Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Demande de ticket de caiss de Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement Lidl

Posté par davidfred le 25/05/2014 à 2h32

Demande de ticket de caiss de Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement Lidl

Le 25/05/2014 à 2h32

Bonjour a tous ,

Nouveau dans la communauté j'apprecie particulièrement le site et les différents bon plan. Je sollicite votre aide car la lampe torche que j'ai acheté grâce au site et tombé en panne, enfin le
Detecteur de mouvement (link : http://www.dealabs.com/bons-plans/lampe-torche-led-veilleuse-sur-dtecteur-de-mouvement-3-en-1/48108) j'ai malheuresement perdu le ticket et ne peut me retourner au SAV. Je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me scanner le ticket de caisse du produit afin que je puisse faire valoir la garantie. En vous remerciant d'avance pour la lecture de mon post. Cordialement

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bayhix

Le 30/05/2014 à 17h25

#1 Signaler
Bonjour à toi,
vérifie les piles, la détection fonctionne avec des piles bien chargées (cela est dû à la conception).
Ninis94

Le 30/05/2014 à 17h36

#2 Signaler
Salut,

Poste directement sur le topic du deal, tu auras plus de chance. Puis, tu peux toujours demander à Lidl de te donner un duplicata :ok:
Princedeuphor

Le 30/05/2014 à 17h56

#3 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.