Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Deal express : NOTE 2 N7100 5.5"

Posté par Antik le 15/01/2014 à 1h07

Deal express : NOTE 2 N7100 5.5"

Le 15/01/2014 à 1h07

Hello,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais en suivant un peu les deals du site, j'ai vu très brièvement une offre qui est restée au moins 10sec (oui je suis un maniaque du F5 :)). Il s'agissait d'un NOTE 2 N7100 5.5".
La question est simple, sachant qu'en ce moment je suis à la recherche d'un nouveau portable pour une utilisation pro (gestion agenda, rdv, notes ... ect), je voulais avoir votre avis sur ce deal fantôme :

http://www.tmart.com/NOTE-2-N7100-5.5-Android-4.0-Dual-SIM-Quad-band-Wifi-FM-Bluetooth-TV-Touch-Screen-Unlocked-Cell-Phone-Blac_p172396.html?utm_source=cj&utm_medium=referral&utm_campaign=product&ref=cj

Merci pour vos retours.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

THExSTONE

Le 15/01/2014 à 8h22

#1 Signaler
Fake Samsung :)
Antik

Le 15/01/2014 à 11h19

#2 Signaler
Fake Samsung :)

Ouaip à ce prix, ça sent la copie. Dans les vidéos de démos, j'ai l'impression que ça saccade un peu. C'est sûr qu'on est sur un téléphone pas trop vieux, mais bien cheap comme il faut. Mais pour 100€, est ce que ça vaut le coup ou non ... Là je sais ...
(sachant que comme cité, à part l'utilisation de base (téléphone ^^) + Gestion agenda, rdv .. ect, je n'ai pas pour projet de m'en servir pour surfer ou d'y installer d'autre appli.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.