disparition deal / desactivation

Posté par xxxxxxxxxxx le 25/01/2013 à 12h43

disparition deal / desactivation

Le 25/01/2013 à 12h43

petite question : blazy13015 s'emmerdait pas mal hiers soir et a poste une montagne de deal piqué une bonne partie au comptoir

force est de constater qu'une partie a disparu ce matin

comment ca se passe exactement : un deal disparait comment

en cas de vote negatif ?

en cas de destruction par celui qui la crée ?

le deal est supprime pour pas abaisser sa moyenne ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 25/01/2013 à 13h06

#1 Signaler
Yep j'en ai désactivé deux ce matin pour les regrouper dans un seul deal, car ils concernaient tous des chaussures sur Amazon.de donc cela était plus propre de tous les mettre dans un seul et même deal ;) (nous faisons assez souvent ça).

Sinon pour répondre à tes autres questions : un deal ne peut pas disparaître parce qu'il a eu des votes négatifs, l'auteur d'un deal ne peut pas non plus le supprimer, et enfin nous ne supprimons pas les deals pour que leurs auteurs conservent une bonne moyenne ^^ (ce serait trop facile).

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

xxxxxxxxxxx

Le 25/01/2013 à 13h21

#2 Signaler
je pensais pas que les deal etait desactivé par les modo .. mais par celui qui le met :d

c'est la chasse au badge
Dealhunter

Le 25/01/2013 à 13h29

#3 Signaler
Si c'était possible de désactiver soi même son deal on n'en verrait aucun avec des températures négatives sur le site :D.
ekirock

Le 07/02/2013 à 11h54

#4 Signaler
y'a pas un classement des posteurs ? ca serait bien :D
ekirock

Le 07/02/2013 à 12h12

#5 Signaler
par contre là je commence à halluciner, j'ai posté un deal sur la mise a jour de windows 8, et mon deal a été supprimé sans que je sache pourquoi, je poste un message sur le forum pour savoir pourquoi et ce message est supprimé !!! Qu'est-ce que j'ai fait de si terrible avec ce deal ???
adealistrateur

Le 07/02/2013 à 12h14

#6 Signaler
Lol, nous avons répondu sur ton sujet je pensais que tu l'avais lu ^^. On envoi toujours un mail après désactivation d'un deal, regarde dans tes spams ;). Désolé d'avoir désactivé un peu vite xS.
ekirock

Le 07/02/2013 à 12h17

#7 Signaler
désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour ce deal. Pourtant d'habitude je reçois bien les mails de dealabs...
adealistrateur

Le 07/02/2013 à 12h19

#8 Signaler
Et tu n'as rien eu dans tes spams ?
Dealhunter

Le 07/02/2013 à 13h45 (Modifié le 07/02/2013 à 13h46)

#10 Signaler
Ok mince, ce n'est pas normal que tu n'aies pas reçu le mail ! Nous avons désactivé ton deal car il ne s'agissait pas vraiment d'un, c'était plus une info à notre sens (étant donné que seuls les possesseurs d'un ordinateur acheté pendant une certaine période peuvent en profiter), et cela avait déjà été indiqué ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/windows-8-pro-va-bientt-augment/14369?page=11. En tout cas désolé pour cette désactivation, et pour le fait que tu n'aies pas reçu le mail :(.
Krase

Le 07/02/2013 à 14h41

#11 Signaler
Personne va m'aimer mais c'est bien un coin de chouineur ici!
- "Mon deal il a été desactivée nianianiiiiiiii"
- "Ba ouais et alors? Il était pourri!"

Ahahaaaa aller j'vous aime bien va!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.