convertir bon d'achat en argent dans ma poche

Posté par IndridCold le 31/01/2015 à 14h59

convertir bon d'achat en argent dans ma poche

Le 31/01/2015 à 14h59

J'ai reçu un bon d'achat de Rue du commerce, parce que l'élément que je ai envoyé à la réparation a pris trop de temps.

L'article que je ai besoin d'acheter est plus cher que d'autres endroits il ... (ils ont augmenter le prix que je ai acheté la première fois ...)
Yat-il un truc pour récupérer mon argent pour que je puisse acheter l'article autre endroit?

Ils disent que le bon d'achat ne peut pas être converti en argent, mais puis-je faire pression sur eux d'avoir l'argent?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 31/01/2015 à 15h10 (Modifié le 31/01/2015 à 15h10)

#1 Signaler
salut

t'as quel genre de bon d'achats?

"
Il existe différents types de bons d'achat Rue du Commerce.
• Les bons d'achat qui ne sont pas remboursables (ces bons d'achats commencent par les termes "DIVERS" ou "CONTRATOR" ou "ASSURANCE").

• Les bons d'achat remboursables (commençant par "AVOIR" ou "RETOUR". Ils sont remboursables sur simple demande auprès de votre service client. Vous recevez un bon d'achat "AVOIR" dans le cadre d'un retour de votre article en SAV durant le délai de rétractation, et un bon d'achat "RETOUR" dans le cadre d'un retour d'un produit en panne non réparable.
"

+
IndridCold

Le 31/01/2015 à 15h26

#2 Signaler
Je ne savais pas qu'il existe différents types. J'ai vérifié que le mien est retour: D

merci pour l'aide

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.