Deal Yves Rocher

Posté par zanzibar le 27/10/2012 à 15h51

Deal Yves Rocher

Le 27/10/2012 à 15h51

Le 27/10/2012 à 15h52

ça y est!B) j'ai reçu ce matin le pack complet:3 Une boite maquillage + 5 mini rouges à lèvres + 1 gel douche parfum du monde + 1 parfum So Elixir Purple d'une valeur de 54 euros le tout livraison comprise pour la modique somme de 1.50€:D
J'attends le prochain lundi avec à la place un parfum à 52 euros:3
Ma femme est ravie^^

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 27/10/2012 à 16h52

#1 Signaler
leur faut peu de chose a ces petite bete la pour etre contente :d

l'autre tu l'emballe pour noel :|
Malouf

Le 27/10/2012 à 18h39

#2 Signaler
Je dois recevoir ma commande lundi....(la même)
le parfum est comment ?

;)
toutrisque

Le 27/10/2012 à 21h42

#3 Signaler
euuuh çà vient de quel deal?
adealistrateur

Le 27/10/2012 à 21h49

#4 Signaler
Un deal qui a été supprimé car c'est un peu trop une magouille à notre gout. Et en plus de ça ça commençait à partir en un grand n'importe quoi.
Malouf

Le 27/10/2012 à 22h05

#5 Signaler
je ne sais pas si c'était "une magouille" mais la téléconseillère n'a pas eu l'air choqué de ma commande. ^^
Francky_62

Le 28/10/2012 à 9h31

#6 Signaler
bon pas vu ce deal
zanzibar

Le 28/10/2012 à 10h36

#7 Signaler
Pourtant j'ai eu une longue discussion avec dealhunter à ce sujet adeal.
Et pour un client yves rocher, je le répète pour la énième fois, ce n'était en rien une "magouille" :o
Un deal qui a été supprimé car c'est un peu trop une magouille à notre gout. Et en plus de ça ça commençait à partir en un grand n'importe quoi.
Dealhunter

Le 28/10/2012 à 10h53

#8 Signaler
Pour un client oui on est bien d'accords, mais pour un non client cela impliquait de mentir à plusieurs reprises, ce que nous ne pouvons pas cautionner.
zanzibar

Le 28/10/2012 à 11h02

#9 Signaler
oui, c'est exact.
Pour un client oui on est bien d'accords, mais pour un non client cela impliquait de mentir à plusieurs reprises, ce que nous ne pouvons pas cautionner.
toutrisque

Le 28/10/2012 à 22h34

#10 Signaler
en même temps quand on utilise un code Daxon ou 3 Suisses réservé aux clients l'ayant reçu, c'est mentir non?
je ne dit pas çà pour dédouaner Zanzibar, mais dans l'esprit...
xxxxxxxxxxx

Le 28/10/2012 à 23h07 (Modifié le 28/10/2012 à 23h28)

#11 Signaler
z'etait jeune , plein d'illusion sur le monde du commerce ...

jusqu'au fameux jour , le sale jour , un mardi de memoire ou il y a eu un mail d'une certaine corporation

et la .. plus rien ne serait comme avant ... ':)

(Samuel 17, 1-58) @X11 historien
Dealhunter

Le 28/10/2012 à 23h58

#12 Signaler
en même temps quand on utilise un code Daxon ou 3 Suisses réservé aux clients l'ayant reçu, c'est mentir non?
je ne dit pas çà pour dédouaner Zanzibar, mais dans l'esprit...

Dans un certain sens oui effectivement, mais là c'était quand même quelque chose de plus poussé que l'utilisation d'un seul code réservé aux clients ;).
xxxxxxxxxxx

Le 29/10/2012 à 0h27

#13 Signaler
dirait tu jusqu'à de la filouterie ? |D

diantre
Francky_62

Le 29/10/2012 à 13h04

#14 Signaler
oui enfin pas trop fan de la combine
Astha

Le 29/10/2012 à 14h04 (Modifié le 29/10/2012 à 14h12)

#15 Signaler
Pour ma part (je ne fais que passer :P), ma copine a bien profité de ce deal, elle en est ravie et la téléconseillère n'avais pas l'air d'être choquée de sa commande, bien au contraire, très professionnelle et surement habitué a ce genre de commandes.
Ne serait ce qu'avec le numéro de téléphone, la téléconseillère connaissait le nom de ma copine.
Je trouve que c'est un deal comme un autre et je le trouve pas mal du tout ^^.
Après si le problème est pour l'exagération que peuvent faire certains qui ne sont pas inscrit auparavant chez eux, cela peut se comprendre mais il suffit juste de préciser dans ce deal est "pour les membres déjà inscrit auparavant" et tout est réglé ^^.

Si je poste ce message, malgrès que j'ai pas trop de temps disponible, c'est pour faire passer un message de soutien pour zanzibar, dans le sens ou il a posté un deal qui pour lui ne pouvait faire que des heureux ou presque. C'est une bonne action et il ne mérite pas je pense certaines critiques qui pourrait lui être faite ^^. On ne va pas perdre un posteur de deal pour ça ...

PS : Surtout qu'il a déjà posté de très bons deal comme les bons de réduction Leader Price qui me satisfait pas mal du tout pour un étudiant sans revenu :p

Le fautif qui devrait être "critiqué", c'est celui qui en profite trop et pas zanzibar je pense, après tout, ça part d'une bonne intention ;)
zanzibar

Le 29/10/2012 à 14h31

#16 Signaler
Merci, ça fait chaud au coeur:3
adealistrateur

Le 29/10/2012 à 17h24 (Modifié le 29/10/2012 à 17h25)

#17 Signaler
C'est possible que l'on ai fait un mauvais choix en désactivant le deal, l'erreur est humaine.
Il faut également savoir que l'on ne critique absolument pas zanzibar mais son deal.

L'autre point est que l'on ne tolère pas la façon dont il a parlé aux gens sur son deal et j'espère que ça ne se reproduira plus.

Je pense que l'on peut à présent repartir sur un bon pied après cette petite mésaventure ;).
Malouf

Le 29/10/2012 à 17h42

#18 Signaler
j'ai reçu mon colis ce jour ! merci zanzibar ! (le même que ta première commande)

;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.