Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression

Posté par funkdoc le 09/12/2015 à 13h52

Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression

Le 09/12/2015 à 13h52

Le 09/12/2015 à 13h52

Salut,

Il y un instant, j'ai consulté les nouveaux deals, et suis tombé sur ça, qui a l'air vraiment intéressant en vente flash Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZEJPB06?ref_=gb1h_tit_c-2_7347_17411036&smid=AAILQ7V7EAFMV&tag=dealabs-21
Le temps que je consulte la page du produit et que je revienne noter le deal, le deal a été désactivé.
Mais du coup, pas moyen de savoir pourquoi? Apparemment il ne s'agit pas d'un doublon car une recherche ne remonte rien.
C'est un produit en vente flash sur amazon, donc plutôt crédible comme offre, ou peut-être me trompé-je :D ?

Plus généralement, ne serait-il pas mieux d'indiquer la raison exacte de suppression du deal à tout le monde, et non pas seulement à celui qui le poste?

475 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

jeffouille32

Le 09/12/2015 à 13h53

#1 Signaler
+1
jerem9211

Le 09/12/2015 à 13h57 (Modifié le 09/12/2015 à 13h58)

#2 Signaler
+1.5 pour l'idée d'indiquer la raison publiquement
oscar7601

Le 09/12/2015 à 14h00

#3 Signaler
Parfois les deals sont en effet effacés bien vite et avec un peu trop de zèle en effet (ce qui est compréhensible vu le nombre de deals publiés par heure).

+3 (à l'ancienne ;) ) pour l'idée!
Ludo057

Le 09/12/2015 à 14h03

#4 Signaler
+0.5 (version futuriste)

C'est vrai que des fois on voit des deals supprimés sans savoir pourquoi...
Après bon je vois pas trop comment on pourrait en être informé ? -_-'
Que le deal reste 5 min mais que ce soit écrit pourquoi il va être supprimé?

C'est vite une usine à gaz je pense |D
funkdoc

Le 09/12/2015 à 14h03

#5 Signaler
Mais sinon, une idée du pourquoi ce deal a été supprimé? :D
Ce produit m'intéresse clairement, j'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas un loup ;)
MatYX

Le 09/12/2015 à 14h04 (Modifié le 09/12/2015 à 14h49)

#6 Signaler
Pour te répondre : Le vendeur ZookkiDirect-FR est banni du site ;)

Pour connaître la raison d'une désactivation il y a plusieurs choix :
- Contacter un membre du staff (Admin ou Modo)
- Contacter le compte de l'équipe --> https://www.dealabs.com/5323/Dealabs
- Formulaire de contact --> http://www.dealabs.com/page/contact

Nous ne préférons pas laisser un deal désactivé visible pour éviter justement que l'offre soit visible quand il s'agit d'un vendeur banni ou bien d'un site non fiable xS
funkdoc

Le 09/12/2015 à 14h05

#7 Signaler
+0.5 (version futuriste)

D'après moi, ça concerne uniquement les personnes ayant déjà consulté le deal, c'est à dire ceux qui vont rafraîchir la page.
Du coup, il est facile d'indiquer sur la page "ce deal a été supprimé" la raison, vu qu'en général un message avec la raison est envoyé à celui qui poste le deal.
Ludo057

Le 09/12/2015 à 14h06 (Modifié le 09/12/2015 à 14h06)

#8 Signaler

... ou bien le compte de l'équipe --> https://www.dealabs.com/5323/Dealabs

Dernière connexion : 9 jours 2 h :D

+0.5 (version futuriste)

D'après moi, ça concerne uniquement les personnes ayant déjà consulté le deal, c'est à dire ceux qui vont rafraîchir la page.
Du coup, il est facile d'indiquer sur la page "ce deal a été supprimé" la raison, vu qu'en général un message avec la raison est envoyé à celui qui poste le deal.

Ah oui bien vu ;)
funkdoc

Le 09/12/2015 à 14h06 (Modifié le 09/12/2015 à 14h11)

#9 Signaler
Pour te répondre : Le vendeur ZookkiDirect-FR est banni du site ;)

Pour connaître la raison d'une désactivation il suffit de contacter un membre du staff (Admin ou Modo) ou bien le compte de l'équipe --> https://www.dealabs.com/5323/Dealabs

Nous ne préférons pas laisser un deal désactivé visible pour éviter justement que l'offre soit visible quand il s'agit d'un vendeur banni ou bien d'un site non fiable xS

Je comprends, mais du coup ma proposition n'est pas incompatible.
Par ailleurs, contacter un membre du staff n'est pas intuitif pour un utilisateur lambda.
jeffouille32

Le 09/12/2015 à 14h07

#10 Signaler
Ce qui est dommage c'est que le vendeur peut être banni pour autopromotion par exemple et du coup les deal intéressants s'y référent seront automatiquement désactivés.
funkdoc

Le 09/12/2015 à 14h08

#11 Signaler
et de plus, quand je cherche à "ZookkiDirect-FR" ou "Zooki" dans les deals ou le forum, aucun résultat, donc comment savoir si le vendeur est banni ou pas?
Le_Solutionneur

Le 09/12/2015 à 14h24

#12 Signaler
On pourrait imaginer un système où seuls les membres « de confiance » (admins, modo, etc.) ont le droit de poster des deals chez les vendeurs bannis pour autopromotion. Ça permettrait d'éviter la pub sans punir les utilisateurs de Dealabs.
Testlol

Le 09/12/2015 à 14h29

#13 Signaler
Je vois aussi parfois des doublons supprimé, et parfois ca sauve la vie parceque je n'avais pas vu le deal precedent qui a juste été juste réactivité.
Il faudrait trouver quelsue chose pour eviter que ca disparaisse juste comme ca.
asdfx

Le 09/12/2015 à 14h46 (Modifié le 09/12/2015 à 14h47)

#14 Signaler
Le deal 174929 (5 capsules de café royal gratuites) a été supprimé, est-il possible de connaître la raison ? car j'ai rempli le formulaire xS
MatYX

Le 09/12/2015 à 14h47 (Modifié le 09/12/2015 à 14h47)

#15 Signaler
Le deal 174929 (5 capsules de café royal gratuites) a été supprimé, est-il possible de connaître la raison ? car j'ai rempli le formulaire xS
"La participation est ouverte uniquement aux personnes de plus de 18 ans résidant en Suisse"
asdfx

Le 19/01/2016 à 12h06

#16 Signaler
"La participation est ouverte uniquement aux personnes de plus de 18 ans résidant en Suisse"
Je tenais juste à signaler que j'avais commandé avant que le deal soit supprimé, et je viens aujourd'hui de recevoir mon échantillon de 5 capsules :) (je suis bien résident en France)
Kalius

Le 19/01/2016 à 12h11

#17 Signaler
Merci pour ton retour, plusieurs membres nous ont fait un retour similaire, malheureusement il n'était pas possible de prévoir qu'ils ne respecteraient pas leur règlement.
C'est vraiment dommage, désolé. :(
HenryRonan

Le 19/01/2016 à 12h20 (Modifié le 19/01/2016 à 12h21)

#18 Signaler
C'est vrai que du coup, quand on arrive sur ce genre de deal, on ne sait pas "comment réagir"
Est ce un bon plan, un gros fake, un auto promotion ?
Parce que, pour le coup, si qqun poste un deal sur un "banni pour autopromo" .... alors que c'est vraiment un deal, s'en est dommage pour les membres
Si on tombe sur un deal "Zookki" sur amazon, qu'il n'y a que peu de produit (ou tellement spécifique qu'on n'ose pas/ne veut pas faire un deal) on ne voit pas de "mauvaise note" sur dealabs pour ce vendeur (bah oui, banni, donc aucun deal...bon ou mauvais) on ne peut pas savoir si c'est un bon vendeur pour autant ou pas (bon,le cas présent n'est pas parlant puisque "amazon".... mais bon)

Du coup l'idée d'afficher sur la page "deal désactivé" la raison de la désactivation serait pas mal
(PS : SI bien entendu, un deal désactivé n'est pas une simple redirection 404 et que l'info reste dans les bases de données de dealabs)
Niq1

Le 19/01/2016 à 12h23

#19 Signaler
Au lieu de purement et simplement supprimer un deal, pourquoi ne pas rajouter une option (libre à chacun de l'activer) de griser les deals comme s'ils étaient expirés ?
Si c'est un doublon, cela fera un rappel, s'il y a doute, libre à chacun de tenter le coup ou pas, si c'est un site banni, il suffirait juste de rajouter un bandeau "banni" en travers.

Je suis d'accord aussi pour le retour de super deals qui sont juste réactivés (et donc, non remis en avant), on en loupe plein (je pense notamment à Mario & Luigi qui est revenu à 18€ alors que j'avais pas vu le deal d'origine, ça a été supprimé de suite)
silentauben

Le 19/01/2016 à 12h30

#20 Signaler
Merci pour ton retour, plusieurs membres nous ont fait un retour similaire, malheureusement il n'était pas possible de prévoir qu'ils ne respecteraient pas leur règlement.
C'est vraiment dommage, désolé. :(

ils n'auraient peut être pas pu le faire si des milliers d'utilisateurs de Dealabs avaient participé |D
olstar

Le 19/01/2016 à 12h33

#21 Signaler
L'idéal je pense serait de censuré le deal avec un message indiquant la raison de la censure, ainsi les personnes ayant déjà achetés le produit seraient informés.
La censure pourrait se faire en bloquant le bouton "voir le deal", supprimant le nom du marchant et la fonction commentaire du deal.
Le deal serait censuré et verrouillé mais le cause serait connu de tous.
stefgironde

Le 20/01/2016 à 21h52

#22 Signaler
Pourquoi le deal sur yael Naim au fémina à Bordeaux a été supprimé ?
Kalius

Le 20/01/2016 à 22h04

#23 Signaler
Pourquoi le deal sur yael Naim au fémina à Bordeaux a été supprimé ?
Il s'agit d'un concert gratuit tout simplement. ^^
angelo20

Le 20/01/2016 à 23h07

#24 Signaler
un bon deal de bijoux concernant le site cache-cache a été supprimé, d'ailleurs heureusement j'étais rapide et j'ai passé commande pour ma copine et ma nièce,la plupart des bijoux étaient passés à1 euro, puis je avoir la raison pour laquelle le deal a été supprimé ?

MatYX

Le 20/01/2016 à 23h09 (Modifié le 20/01/2016 à 23h09)

#25 Signaler
un bon deal de bijoux concernant le site cache-cache a été supprimé, d'ailleurs heureusement j'étais rapide et j'ai passé commande pour ma copine et ma nièce,la plupart des bijoux étaient passés à1 euro, puis je avoir la raison pour laquelle le deal a été supprimé ?
Tout simplement car le deal existe déjà :) --> http://www.dealabs.com/bons-plans/5-bijoux-pour-5--/185222
angelo20

Le 20/01/2016 à 23h13 (Modifié le 20/01/2016 à 23h26)

#26 Signaler
Tout simplement car le deal existe déjà :) --> http://www.dealabs.com/bons-plans/5-bijoux-pour-5--/185222

donc il faut que l'auteur du premier deal change le prix, ce n'est plus 5euros, maintenant c'est 1 euro, merci pour ton retour
MatYX

Le 20/01/2016 à 23h14

#27 Signaler
donc il faut que l'auteur du premier deal change le prix, ce n'est plus 5euros, maintenant c'est 1 euro, merci pour ton retour
5 bijoux pour 5€ = 1€ le bijou non ? :D
angelo20

Le 20/01/2016 à 23h25

#28 Signaler
5 bijoux pour 5€ = 1€ le bijou non ? :D

sincerement je n'ai pas bien lu le prix :D :D :D :D, j'ai lu que le premier chiffre 5 -_-'
akira200

Le 26/01/2016 à 3h25

#29 Signaler
Bonjour
j'ai vu un deal sur des xbox à auchan supprimé, est il possible d'en connaitre la raison ?
Merci

C'est vrai que se serai utile de savoir pourquoi certains deals sont supprimés
Lynaria

Le 26/01/2016 à 7h43

#30 Signaler
De même pour le câble price minister à 1.60?
akira200

Le 27/01/2016 à 2h55

#31 Signaler
Pourl e cable j'ai réussis à l acheter avant qu'il soit supprimer.

Pour la xbox, j'ai compris pourquoi ( vu qu'il brûle )
sha

Le 27/01/2016 à 3h07

#32 Signaler
pour le cable , ça venait des retours clients exécrable en terme de qualité , suivi du vendeur , délais de livraison et nécessité de PM de rembourser les clients . le lien pointait vers un autre objet similaire (autour de 4/5€) qui ne correspondait pas au produit final acheté à 1.6€
Lynaria

Le 27/01/2016 à 7h06

#33 Signaler
pour le cable , ça venait des retours clients exécrable en terme de qualité , suivi du vendeur , délais de livraison et nécessité de PM de rembourser les clients . le lien pointait vers un autre objet similaire (autour de 4/5€) qui ne correspondait pas au produit final acheté à 1.6€

En descendant la page, on trouvait en premier le produit à 1.60 euros.
PATATORXAV

Le 27/01/2016 à 7h31

#34 Signaler
Peut être que l’équipe Dealabs pourrai faire une copie du mail envoyé à la personne dans un coin du forum ? Comme cela, on pourrai comprendre pourquoi le deal a été supprimé ?
Je comprends qu'un vendeur soit banni pour auto-promotion mais on doit passer a coté de quelques trouvailles |D
wiwi62

Le 27/01/2016 à 9h34

#35 Signaler

... ou bien le compte de l'équipe --> https://www.dealabs.com/5323/Dealabs

Dernière connexion : 9 jours 2 h :D

+0.5 (version futuriste)

Ah oui bien vu ;)

Rectifions, denière connexion : 1mois et 27 jours ! :D
akira200

Le 01/02/2016 à 21h57

#36 Signaler
fasttech banni ?
pourquoi le xiaomi note 3 a était supprimé dans ce cas la ?
briok

Le 09/02/2016 à 6h52

#37 Signaler
Le deal pour la Seiko Kineric Perpetual sur Amazon.it à-t-il été désactivé parce que le vendeur Retailers Online n'est pas fiable? Je l'ai prise avec une fausse CB (mon astuce pour gagner un délai de reflexion): je corrige mes coordonnées bancaires ou pas? Merci.
TouBiB

Le 18/02/2016 à 20h27

#38 Signaler
Salut, Il y a avait il y a quelques minutes un deal pour du whisky à carouf, genre ultra optimisé.
Supprimer rapidement.
C'était quoi le soucis svp ?
Carter

Le 18/02/2016 à 20h33

#39 Signaler
Salut, Il y a avait il y a quelques minutes un deal pour du whisky à carouf, genre ultra optimisé.
Supprimer rapidement.

DH a encore tout bu ....
MmePatate.

Le 18/02/2016 à 20h34

#40 Signaler
Supprimer rapidement.

ça ?

http://www.dealabs.com/bons-plans/3-bouteilles-de-scotch-whisky-aberlour-10-ans-dge--avantage-carte--code--bon-dachat--/200822
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

12

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.