Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Déménagement => forfait freebox vente privée ?

Posté par Leyanha le 24/08/2016 à 19h18

Déménagement => forfait freebox vente privée ?

Le 24/08/2016 à 19h18

Le 24/08/2016 à 19h18

Bonjour à tous,

Alors j'ai un cas un peu compliqué et je me demandais si vous auriez une solution :
Mon conjoint et moi habitons actuellement un appartement, nous sommes chez Free mais l'abonnement (et le bail de l'appartement) sont uniquement à son nom à lui.
Nous avons acheté une maison et nous aménageons mi-septembre.
Les propriétaires actuels n'habitent déjà plus dedans, et n'étaient pas chez Free avant.

Ma question est la suivante :
Est-ce que je peux prendre l'offre Free vente privée à mon nom maintenant ?
Mi-septembre elle sera terminée...

Comment cela se passerait ? est-ce qu'il faut l'activer sous un certain temps ?
Est-ce qu'il faut un justificatif de domicile dès la souscription ou on peut le fournir après ?

Merci d'avance pour votre aide !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Leyanha

Le 24/08/2016 à 20h25

#1 Signaler
petit up ? ^^
Thaylor

Le 24/08/2016 à 20h32 (Modifié le 24/08/2016 à 20h32)

#2 Signaler
Sur le papier je dirais que oui, la seule contrainte est de bien penser à prendre un rib différent.
km51

Le 29/08/2016 à 16h53

#3 Signaler
Nom + rib différent pas de soucis.
Assurez vous par contre qu'il existe bien une ligne téléphonique dans la maison.
endorphin30

Le 31/08/2016 à 22h00 (Modifié le 31/08/2016 à 22h01)

#4 Signaler
surtout demander le dernier numéro attribué dans la maison au propriétaire (c'est 80€ env de gagné s'il n'arrive pas à trouver dans leur BDD) sinon FT envoie un technicien pour relever le numéro figurant dans le boitier (encore faut il savoir où il est )
moi j'ai un pote chez FT qui est venu relevé le n° que j'ai ensuite donné au service technique Orange

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.