Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Deal Bouygues box 4G, prêt à etre posté.

Posté par AquaWide le 06/10/2016 à 13h19

Deal Bouygues box 4G, prêt à etre posté.

Le 06/10/2016 à 13h19

Hello,
Si quelqu'un est dans les zone ci-dessous et peu avoir une preuve dans une boutique Bouygues Telecom, il doit pouvoir faire un bon deal.
C'est une expérimentation, donc rien sur le site, il faut aller en boutique.

Le deal est prêt, vous n'avez plus qu'a faire un copier coller :)
Vous pouvez-rajouter des liens vers des sites qui en parles (pcinpact, france3, etc.) :

Sujet : Internet Fixe via Box 4G illimité (sans fair use) 27.99€
Region : 14, 29, 34, 65, 49, 79 et 86
Prix : 27,99€

Description :

Offre locale dans les villes de Quimper, Laval, Poitiers, Caen, Béziers, Tarbes, Châtellerault et Arçonnay.
Pour en profiter il faut aller dans une des boutiques Bouygues Telecom des villes ci-dessus.

C'est pour le moment une expérimentation, l'offre n'est pas listé (pour les particuliers) sur le site du FAI

Offre :
Box 4G destinée a remplacer une box Adsl pour les foyers mal desservie.
Pas de Tv ni téléphone prévue, uniquement de l'internet illimité, sans Fair Use.

L'abonnement est sans engagement, à 24,99 ; Plus location de la box à 3€ (par mois)
Le modem est un Huawei E5180.

L'offre devrait être étendue à d'autre région en 2017

Pour les autres qui ne sont pas dans ces villes (comme moi), vous avez toujours l'option week-end illimité a 5€ mensuel sur les offres Tel. "Officiellement" le mode modem n'est pas inclus. la 4G étant 18x plus rapide que ma ligne Adsl c'est bien pratique. (à vérifier selon la couverture 4G de votre localisation)

32 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alucard_xs

Le 06/10/2016 à 13h22 (Modifié le 06/10/2016 à 13h24)

#1 Signaler
je l'ai depuis hier, actuellement chez free, je suis à 4 méga, voire un peu moins.
Avec je suis à 25 mégas ... rapide, très rapide.

Par contre, ça part super vite, il n'en restait que deux dans ma commune, le bouche à oreille a fait son effet.
Sont offerts actuellement le premier mois ainsi que les 19 euros de frais de mise en service.
Une fois les 30 jours passés, si on souhaite se "désabonner" du service, il faudra compter sur 19.99 euros de frais de résiliation.
Le routeur en lui-même est très basique et très cheap mais il faut bien son boulot alors bon.
AquaWide

Le 06/10/2016 à 13h23

#2 Signaler
Et bien si tu as une preuve (facture ou autre) post le deal ;)
geek4life

Le 06/10/2016 à 13h25 (Modifié le 06/10/2016 à 13h26)

#3 Signaler
je l'ai depuis hier, actuellement chez free, je suis à 4 méga, voire un peu moins.
Avec je suis à 25 mégas ... rapide, très rapide.

Par contre, ça part super vite, il n'en restait que deux dans ma commune, le bouche à oreille a fait son effet.
Sont offerts actuellement le premier mois ainsi que les 19 euros de frais de mise en service.
Une fois les 30 jours passés, si on souhaite se "désabonner" du service, il faudra compter sur 19.99 euros de frais de résiliation.
Le routeur en lui-même est très basique et très cheap mais il faut bien son boulot alors bon.
En up t es à combien ? Ça marche pour tous les usages ou y a du bridage?
AquaWide

Le 06/10/2016 à 13h28

#4 Signaler
alucard_xs

Le 06/10/2016 à 17h08

#5 Signaler
en up je suis dans les 6 mégas.
Pas de bridages mais il est pourtant indiqué que Bouygues pourra limiter le réseau en cas de gros consommateurs ... ça reste flou néanmoins.
Ils se doutent bien que les consommations vont être importantes vu qu'il s'agit là d'un service de box internet pour la maison.
Alexxondre

Le 14/10/2016 à 23h27

#6 Signaler
Profitez-en bien, malheureusement quand ça va se généraliser, 1% des gens vont bouffer 90% du volume total consommé par les utilisateurs de cette offre.
Résultat, pour quelques pélos qui se courent après et qui vont bouffer plusieurs centaines de Go par mois voire plusieurs To, Bouygues finira assez rapidement par mettre en place des limites.

J'ai galéré pendant 10 mois avec 2 forfaits Bbox Nomad 40 Go et un B&You 20 Go avec option data illimitée WE soit 100 Go par mois parce que mon NRA n'est pas fibré donc "ADSL" avec 2mbps descendants et 1 montant maximum théoriques (en réalité on plafonnait (ça va un peu mieux depuis deux semaines, aucune idée pourquoi) autour de 300kbps descendants en soirée et on a toujours des pings compris entre 300 et 1500ms en permanence = inutilisable en 2016).
Maintenant j'utilise une Golden Sim du jeu concours des 20 ans, je revis totalement de ne pas avoir de fair use. J'ai 3 mbps descendants et 1,8 montants avec 75-130ms de ping en permanence en 3G dans mon bled montagnard auvergnat. Et quand j'ai vu cette offre je me suis dit que ça sera parfait pour mes voisins.

Ceci dit sur les CGU de la Golden Sim, c'est dit qu'on pourra la garder à l'issue des 2 ans en payant le forfait. Je me demande si Bouygues n'est pas en train, discrètement et via ce type d'opération (Weekend illimités, Golden Sim, etc.) et avec cette offre "4G à domicile", de tester de proposer de la data totalement illimitée petit à petit, ne pas ouvrir les vannes d'un coup pour voir comment le réseau se comporte en augmentant la charge graduellement.
Ça m'étonnerait pas que dans 12-18 mois ils sortent une offre mobile avec data illimitée sans fair use.
AdrienBZH

Le 17/10/2016 à 15h15 (Modifié le 17/10/2016 à 15h17)

#7 Signaler
Bonjour à tous,
j'ai faillit faire le deal à la lecture d'un article sur Clubic il y'a 15 jours et puis finalement trop pris dans cette "histoire" je n'ai rien fait du tout d'autre que d'aller chercher la box. Pour info je suis dans le 56 mais j'ai été chercher ma box à Quimper (m'enfou des KM ça valait trop le coup de tenter).

Pour info j'avais de mon côté l'installation suivante sur SIM Free 50Go :
Routeur DLINK DWR921
+ 10M de câbles blindés http://www.mhzshop.com/shop/Cables-et-cordons/Sur-mesure/50-ohms-WiFi-4G/Cordon-sur-mesure-en-coax-faible-perte-WLL-240-2-4-5-GHz-6-1mm.html
+ Antenne sur le toit (hauteur antenne TNT) http://www.mhzshop.com/shop/3G-4G-GSM/Antennes/3G/Directionnelles/Antenne-Panneau-GSM-3G-4G-9-dBi-Mars-MA-WA6927-DBDP8B.html

Grâce à cette installation et suivant la météo j'ai un débit compris entre 40 et 52Mbps en DL et entre 2 et 12Mbps en UPL.
Passant d'une liaison ADSL anémique bridée à 20ko/s sur la fin j'ai redécouvert la joie d'une connexion internet !
Le problème c'est que 50Go c'est quand même hyper short quoiqu'on en pense ou en dise et sans télécharger qui plus est ... (mais beaucoup de YT, Netflix ...)

Quand Bouygues a sorti cette offre dès le lendemain je me suis rendu en magasin où l'on m'a alerté sur le potentiel risque de ma zone en limite de couverture "optimale" (à 500m près ...). Rien à faire je prend on verra bien et on risque pas grand chose !

Après un week-end à patienter pour l'activation de la SIM dès le lundi tout était opérationnel.
J'ai depuis 15 jours donc des débits en DL de 17MBPS et 12MBPS en UPL ce qui est tout bonnement hallucinant car je n'ai même pas encore connecté mon antenne extérieure !!! Pour la première fois chez moi je peux regarder une vidéo youtube en 1080p et même en 1440p sans coupure ni baisse de qualité. Mes DL atteignent en réel des débits allant jusqu'à 1,7 / 1,8mo/s.

J'ai demandé à la boutique MHZSHOP où j'avais acheté mon matériel 4G pour le toit les embouts pour raccorder le routeur soit disant possédant des pins TS-5 (introuvable ...) vers les SMA que je possède déjà. Bref vu le débit actuel dont je me suffit LAAAAARGEMENT, je ne me fais aucun doute sur la qualité du lien avec une antenne à fort gain.

Cette offre en illimité pour 28€ me laisse encore sur les fesses ... j'espère que Bouygues ne résiliera pas l'offre à l'issue en Janvier !
cyril5689

Le 17/10/2016 à 15h35

#8 Signaler
Merci pour le retour. C'est super intéréssant.
Perso j'en doutais pas une seule seconde.
Ayant un forfait Bouygues mobile, tu as finalement les mêmes résultats que l'on obtiendrait en partageant sa connexion depuis son mobile (bien qu'un mobile ne soit pas ce qu'il y a de mieux pour capter et émettre avec ses antennes minuscules).
Maintenant , il ne reste plu qu’à attendre des offres vraiment illimités ou avec des faire-use très larges ( >100-200Go/mois)
AdrienBZH

Le 17/10/2016 à 15h39

#9 Signaler
Merci pour le retour. C'est super intéréssant.
Perso j'en doutais pas une seule seconde.
Ayant un forfait Bouygues mobile, tu as finalement les mêmes résultats que l'on obtiendrait en partageant sa connexion depuis son mobile (bien qu'un mobile ne soit pas ce qu'il y a de mieux pour capter et émettre avec ses antennes minuscules).
Maintenant , il ne reste plu qu’à attendre des offres vraiment illimités ou avec des faire-use très larges ( >100-200Go/mois)
Avec mon tel je ne capte pas la 4G Bouygues chez moi, j'avais au mieux du H+ avec 7/8Mbps en partage de connexion, d'où l'idée à l'époque d'acheter un premier routeur qui lui m'a permis de capter la 4G, sauf que Bouygues ne proposant des forfaits allant que jusqu'à 20Go c'était trop limité. Finalement ma zone dépourvue d'un bon lien ADSL et bien que située en pleine campagne est aussi en bordure de voie rapide et donc à proximité des antennes des opérateurs (dont Bouygues et Free) à moins de 4Km, du coup le moindre routeur capte très bien la 4G. D'ailleurs ce modèle HUAWEI me donne 3 barres sur 5, ce qui est très bon !
roazhon91

Le 17/10/2016 à 15h47

#10 Signaler
Bonne idée mais ça va vite avoir ses limites dans les communes ou il n y aura pas d'alternatives, si bridage en données alors retour début 2000...
cyril5689

Le 17/10/2016 à 15h53 (Modifié le 17/10/2016 à 15h56)

#11 Signaler
Bonne idée mais ça va vite avoir ses limites dans les communes ou il n y aura pas d'alternatives, si bridage en données alors retour début 2000...
Avec 50Go, celui qui ne fait pas de la vidéo en streaming, de téléchargement ou du youtube non stop, il a un petit peu de marge. Mais ça reste des usages "nomades" et non pas des usages "fixes".
Parceque chez soit, on aime bien télécharger une application ou un films 1080P ou un jeux depuis la console de jeux, et tout ces usages hautes définitions prennent facilement 1-10Go à chaque fois...

En fait, il faudrait presque un flux limité en débit mais sans faire use (conserver une ligne ADSL pas cher ?) et avoir à côté de la 4G pour la navigation sur le net, ou les usages instantanées.

@AdrienBZH Concernant la stabilité de la connexion, tu peux nous en dire plus ? Ça répond toujours instantanément ? Pour du jeux en ligne ça donnerait quoi ? On a des restriction d'usage via les différents ports ? Le ping est stabilisé vers les 20-40 comme sur un smartphone en 4G ?
AdrienBZH

Le 17/10/2016 à 16h13 (Modifié le 17/10/2016 à 16h14)

#12 Signaler
Avec 50Go, celui qui ne fait pas de la vidéo en streaming, de téléchargement ou du youtube non stop, il a un petit peu de marge. Mais ça reste des usages "nomades" et non pas des usages "fixes".
Parceque chez soit, on aime bien télécharger une application ou un films 1080P ou un jeux depuis la console de jeux, et tout ces usages hautes définitions prennent facilement 1-10Go à chaque fois...

En fait, il faudrait presque un flux limité en débit mais sans faire use (conserver une ligne ADSL pas cher ?) et avoir à côté de la 4G pour la navigation sur le net, ou les usages instantanées.

@AdrienBZH Concernant la stabilité de la connexion, tu peux nous en dire plus ? Ça répond toujours instantanément ? Pour du jeux en ligne ça donnerait quoi ? On a des restriction d'usage via les différents ports ? Le ping est stabilisé vers les 20-40 comme sur un smartphone en 4G ?

Oui j'ai un ping stable peu importe le moment de la journée à 30ms environ.
Concernant la DATA, tu vois par exemple je n'allume pas assez souvent ma XO et du coup à chaque fois je me tappe un MAJ plus ou moins conséquente, l'autre jour, 2 ou 3Go je crois, donc la DATA en prend un coup. Ensuite quand tu as 2 ou 3 PC ils font tous les mises à jours, quand tu as des enfants qui regardent un peu les dessins animés, quand tu dois recupérer des fichiers sur le net, quand tu veux DL le dernier jeu que tu as acheté sur Steam et bien là t'es mort ...

Bref 50Go pour lire les news ça va, pour un usage normal un peu geek et beaucoup de flux vidéos c'est pas assez ...
Alexxondre

Le 17/10/2016 à 21h12

#13 Signaler
Bonjour à tous,
j'ai faillit faire le deal à la lecture d'un article sur Clubic il y'a 15 jours et puis finalement trop pris dans cette "histoire" je n'ai rien fait du tout d'autre que d'aller chercher la box. Pour info je suis dans le 56 mais j'ai été chercher ma box à Quimper (m'enfou des KM ça valait trop le coup de tenter).

Routeur DLINK DWR921
+ 10M de câbles blindés http://www.mhzshop.com/shop/Cables-et-cordons/Sur-mesure/50-ohms-WiFi-4G/Cordon-sur-mesure-en-coax-faible-perte-WLL-240-2-4-5-GHz-6-1mm.html
+ Antenne sur le toit (hauteur antenne TNT) http://www.mhzshop.com/shop/3G-4G-GSM/Antennes/3G/Directionnelles/Antenne-Panneau-GSM-3G-4G-9-dBi-Mars-MA-WA6927-DBDP8B.html

Grâce à cette installation et suivant la météo j'ai un débit compris entre 40 et 52Mbps en DL et entre 2 et 12Mbps en UPL.
Passant d'une liaison ADSL anémique bridée à 20ko/s sur la fin j'ai redécouvert la joie d'une connexion internet !
Le problème c'est que 50Go c'est quand même hyper short quoiqu'on en pense ou en dise et sans télécharger qui plus est ... (mais beaucoup de YT, Netflix ...)

Quand Bouygues a sorti cette offre dès le lendemain je me suis rendu en magasin où l'on m'a alerté sur le potentiel risque de ma zone en limite de couverture "optimale" (à 500m près ...). Rien à faire je prend on verra bien et on risque pas grand chose !

Après un week-end à patienter pour l'activation de la SIM dès le lundi tout était opérationnel.
J'ai depuis 15 jours donc des débits en DL de 17MBPS et 12MBPS en UPL ce qui est tout bonnement hallucinant car je n'ai même pas encore connecté mon antenne extérieure !!! Pour la première fois chez moi je peux regarder une vidéo youtube en 1080p et même en 1440p sans coupure ni baisse de qualité. Mes DL atteignent en réel des débits allant jusqu'à 1,7 / 1,8mo/s.

J'ai demandé à la boutique MHZSHOP où j'avais acheté mon matériel 4G pour le toit les embouts pour raccorder le routeur soit disant possédant des pins TS-5 (introuvable ...) vers les SMA que je possède déjà. Bref vu le débit actuel dont je me suffit LAAAAARGEMENT, je ne me fais aucun doute sur la qualité du lien avec une antenne à fort gain.

Cette offre en illimité pour 28€ me laisse encore sur les fesses ... j'espère que Bouygues ne résiliera pas l'offre à l'issue en Janvier !

Attends donc quand t'as été en boutique ils t'ont pas demandé où t'allais installer la box ? Ta commune est dans la zone couverte ?
Archonnoci

Le 19/10/2016 à 19h31

#14 Signaler
http://www.speedtest.net/my-result/5728392600
voici mon test speedtest
En sachant que par ADSL, j'aurai eu ping 27 ms
Debit montant 0.86mbps
Debit descendant 13.50mbps

A voir au bout d'un mois le rendu que je ferai :3
AdrienBZH

Le 20/10/2016 à 21h53 (Modifié le 20/10/2016 à 21h54)

#15 Signaler
Voici mon débit ce soir suite à la mise à jour du routeur ce jour :3

Pour une zone dont la couverture n'est pas optimale je me sent plutôt bien logé !
alucard_xs

Le 20/10/2016 à 22h00

#16 Signaler
pas certain que ce soit du à la maj de firmware.
AdrienBZH

Le 20/10/2016 à 22h53 (Modifié le 20/10/2016 à 22h54)

#17 Signaler
Bonjour à tous,

Routeur DLINK DWR921

Attends donc quand t'as été en boutique ils t'ont pas demandé où t'allais installer la box ? Ta commune est dans la zone couverte ?
Si ils m'ont demandé mais aucune obligation d'être dans la fameuse zone, ils m'ont juste prévenu que ça risquait de ne pas fonctionner de manière optimale !

pas certain que ce soit du à la maj de firmware.
Je ne sais pas, mais le débit est quand même meilleur. Je n'ai pas bougé le routeur.
roazhon91

Le 20/10/2016 à 22h57 (Modifié le 20/10/2016 à 22h57)

#18 Signaler
25M en 4G c'est pas énorme mais bon si t avais une mauvaise connexion adsl avant c est toujours mieux.
AdrienBZH

Le 21/10/2016 à 12h04

#19 Signaler
25M en 4G c'est pas énorme mais bon si t avais une mauvaise connexion adsl avant c est toujours mieux.
Effectivement c'est toujours mieux et c'est moins cher ...
Sachant que l'ADSL en habitant à 100m du DSLAM c'est 20Mbps grand maximum, je suis quand même largement au dessus et quand je vois l'upload, là pour le coup aucune ligne adsl / sdsl ne rivalise pour ce tarif ! Je suis très très très content !
alucard_xs

Le 30/10/2016 à 17h27

#20 Signaler
Bon je m'adresse aux bidouilleurs, est ce que vous avez réussi à activer les ports pour un accès externe ?
Sur Freebox c'était très facile, http:80 https:552 mais là, je n'arrive pas à trouver ce genre de paramètres ...
AdrienBZH

Le 01/11/2016 à 13h12

#21 Signaler
Bon je m'adresse aux bidouilleurs, est ce que vous avez réussi à activer les ports pour un accès externe ?
Sur Freebox c'était très facile, http:80 https:552 mais là, je n'arrive pas à trouver ce genre de paramètres ...
Essayes de poser ta question ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/categories/2484-internet-mobile-hotspots-3g-4g

Je viens de regarder mais je ne suis franchement pas assez connaisseur même si je pense que cela est faisable car il y'a la fonction DDNS activable.
Lukingx

Le 09/11/2016 à 17h14

#22 Signaler
Du coup si j'ai bien compris , on peux prendre le fameux router ailleurs et l'utiliser dans le département de son choix ? moi on m'as dit que ça ne marcherais pas
cyril5689

Le 09/11/2016 à 17h18

#23 Signaler
Sachant que l'ADSL en habitant à 100m du DSLAM c'est 20Mbps grand maximum, je suis quand même largement au dessus et quand je vois l'upload, là pour le coup aucune ligne adsl / sdsl ne rivalise pour ce tarif ! Je suis très très très content !
à 100m il y a le VDSL maintenant pour grand nombre de DSLAM et les débits s'envolent (100Mbits down /10Mbits environ up)
roazhon91

Le 09/11/2016 à 17h21

#24 Signaler
Du coup si j'ai bien compris , on peux prendre le fameux router ailleurs et l'utiliser dans le département de son choix ? moi on m'as dit que ça ne marcherais pas
a voir si c est généraliser. Je sais pas du tout.

Je me demande si ces "box" vont faire partis du plan THD. Ça m'étonnerait si c'est pas minimum 30mb mais bon
tigrouille

Le 09/11/2016 à 17h21

#25 Signaler
Qu'en est-il des temps de réponse ?
Autant le débit est impressionnant il est vrai mais par exemple pour du jeu en ligne, un mauvais ping et c'est la désync systématique assurée.
Applicable à beaucoup d'application évidemment.
cyril5689

Le 09/11/2016 à 17h32

#26 Signaler
Autant le débit est impressionnant il est vrai mais par exemple pour du jeu en ligne, un mauvais ping et c'est la désync systématique assurée.
Si je me base sur mon ping Bouygues en 4G sur smartphone, on est à 25-30ms (plutot stable, ça ne bouge presque pas). Donc on est au niveau d'une connexion ADSL classique environ. Pour la stabilité il faudrait vraiment tester en jeux.
doni006

Le 09/11/2016 à 17h33

#27 Signaler
j'ai testé suite a un soucis avec ma connection Fibre .. ca marche au top !
flonico

Le 09/11/2016 à 19h50

#28 Signaler
Peux t-on l'essayer en restant dans son FAI (SFR) ?
AdrienBZH

Le 10/11/2016 à 8h54 (Modifié le 10/11/2016 à 9h01)

#29 Signaler
à 100m il y a le VDSL maintenant pour grand nombre de DSLAM et les débits s'envolent (100Mbits down /10Mbits environ up)
Ouai mais tout le monde n'est pas à 100m du DSLAM ! Raison de cette offre entre autre ...

J'ai une moyenne aux alentours de 33ms, en jeu sur BF1 je n'ai eu aucun soucis ping maxi 60ms ping mini 45ms ...

Oui tu peux essayer si l'offre est encore dispo mais tu ne passeras pas par SFR puisque c'est une offre Bouygues (shock)

En fait ils sont censé proposer l'offre aux personnes qui se trouvent dans les zones avec couverture optimale.
En ce qui me concerne je pense avoir eu un peu de chance je suis ni dans le département de vente du produit et en limite de couverture optimale selon eux.
Toutefois ils m'ont précisé que cela n'avait pas d'importance pour eux car c'est un beta test et que si j'avais des problèmes je pourrais rendre le matériel puisque pas d'engagement. Sauf que je n'ai aucun problème au contraire !
Il est donc possible également si tu pars en vacances, en déplacement ou ailleurs sur le territoire d'emporter ton petit routeur avec toi pour te connecter n'importe où c'est l'avantage de la techno elle n'est pas limitée à une connexion fixe précise par rapport à une antenne.
Lukingx

Le 10/11/2016 à 16h33

#30 Signaler
Ouai mais tout le monde n'est pas à 100m du DSLAM ! Raison de cette offre entre autre ...

J'ai une moyenne aux alentours de 33ms, en jeu sur BF1 je n'ai eu aucun soucis ping maxi 60ms ping mini 45ms ...

Oui tu peux essayer si l'offre est encore dispo mais tu ne passeras pas par SFR puisque c'est une offre Bouygues (shock)

En fait ils sont censé proposer l'offre aux personnes qui se trouvent dans les zones avec couverture optimale.
En ce qui me concerne je pense avoir eu un peu de chance je suis ni dans le département de vente du produit et en limite de couverture optimale selon eux.
Toutefois ils m'ont précisé que cela n'avait pas d'importance pour eux car c'est un beta test et que si j'avais des problèmes je pourrais rendre le matériel puisque pas d'engagement. Sauf que je n'ai aucun problème au contraire !
Il est donc possible également si tu pars en vacances, en déplacement ou ailleurs sur le territoire d'emporter ton petit routeur avec toi pour te connecter n'importe où c'est l'avantage de la techno elle n'est pas limitée à une connexion fixe précise par rapport à une antenne.

Bonjour , j'ai appelé bouygues laval , il m'on dit que ce serait que dans le département de la Mayenne, c'as m'as refroidi un peu , puisque je suis dans la sarthe , environs 85km , j’étais prêt a faire le déplacement =/
ils on besoin de quoi pour t'inscrire ? il ya un délai d'attente pour que ton réseau soit activé ? t'as une limite de dl ? il te fournissent quoi comme matos ? ils se chargent de résilier ton offre internet ? on as la wifi avec ? combien de câbles ethernet peut on avoir dessus ? merci beaucoup d'avance l'ami .
AdrienBZH

Le 11/11/2016 à 10h05

#31 Signaler
Commence par regarder si tu as une antenne Bouygues 4G pas trop loin de chez toi.
Si c'est le cas as tu déjà testé le débit via smartphone ?
Si tu valides ça, après ils te proposent l'offre "à tes risques et périls" mais bon tu risques pas grand chose en fait, le premier mois est offert au pire tu perds 19€.
Il te faudra : un CNI, un chèque annulé, un RIB et peut être un justif de domicile mais je crois que c'est tout.

Par exemple ce week-end je suis du côté de Bayeux (en Normandie donc à 250km de chez moi, j'en emporté la box 4G et ça fonctionne impeccable, je suis en train de download la beta fermée de Steep à 2.5mo/s. J'ai donc bien le sentiment que ça marche absolument partout. Pour info j'ai fait plus de 80km pour aller chercher ma box donc à ta place j'irais !

Il y'a donc un routeur Huawei E5180 qui fait point d'accès Wifi, il dispose d'un prise RJ45.
La carte SIM sera déjà insérée par le magasin, moi j'ai attendu 24h pour l'activation de la SIM.
AdrienBZH

Le 20/11/2016 à 16h24 (Modifié le 20/11/2016 à 16h28)

#32 Signaler
La tempête à fait du bien à mon débit ici !

confirmé avec :

ou :

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.