Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

DEAL MEX bottes à 10€ : PRIVATE OUTLET A EVITER

Posté par cool31 le 01/02/2013 à 14h05

DEAL MEX bottes à 10€ : PRIVATE OUTLET A EVITER

Le 01/02/2013 à 14h05

J'ai reçu un mail me disant que les bottes ne seront pas livrées mais qu'ils ont expédiés une paire de gants que j'avais ajouté..

Donc en gros je paie des frais de port de 5,50 pour des gants à 2€ !lol

La grosse arnaque quoi...

Le PIRE dans tout ça c'est que les bottes sont dispo et en vente à 48€ sur le site!

Private outlet à eviter donc...

Quelqu'un a reçu les bottes?

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 01/02/2013 à 14h07

#1 Signaler
Tu as essayé de les contacter ?

Au pire lance un litige Paypal (si tu as payé avec)
cool31

Le 01/02/2013 à 14h11

#2 Signaler
non CB

J'ai appelé: "toutes nos lignes sont occupés, merci de..."
adealistrateur

Le 01/02/2013 à 14h12 (Modifié le 01/02/2013 à 14h12)

#3 Signaler
non CB

J'ai appelé: "toutes nos lignes sont occupés, merci de..."
J'avais également galéré pour les avoir xS... J'avais enclenché un litige paypal et ils avaient répondu ;).
biiip

Le 01/02/2013 à 14h26

#4 Signaler
CGV :
En cas de rupture de stock, la Société prendra contact avec le client, dans les 10 jours ouvrables à compter de la fermeture de la vente, pour lui proposer, ce que le client accepte d'ores et déjà, soit un nouveau délai de réception du Produit, soit un Produit de remplacement, soit l'annulation et le remboursement de la commande.

Tel : 01 72 03 19 80
cool31

Le 01/02/2013 à 16h00

#5 Signaler
CGV :
En cas de rupture de stock, la Société prendra contact avec le client, dans les 10 jours ouvrables à compter de la fermeture de la vente, pour lui proposer, ce que le client accepte d'ores et déjà, soit un nouveau délai de réception du Produit, soit un Produit de remplacement, soit l'annulation et le remboursement de la commande.

Tel : 01 72 03 19 80

merci je vais le coller dans le mail!
easybusy

Le 02/02/2013 à 0h56

#6 Signaler
dans le même cas que toi, déjà je vais refuser le colis et demander le remboursement integral.
j'ai envoyé un mail vendredi après midi. si pas de nouvelle lundi j'ouvrirai un litige paypal |o
cool31

Le 03/02/2013 à 9h59

#7 Signaler
dans le même cas que toi, déjà je vais refuser le colis et demander le remboursement integral.
j'ai envoyé un mail vendredi après midi. si pas de nouvelle lundi j'ouvrirai un litige paypal |o
la chance tu as payé via paypal ! j'aurai du faire pareil !

J'ai contacté vendredi pas de news, et c'est sur que je ne vais pas accepté le colis par le transporteur
cool31

Le 05/02/2013 à 16h18 (Modifié le 05/02/2013 à 16h31)

#8 Signaler
Je viens de les avoirs au tel après 2 jours de tentative. A croire qu'il y a qu'une personne au bout du file pour tout gérer..

En tout cas, j'ai refusé la commande auprès du transporteur et ils vont procéder aux remboursement.

Pour info la personne de privat outlet ne comprend pas bien le français, c’était une chinoise et j'entendais plein de monde à côté qui parlait en chinois.

Private oulet c'est nul, à éviter !

POUR INFO SUR SOCIETE.COM:

Décision de justice (2)
Depuis le 13-07-2012 Plan de sauvegarde
Commissaire au plan:
SCPh PATRICE BRIGNIER
18 Rue de Lorraine, BP 43
93002 BOBIGNY CEDEX
Mandataire judiciaire:
SCPh MOYRAND - BALLY EN LA PERSONNE DE MAITRE JACQUES MOYRAN
14 /16 Rue de Lorraine
93000 BOBIGNY
NetJulien

Le 08/02/2013 à 9h21

#9 Signaler
Commandé le 30 Janvier moi aussi, bien été débité mais aucun mail reçu depuis. Et quand je vais voir le suivi sur leur site, la date estimée de livraison change chaque jour.. J'ai essayé les mails, les messages sur leur page Facebook + des MP, pas de réponses.
J'ouvrirais lundi un litige via Fia-Net si pas de news.
biiip

Le 08/02/2013 à 9h31

#10 Signaler
Le litige FiaNet, je pense que c'est le truc le plus inutile qui puisse exister...

Pour avoir le logo FiaNet, il faut payer .. et donc ils sont a la fois partie prenante entre encaisser des sous, et remonter d'eventuels problemes de consommateurs....

Tente plutot le litige Paypal, si tu as paye par Paypal.

A mon avis, c'est meme plus utile d'ouvrir un post sur lesarnaques.com que le litige fianet...
easybusy

Le 12/02/2013 à 0h53

#11 Signaler
des news ?
pour ma part litige paypal ouvert mais aucune réponse à mes 2 mails et aucun retour suite à l'ouverture du litige paypal.
y m'a saoulé ce site !!!! |o
NetJulien

Le 12/02/2013 à 8h57

#12 Signaler
Personnellement, après plusieurs messages via Facebook, j'ai eu une réponse hier soir:
"Je vous confirme que votre demande a bien été transmise, vous devriez recevoir un retour de notre service clients demain."

Wait & see, mais c'est clair que plus jamais je ne commanderais sur ce site...
NetJulien

Le 14/02/2013 à 14h02

#13 Signaler
Suite et fin de mon "affaire" avec ce marchand.

Ouverture d'un litige sur FIA-NET le 11 Février, et aujourd'hui on m'informe du remboursement de ma commade car produits non livrables. Et effectivement j'ai bien été remboursé.
Comme quoi, malgré l'avis de biiip, ouvrir un litige FIA-Net n'est pas si inutile, tout en râlant sur leur page et par messagerie Facebook.

Marchand à éviter pour ma part à l'avenir, aucun respect des clients.
cool31

Le 20/02/2013 à 15h53

#14 Signaler
comment tu ouvres un litige fia net?
biiip

Le 20/02/2013 à 16h06

#15 Signaler
NetJulien > la question est de savoir qu'elle a ete l'utilite de la demarche FIANET.. L'essentiel est quand meme que ce soit finalelement rembourse...
cool31

Le 20/02/2013 à 16h36

#16 Signaler
je viens d'ouvrir un litige FIA-NET.

On va voir si il ya du mouvemet

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.