Deal amazon : Synology DS416 + 4x3To a 470 euros

Posté par jeremob le 20/08/2016 à 8h35

Deal amazon : Synology DS416 + 4x3To a 470 euros

Le 20/08/2016 à 8h35

Hello

Suite au deal posté hier soir, tard, j'ai commandé le Synology a 470 euros
https://www.amazon.de/dp/B016BTZGM0/ref=olp_product_details?tag=

On avait tous un doute sur l'erreur de prix, donc on va voir ...

Ce matin le statut de ma commande est en "preparing for dispatch". Livraison prévue entre le 24 et 26 aout

A suivre donc ...

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wiwi93

Le 20/08/2016 à 12h57

#1 Signaler
parait que c'est un compte amazon hacké.
Gryzounours

Le 20/08/2016 à 13h01

#2 Signaler
Pareil, il ne reste plus qu'à espérer un miracle...
jeremob

Le 20/08/2016 à 16h48

#3 Signaler
On verra bien ce que ca donne. Rien n'a été annulé depuis hier ...
smash

Le 20/08/2016 à 17h04 (Modifié le 20/08/2016 à 17h06)

#4 Signaler
Sur l'autre deal (la TV) du même vendeur tiers, on a conseillé aux membres (qui nous ont contacté en privé) de faire opposition à la transaction auprès des banques respectives dès lors que le délai pour annuler via Amazon (sans contacter le vendeur directement) était déjà dépassé.

Après c'est vous qui voyez, mais vu que l'ensemble des prix de ce marchand semble être incohérent par rapport à ceux du marché, il y a quand même très peu de chances que l'issue soit positive, d'autant que ça n'est pas envoyé par Amazon directement.

Avec éventuellement comme précédemment indiqué la possibilité que le compte de ce vendeur tiers ait été piraté, on a donc préféré désactiver au final les 2 deals et ça même si le marchand avait dans l'ensemble un nombre suffisant d'évaluations et une note moyenne très satisfaisante.
kjo81

Le 20/08/2016 à 17h31

#5 Signaler
Ca n'arrivera jamais c'est clair !

Le graph des prix market place joue au yoyo depuis début juin (coucou je veux arnaquer des gens - zut je me fais fermer mon compte - coucou je veux arnaquer des gens - zut je me fais fermer mon compte - coucou je...), la version 16To s'est aussi retrouvée à 470 quelques fois depuis la même période...

Fais plutôt un don si tu veux vraiment jeter 470 euros, au moins t'en récupéreras une partie sur les impôts ^^
jeremob

Le 20/08/2016 à 18h48

#6 Signaler
Bof, Amazon est responsable en cas de soucis

Et vu les evaluations assez positives du vendeur, nous verrons bien ...

A suivre !
Gryzounours

Le 20/08/2016 à 23h22

#7 Signaler
Sur l'autre deal (la TV) du même vendeur tiers, on a conseillé aux membres (qui nous ont contacté en privé) de faire opposition à la transaction auprès des banques respectives dès lors que le délai pour annuler via Amazon (sans contacter le vendeur directement) était déjà dépassé.

Après c'est vous qui voyez, mais vu que l'ensemble des prix de ce marchand semble être incohérent par rapport à ceux du marché, il y a quand même très peu de chances que l'issue soit positive, d'autant que ça n'est pas envoyé par Amazon directement.

Avec éventuellement comme précédemment indiqué la possibilité que le compte de ce vendeur tiers ait été piraté, on a donc préféré désactiver au final les 2 deals et ça même si le marchand avait dans l'ensemble un nombre suffisant d'évaluations et une note moyenne très satisfaisante.

et ce délai est de combien de jours ? :)
Haykanta

Le 21/08/2016 à 2h01

#8 Signaler
No stress
Vivement la réception :)
smash

Le 21/08/2016 à 3h02 (Modifié le 21/08/2016 à 3h02)

#9 Signaler

et ce délai est de combien de jours ? :)

Tu as seulement 30 minutes après la validation de la commande...

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201167380

"Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous aurez 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation. Une fois cette période de 30 minutes écoulée, vous avez toujours la possibilité de contacter votre vendeur pour demander l'annulation si celle-ci est toujours possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Contacter le vendeur puis sélectionner l'option Annuler la commande dans le menu déroulant."
Haykanta

Le 21/08/2016 à 3h14

#10 Signaler
Pas de stress ça va arriver sinon Amazon rembourseront et règleront ça avec le vendeur faut pas se stresser comme ça...
AxelDG

Le 21/08/2016 à 9h33 (Modifié le 21/08/2016 à 9h43)

#11 Signaler
Bizarre tout de même que tous les produits aux prix erronés du vendeur aient disparus et n'ont jamais été remis en vitrine... Tout les produits électronique en gros. Livraison entre le 24-26 août, je n'y crois plus surtout venant d'Allemagne.
Maintenant il ne vend que des t-shirt, mugs...
Pas rassurant -_-'
Haykanta

Le 21/08/2016 à 13h02 (Modifié le 21/08/2016 à 13h08)

#12 Signaler
Bizarre tout de même que tous les produits aux prix erronés du vendeur aient disparus et n'ont jamais été remis en vitrine... Tout les produits électronique en gros. Livraison entre le 24-26 août, je n'y crois plus surtout venant d'Allemagne.
Maintenant il ne vend que des t-shirt, mugs...
Pas rassurant -_-'

Jsuis d'acc maintenant faut y croire et si problème il y a, on s'entraidera pour se faire rembourser, mais j'y crois :)

je leur ai quand même envoyé un mail hier au cas où, voici la réponse:
Amazon.de
Mon compte Amazon.de
Message de la clientèle
Bonne journée,

Merci pour cette précision! Nous allons en interne pour cette - une copie de votre e-mail, je l'ai transmis au ministère compétent.

Nous recommandons aux clients, du marché Vendeur Contact au sein de la gestion de la communication Amazon. Sur notre site vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet:

Nous sommes très soucieux de veiller à ce que les transactions se passent bien et de faire des enquêtes si nous croyons que nos termes et conditions ont été violés. Ceci est également le cas pour votre référence. S'il vous plaît comprendre que nous ne pouvons pas vous informer sur les résultats de nos enquêtes de la vie privée.

Bon à savoir: les acheteurs sont protégés par la garantie-A à z pour un tiers de Amazon.de. S'il vous plaît transférer pour des raisons de sécurité pas d'argent en dehors d'Amazon.

Pour d'autres questions ou préoccupations, nous sommes toujours là pour vous!

Affaire à suivre :)
Yape

Le 21/08/2016 à 13h09

#13 Signaler
Perso j'ai toujours pas eu de transaction du côté de mon compte .. Pareil pour vous ?
jeremob

Le 22/08/2016 à 7h49

#14 Signaler
Bon bah ... commande annulée pour ma part ...

Guten Tag,

wir müssen Ihnen leider mitteilen, dass Ihre Bestellung #306-0166398-9306750 beim Verkäufer Mr. Shirt storniert wurde.

Sollten Sie weiterhin an diesem Artikel interessiert sein, empfehlen wir eine neue Bestellung auf Amazon.de aufzugeben.

Unten finden Sie nochmals die Details zur Bestellung.

Wir freuen uns, dass Sie bei uns Kunde sind, und hoffen, Sie bald wieder auf Amazon.de begrüßen zu können.

Amazon.de
Yape

Le 22/08/2016 à 8h41

#15 Signaler
Bon bah ... commande annulée pour ma part ...

Guten Tag,

wir müssen Ihnen leider mitteilen, dass Ihre Bestellung #306-0166398-9306750 beim Verkäufer Mr. Shirt storniert wurde.

Sollten Sie weiterhin an diesem Artikel interessiert sein, empfehlen wir eine neue Bestellung auf Amazon.de aufzugeben.

Unten finden Sie nochmals die Details zur Bestellung.

Wir freuen uns, dass Sie bei uns Kunde sind, und hoffen, Sie bald wieder auf Amazon.de begrüßen zu können.

Amazon.de

Pareil !
jeremob

Le 22/08/2016 à 9h17

#16 Signaler
Décu du coup, ca aurait été une superbe affaire ^^
jeremob

Le 22/08/2016 à 15h45 (Modifié le 22/08/2016 à 15h45)

#17 Signaler
Réponse a mon mail envoyé au vendeur, lui demandant les raisons de l'annulation :

Bestellnummer 306-0166398-9306750:
1 von Synology DS416/12TB-RED (4x 3TB-WD) 4-Bay Desktop NAS Solution [ASIN: B016BTZGM0]

------------- Anfang der Nachricht -------------

Sehr geehrte Damen und Herren
Leider wurde am 19.08.2016 unser Amazon Verkäuferkonto Mr. Shirt gehackt
Es wurden binnen von 5 Stunden, Artikel im Wert von über 2,2 Millionen Euro verkauft (es waren über 4000 Verkäufe).
Die Kriminalpolizei in Freiburg wurde ebenfalls sofort informiert
bedingt durch das Wochenende werden die sich leider erst am Montag (heute) bei uns melden
Wir haben den Vorgang gegen 23h bemerkt und daraufhin selbst unser Konto durch Amazon sperren lassen … um weiteren Schaden zu vermeiden.
Zu diesem Zeitpunkt waren die Verkäufe zum Glück noch nicht bestätigt … und es dürfte auch noch kein Geld geflossen sein.
Wir möchten Sie bitten, sich bei Rückfragen direkt an Amazon zu wenden,
da dieses Problem mit den gehackten Konten … derzeit wohl ein etwas häufigeres Problem darstellt,
ebenso läuft ja auch der ganze Zahlungsverkehr über Amazon.

Wir werden haben bereits damit begonnen, die ganzen Käufe zu stornieren
Wir gehen davon aus, dass dieser Vorgang noch den ganzen Montag dauern wird

Sollten Sie mit unserer Leistung in diesem Zusammenhang zufrieden sein
(wir konnten nicht früher reagieren, da unser Konto gesperrt war),
würden wir uns über ein Feedback im Bewertungsprofil sehr freuen

Viele Grüße
Sven Kovacs

En gros, ils se sont fait hackés ce week-end. 4000 commandes pour un total de 2.2 Millions d'euros.
Apparemment rien n'a été validés, donc prélevé, ils évitent la casse ...
Amazon et le vendeur ont bloqués le processus, une enquête est en cours (police de Fribourg)

Bref, tant pis :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.