealabs.com/page/applications) et en paramétrant des alertes (http://www.dealabs.com/alerts/alerts.html) tu peux facilement suivre les deals de manière efficace, en t'assurant de ne voir que ceux qui sont susceptibles de t'intéresser et d'être notifié au bon moment ;).

EDIT : Grillé ^^.
plebhammer

Le 10/05/2016 à 19h29

#4 Signaler
Est ce possible de suivre certain topics à partir de l'appli ? ( je pense notamment aux erreurs de prix / peu d'exemplaires)
J.Oldman

Le 10/05/2016 à 19h33

#5 Signaler
Est ce possible de suivre certain topics à partir de l'appli ? ( je pense notamment aux erreurs de prix / peu d'exemplaires)
Vu que le forum n'est pas présent sur l'application, non, cela n'est malheureusement pas possible. Tu peux néanmoins t'abonner aux topics afin de recevoir un mail dés qu'un nouveau message est posté ;)
smash

Le 11/05/2016 à 3h49

#6 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.