Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Délais livraison sportsdirect

Posté par FabienArgelier le 01/08/2013 à 22h31

Délais livraison sportsdirect

Le 01/08/2013 à 22h31

Bonsoir,
J'ai commandé, il y a peu un vélo sur SportsDirect en pré-commande mais sauf que je ne peux pas savoir quand il me sera livré, comment faire ?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

habaday

Le 01/08/2013 à 22h35

#1 Signaler
théoriquement ta un tracking DHL ..;
FabienArgelier

Le 01/08/2013 à 22h37

#2 Signaler
c'est quoi un tracking DHL ?
habaday

Le 01/08/2013 à 22h40

#3 Signaler
dans ton compte sur ta commande tu as "track your order" un lien vers le site DHL.
FabienArgelier

Le 01/08/2013 à 22h43

#4 Signaler
je n'ai pas vu ...
habaday

Le 01/08/2013 à 22h44

#5 Signaler
sur la partie droite en dessous de "Action" tu as quoi ?
storme_old

Le 01/08/2013 à 22h44

#6 Signaler
tracking DHL dés qu'il a etait expediez, la, il est en pré-commande ;)
FabienArgelier

Le 01/08/2013 à 22h45

#7 Signaler
et combien de temps ca va durer jusqu'à qu'il est chez moi ?
FabienArgelier

Le 01/08/2013 à 23h01

#8 Signaler
Ouh ! Ou! Y a quelqu'un ?!!
habaday

Le 01/08/2013 à 23h20

#9 Signaler
et combien de temps ca va durer jusqu'à qu'il est chez moi ?

si tu n'a pas le tracking DHL c'est que ton colis n'est pas encore envoyé
KoishA

Le 05/08/2013 à 12h50

#10 Signaler
Si tu as commandé en pré-commande, la date de disponibilité de l'article devait être indiquée sur la page du produit. C'est le principe d'une pré-commande.
Sinon tu peux aussi passer le lien pointant vers la page en question, qu'on y jete un oeil, voir même contacter directement le Service Client de Sportsdirect, histoire que eux, répondent à tes questions de façon certainement plus précise que nous, qui ne bossons pas pour eux.
Simsim50

Le 05/08/2013 à 12h58 (Modifié le 05/08/2013 à 12h58)

#11 Signaler
Si tu as commandé en pré-commande, la date de disponibilité de l'article devait être indiquée sur la page du produit. C'est le principe d'une pré-commande.
Sinon tu peux aussi passer le lien pointant vers la page en question, qu'on y jete un oeil, voir même contacter directement le Service Client de Sportsdirect, histoire que eux, répondent à tes questions de façon certainement plus précise que nous, qui ne bossons pas pour eux.

+4 :D
normalement la date est écrite, sinon on peut mettre le site en FR en haut à droite ;) même si la traduction est approximative
Cyril06

Le 05/08/2013 à 13h00

#12 Signaler
Et pourquoi pas demander directement à Sportsdirect ? Ca me parait plus judicieux non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.