Deal 5% - 50% Cdiscount

Posté par theoxgame le 20/02/2016 à 14h29

Deal 5% - 50% Cdiscount

Le 20/02/2016 à 14h29

Bonjour tous le monde je vous explique mon problème le 11/02/2016 je commande sur Cdiscount pour une valeur de 400 euros grâce à mon bon de 50% ensuite le 16/02/2016 le colis est remit à collisimo et depuis voci le suivi en photo :

Donc que dois-je faire car c'est du foutage de gueule pur et dure !!

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

opopop1er

Le 20/02/2016 à 14h36

#1 Signaler
effectivement, ce suivis en photo de colissimo est honteux,
on ne voit rien sur la photo, il se foute de la gueule du monde :(
Soubo

Le 20/02/2016 à 14h36

#2 Signaler
Tu as oublié la photo ;)
sha

Le 20/02/2016 à 14h37 (Modifié le 20/02/2016 à 14h38)

#3 Signaler
salut

tu ne peux qu'attendre la livraison , éventuellement demander un dédommagement à CD ( genre bon d'achat ) , sinon :

En cas de retard avéré, même si une réclamation du destinataire pour livraison en retard peut nous aider à améliorer notre service, seul l'expéditeur qui a payé la prestation pourra être remboursé. Cependant si l’expéditeur se désiste au profit du destinataire, c’est ce dernier qui reçoit l’indemnisation. Plusieurs possibilités sont offertes :

http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Suivre_un_colis/Delais_de_livraison/faq_suivi_delais.jsp
Senek1st

Le 20/02/2016 à 14h37

#4 Signaler
Attendre... pour une fois que ce n'est pas CDiscount qui est responsable...
Chez Collissimo ils sont forts, quand il aura fait le tour de France le colis finira par arriver (ou être déclaré perdu mais il ne faut jamais perdre espoir);
D'autant que ça fait à peine 4 jours donc rien de spécialement aberrant (il a fallu 1 semaine à une lettre pour faire 15 km, leur outil de gestion des trajets doit être à l'image de leur courtoisie)
Si tu veux gueuler c'est chez Collissimo, ce qui aura autant d'effet que hurler contre un mur;
-> Hurle contre un mur ça t'économisera un déplacement :(
theoxgame

Le 20/02/2016 à 14h38

#5 Signaler
20/02/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 62
20/02/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 62
19/02/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 62
19/02/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 62
18/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
18/02/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 62
18/02/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 62
17/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
16/02/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Sud-Ouest
franck06

Le 20/02/2016 à 14h49

#6 Signaler
Je viens de me faire avoir (pour rester polis) par eux aussi :S

J'ai commandé cette semaine un 6700k à 335€ (vente flash) et après validation de la commande ET encaissement, ils se sont rétractés en me disant qu'ils avaient plus de stock sauf qu'ils le vendent toujours mais à 399€ ':)

Conclusion : évitons CDiscount :S

PS : je te passe mes ennuies avec la poste :S

Bon courage !

Au cas où : il y a un numéro qui semble gratuit pour les appelé : 09 70 80 90 50 (mais attention, mauvaise foi en prévision)
theoxgame

Le 20/02/2016 à 14h51

#7 Signaler
Je viens de me faire avoir (pour rester polis) par eux aussi :S

J'ai commandé cette semaine un 6700k à 335€ (vente flash) et après validation de la commande ET encaissement, ils se sont rétractés en me disant qu'ils avaient plus de stock sauf qu'ils le vendent toujours mais à 399€ ':)

Conclusion : évitons CDiscount :S

PS : je te passe mes ennuies avec la poste :S

Bon courage !

Au cas où : il y a un numéro qui semble gratuit pour les appelé : 09 70 80 90 50 (mais attention, mauvaise foi en prévision)

Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
theoxgame

Le 20/02/2016 à 14h53

#8 Signaler
Attendre... pour une fois que ce n'est pas CDiscount qui est responsable...
Chez Collissimo ils sont forts, quand il aura fait le tour de France le colis finira par arriver (ou être déclaré perdu mais il ne faut jamais perdre espoir);
D'autant que ça fait à peine 4 jours donc rien de spécialement aberrant (il a fallu 1 semaine à une lettre pour faire 15 km, leur outil de gestion des trajets doit être à l'image de leur courtoisie)
Si tu veux gueuler c'est chez Collissimo, ce qui aura autant d'effet que hurler contre un mur;
-> Hurle contre un mur ça t'économisera un déplacement :(

Que 4 jours mais en 4 jours il s'en ai passé des choses il est depuis le 17 dans mon département il faut pas 3 jours pour que ça arrive
theoxgame

Le 20/02/2016 à 15h06

#9 Signaler
Tu as oublié la photo ;)

Il faut cliqué sur la photo ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.