RésoluDoublon autorisé ?

Posté par Priglosse le 13/12/2013 à 18h06

RésoluDoublon autorisé ?

Le 13/12/2013 à 18h06

Le 13/12/2013 à 18h07

Ok je vois que un deal sur un écran poster 2 fois viens d'être supprimer http://www.dealabs.com/bons-plans/moniteur-lcd-packard-bell-27-273dbmd/39430#discussed ( je précise que ce n'était pas mon deal )

Alors je demande explication sur les critère de sélection des admins quand a la désactivation des deals .

celui ci clairement poster 2 fois, et autorisé a rester :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-plat-packard-bell-243dbd-24-led-full-hd---5ms---dvi--vga/33071

http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-24-dvi--moins-de-100/40417#discussed

Curieux de connaitre l'explication .

31 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 13/12/2013 à 18h12 (Modifié le 13/12/2013 à 18h13)

#1 Signaler
Y en a d'autres comme ça. Cherches sandisk ultra carte sd. Tu vas voir
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h13

#2 Signaler

c'est pas ma question
Sniman

Le 13/12/2013 à 18h13 (Modifié le 13/12/2013 à 18h16)

#3 Signaler
Pauvres modos... Pas évident en ce moment. :)

Les doublons ne sont pas autorisés, c'est une certitude. L'idéal est de faire une MAJ du deal précédent mais il est parfois trop tard.
infotek76

Le 13/12/2013 à 18h15

#4 Signaler

c'est pas ma question

Je sais bien. Mais ce n'est pas nous qui allons donner la réponse
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h18 (Modifié le 13/12/2013 à 18h19)

#5 Signaler

c'est pas ma question

Je sais bien. Mais ce n'est pas nous qui allons donner la réponse

c'est pour ça que je demande aux admins , logique :)

Un deal d'un ecran viens d'être mis a jours et l'autre désactiver, tandis que celui reste malgrès mon signalement , c'est bien beau mais des fois faut expliquer le pourquoi du comment, si ça sert a rien de signaler faut enlever le bouton :)
Visioo

Le 13/12/2013 à 18h18

#6 Signaler
Envoie un MP à un admin/modo.

Moi quand y'a un problème dans mon immeuble, j'appelle la régie, je mets pas une affiche dans l'ascenseur :D
MmePatate

Le 13/12/2013 à 18h20

#7 Signaler
l' avantage de poser la question ici c' est que d' autres qui se posent la question auront eux aussi une réponse :)
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h21

#8 Signaler
Envoie un MP à un admin/modo.

Moi quand y'a un problème dans mon immeuble, j'appelle la régie, je mets pas une affiche dans l'ascenseur :D

Le signalement reste de l'ordre "privé" , après si ça n'a aucun impact, faut pensez a autre chose :)
SmBSpit

Le 13/12/2013 à 18h21

#9 Signaler
Et puis c'est quand meme pas la fin du monde je pense ...
Yotz

Le 13/12/2013 à 18h21 (Modifié le 13/12/2013 à 18h22)

#10 Signaler
Alors pour le deal présent dans la description, c'est simple :
Le 1er deal (octobre) est expiré. Dans ce cas, les membres peuvent soit signaler que l'article est de nouveau disponible (ou qu'il y a eu une baisse) et on MAJ.
Soit le membre poste un nouveau deal (il est dans son droit, vu que l'autre deal est expiré)

EDIT: Tu as signalé le deal avant la MAJ ?
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h26 (Modifié le 13/12/2013 à 18h30)

#11 Signaler
Alors pour le deal présent dans la description, c'est simple :
Le 1er deal (octobre) est expiré. Dans ce cas, les membres peuvent soit signaler que l'article est de nouveau disponible (ou qu'il y a eu une baisse) et on MAJ.
Soit le membre poste un nouveau deal (il est dans son droit, vu que l'autre deal est expiré)

EDIT: Tu as signalé le deal avant la MAJ ?

J'ai signaler le deal au moment ou le doublon a été crée ( quand je m'en suis aperçu )

J'ai déja vu beaucoup de deal suprimmer , quelque soit le moment ou il a été poster, voila pourquoi je m'interroge .

De plus l'autre deal est marquer comme expiré a l'heure actuelle , mais il ne l'était pas quand j'ai poster mon commentaire ( le 30 novembre ) . Donc je ne sais pas pourquoi il a été expirer ( peut être une brève rupture de stock de quelques jours ou une erreur ) Mais en est il qu'il a été poster avant :)
Disco

Le 13/12/2013 à 18h32

#12 Signaler
J'ajoute que dans l'exemple que tu donnes, le prix n'est pas le même et le précédent deal avait déjà une fois été mis à jour.
On ne va pas éternellement mettre à jour les mêmes deals, quel intérêt? -_-'
hdx365

Le 13/12/2013 à 18h33

#13 Signaler
Je pense que parfois un deal "doublon" est laissé si l'autre deal date un peu, pour encourager le membre quand c'est son premier deal :)
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h34 (Modifié le 13/12/2013 à 18h35)

#14 Signaler
J'ajoute que dans l'exemple que tu donnes, le prix n'est pas le même et le précédent deal avait déjà une fois été mis à jour.
On ne va pas éternellement mettre à jour les mêmes deals, quel intérêt? -_-'

L’intérêt de mettre a jours une baisse de prix ? ( La réponse est dans la question )

Et aussi de respecter un peu d'ordre dans les deals, Car si certains doublons reste et d'autre supprimer arbitrairement, on ne sait plus ou donner de la tête , enfin personnellement parlant ;)

Je pense que parfois un deal "doublon" est laissé si l'autre deal date un peu, pour encourager le membre quand c'est son premier deal :)

C'est une possibilité et je respecte ça , mais j'aimerais une réponse officielle de celui qui a traiter ma demande de signalement ^^

Quand j'ai une question en tête j'aime bien avoir la réponse :D
Yotz

Le 13/12/2013 à 18h36 (Modifié le 13/12/2013 à 18h39)

#15 Signaler
Pour ton commentaire, il aurait fallu nous le signaler afin de le réactiver.
De toute façon, :
- Il y a eu une baisse de prix
- Le 1er deal est assez ancien (Un bon prix en Octobre ne l'est pas forcément en Décembre)
- Le 1er deal est expiré (par erreur ou pas)

EDIT: Les doublons ne sont pas supprimé "arbitrairement". Tu regardes si le deal a été posté. Si oui, tu regardes s'il est expiré.
S'il est expiré -> Signaler ou tu repostes
Si toujours actif et que le deal est ancien + baisse de prix -> Signaler ou tu repostes.
Toujours actif et récent -> Signaler
Visioo

Le 13/12/2013 à 18h40

#16 Signaler
Perso, un doublon ça me dérange quand c'est posté dans la même journée, ou dans la même semaine.

Là c'était en novembre, et le prix a baissé, donc voilà on s'en fout de savoir qui a posté quoi en 1er. Ou alors je vais poster dès maintenant un deal "Playstation 5", et à chaque baisse de prix on le remet en avant, plus personne n'aura le droit de poster une PS5 |o
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h45 (Modifié le 13/12/2013 à 18h50)

#17 Signaler
Perso, un doublon ça me dérange quand c'est posté dans la même journée, ou dans la même semaine.

Là c'était en novembre, et le prix a baissé, donc voilà on s'en fout de savoir qui a posté quoi en 1er. Ou alors je vais poster dès maintenant un deal "Playstation 5", et à chaque baisse de prix on le remet en avant, plus personne n'aura le droit de poster une PS5 |o

C'est n'importe quoi, et ta réponse n'a aucun sens :)

Car la tu enfreint une seconde règle, ne pas poster de deal a l'avance, et une règle qui n'a pas lieu d'exister : Ne pas poster des deals qui n'existe pas . ;)

Donc la je comprend pas le sens de ta réponse , vraiment pas . Si c'est pour "troller" merci d'aller flooder ailleurs .

De plus je rajoute : Un doublon concerne uniquement la même enseigne, que tu poste un deal ou pas , il peut y en avoir 50 fois avec des prix différant, si c'est une enseigne différente .

Pour ton commentaire, il aurait fallu nous le signaler afin de le réactiver.
De toute façon, :
Quand le même deal a été poster j'ai tout de suite signaler , donc j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas , mais merci encore de tes réponses argumenté :) .

Visioo

Le 13/12/2013 à 18h49

#18 Signaler
Ce topic est un troll, je reste juste dans le thème...

Si l'organisation/la modération des deals te perturbe à ce point, je t'invite à te faire suivre par un professionnel ;)
Disco

Le 13/12/2013 à 18h51

#19 Signaler

Quand le même deal a été poster j'ai tout de suite signaler , donc j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas , mais merci encore de tes réponses argumenté :) .

Si il y a une baisse de prix, il faut le signaler avant qu'un nouveau deal ne soit posté...
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h51 (Modifié le 13/12/2013 à 18h52)

#20 Signaler
Ce topic est un troll, je reste juste dans le thème...

Si l'organisation/la modération des deals te perturbe à ce point, je t'invite à te faire suivre par un professionnel ;)

Ton insolence devient vraiment pitoyable , va dormir un coup ça t'éclairera les idées Et par la même occasion tu gardera tes réponses enfantine pour toi .
storme_old

Le 13/12/2013 à 18h51 (Modifié le 13/12/2013 à 18h52)

#21 Signaler
hum..........................

Les modos et les administrateurs de Dealabs font leurs maximum ;)

MERCI A EUX ET AU STAFF DANS SONT ENSEMBLE ^^
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h52

#22 Signaler
hum..........................

Les modos et les administrateurs de Dealabs font leurs maximum ;)

MERCI A EUX ET AU STAFF DANS SONT ENSEMBLE ^^

Qui a dit le contraire ? :)
Yotz

Le 13/12/2013 à 18h52

#23 Signaler
Tu l'as donc signaler après. On ne va pas désactiver le deal du membre pour réactiver un deal plus ancien, expiré et qui est plus cher ...

Ma phrase était pour ton commentaire du 30 Novembre ^^

PS: Je veux bien répondre aux questions mais si le topic dérive, je lock...
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h55 (Modifié le 13/12/2013 à 18h56)

#24 Signaler

Si il y a une baisse de prix, il faut le signaler avant qu'un nouveau deal ne soit posté...

Certe , si j'avais un ordinateur dans la tête qui scanne tout les deals en permanence cela aurais pu être possible , mais dans ce cas la, les doublons n'existerais pas ( doublon qui est par ailleurs le centre même de la conversation , et cette discution n'aurais pas lieu d'être ) .

Alors si c'est parce que le deal a déjà été " Mis a jours" , ou mettre un peu de fraicheur qui il est ancien , Il suffit de le dire clairement .
Priglosse

Le 13/12/2013 à 18h55

#25 Signaler
Tu l'as donc signaler après. On ne va pas désactiver le deal du membre pour réactiver un deal plus ancien, expiré et qui est plus cher ...

Ma phrase était pour ton commentaire du 30 Novembre ^^

PS: Je veux bien répondre aux questions mais si le topic dérive, je lock...

Le 30 novembre le deal été toujours actif alors pourquoi le signaler ?
Visioo

Le 13/12/2013 à 18h57

#26 Signaler

Ton insolence devient vraiment pitoyable , va dormir un coup ça t'éclairera les idées Et par la même occasion tu gardera tes réponses enfantine pour toi .

Oui t'as raison, tu m'as l'air d'être un garçon sensible, vaut mieux que je me taise...

Tu devrais prendre un peu de recul avec ces histoires, au fond on en a rien à foutre de qui poste quoi, l'essentiel c'est que les bonnes affaires soient partagées, et que tout le monde en profite.

Bonne soirée mec ;)
Surkin

Le 13/12/2013 à 18h58 (Modifié le 13/12/2013 à 19h00)

#27 Signaler
C'est mon deal du coup je me permets de participer à la discussion :).

Il y a un bouton sur les deals pour demander la mise en avant de certains deals aprés une baisse de prix par exemple ou si le produit est de nouveau disponible.

J'ai constaté la baisse de prix de 11 € ce qui est pour moi conséquent en faisant le trie dans mes deals.

Mon deal a été remis en avant et voilà.

Aprés, les admins ne sont pas des robots, il supprime les doublons quand ils sont trop proche les un des autres . C'est tout ..

Je vois pas en quoi faut faire un topic pour ça.. comme le dit visio un peu séchement :p.

Yotz

Le 13/12/2013 à 19h01

#28 Signaler
Le prix a baissé ... Regarde mes commentaires plus haut. Le membre avait la possibilité de le signaler (et donc cela serait AVANT que quelqu'un ne remette l'offre) ou bien de le reposter.

Perso, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ici...

PS: Pour le commentaire du 30 Nov, mea culpa, je croyais qu'il était expiré et que tu voulais qu'il soit réactivé
Priglosse

Le 13/12/2013 à 19h02 (Modifié le 13/12/2013 à 19h04)

#29 Signaler

Ou alors je vais poster dès maintenant un deal "Playstation 5", et à chaque baisse de prix on le remet en avant, plus personne n'aura le droit de poster une PS5.
Une règle qui n'a pas lieu d'exister : Ne pas poster des deals qui n'existe pas . ;)

Oui t'as raison, tu m'as l'air d'être un garçon sensible, vaut mieux que je me taise...

Tu a l'air surtout d'être un bel imbécile heureux :) , donc oui ,garde tes allusions pour toi la prochaine fois et tais toi .

Visioo

Le 13/12/2013 à 19h05 (Modifié le 13/12/2013 à 19h05)

#30 Signaler
Vaut mieux être un imbécile heureux qu'un imbécile dépressif à cause d'un deal :D
Yotz

Le 13/12/2013 à 19h05

#31 Signaler
Je lock...

@DarkTanner : Passe en MP si tu as d'autres questions, merci.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.