RésoluDouble Prélèvement suite à Commande 'Beyond Earth' version boite chez Cultura

Posté par Draggor le 24/10/2014 à 17h17

RésoluDouble Prélèvement suite à Commande 'Beyond Earth' version boite chez Cultura

Le 24/10/2014 à 17h17

Salutations,

Suite au deal suivant http://www.dealabs.com/bons-plans/civilization--beyond-earth-en-bote/80984
j'ai commandé le 19/10 le jeu Beyond Earth version boite chez Cultura.
Payement Paypal de 32€88 dans la foulée.

J'attends avec impatience de recevoir ma boiboite qd j'ai reçu ce PM un SMS de ma banque me confirmant un payement Paypal de 32€88 pour Cultura...

WTF, chez Cultura, on paye à la Commande ET à l'envoi du colis ?! |o

J'ai envoyé un mail de contestation leur demandant de me Remboursser le second prélèvement illicite.

Je vous suggère de vérifier afin que l'erreur ne se reproduise pas pour d'autres.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 24/10/2014 à 17h20

#1 Signaler
Le premier n'est pas plutôt une autorisation de paiement et le second le paiement ?
obelou

Le 24/10/2014 à 17h20

#2 Signaler
tu es sûr que le sms de ta banque ne fait pas référence au paiement que tu as effectué le 19 tout simplement ?
tu as vérifié sur ton compte, ou sur paypal, qu'il y avait un ou deux prélèvement ?
Skylander

Le 24/10/2014 à 17h35 (Modifié le 24/10/2014 à 17h43)

#3 Signaler
Assure toi que les mails Paypal mentionnent deux prélèvements. Si tel est le cas, ouvre un litige ou mieux, passe un coup de fil à Paypal pour lever le doute.

A ma connaissance, la banque déduit la somme même si le prélèvement n'est pas encore effectif. C'est comme si elle mettait cette somme de côté en attendant le débit réel au moment de l'expédition.
down

Le 24/10/2014 à 17h42

#4 Signaler
a mon avis, le prélèvement n'est effectué que lorsque le colis est parti... comme sur beaucoup de sites (ça évite les remboursements en cas de rétractation, de stocks vides, etc.)
Draggor

Le 24/10/2014 à 18h23

#5 Signaler
En effet, au temps pour moi, après vérification sur Paypal, Cultura avait annulé le premier prélèvement et donc le payment de ce jour a toute sa légitimité. :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.