ebuyclub

Posté par Baud le 10/12/2015 à 8h40

ebuyclub

Le 10/12/2015 à 8h40

Bonjour la communauté,

Je suis plus un habitué de igraal mais je veux faire un gros achat sur Darty, et j'ai vu que ebuyclub propose 10% de cashback (certes qui seront payés qu'en mars 2016), mais ça vaut le coup !!

La condition est la suivante :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Le CashBack Darty n'est pas cumulable avec les codes promo non relayés par eBuyClub.
Pas de CashBack sur les services et les abonnements
L'offre CashBackissimes Darty de 10% est réservée aux nouveaux inscrits lors de leur premier achat via eBuyClub. Cette offre est limitée à 50 euros de remboursement.

Mes questions sont :
- je n'ai pas de compte ebuyclub, pas de compte darty, c'est donc tout bon ?
- cela ne se verra pas si j'ai ensuite une ODR (qui indique ne pas être cumulable blabla..) ?
- cela sera-t-il cumulable avec les "10€ offert par tranche de 100€" si l'offre réapparait ?
- il n'y a pas d'arnaque avec ebuyclub ? (je vide mes cookies avant et pas d'antipub)

Merci

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Punisher

Le 10/12/2015 à 8h43

#1 Signaler
Déjà utilisé plusieurs fois sans problème ;)
Il vaut mieux utiliser nouveau compte darty, et créer un nouveau compte ebuyclub évidemment.
Tant que tu n'utilises pas de code promo non relayé par ebuyclub.
Baud

Le 10/12/2015 à 8h46

#2 Signaler
Yeah merci ça me rassure ;)
Pour le coup je n'utilise pas de code promo, en plus cela risquerai d'annuler l'ODR.

Merci
MayaAngelou

Le 10/12/2015 à 8h53 (Modifié le 10/12/2015 à 8h57)

#3 Signaler
J'utilise igraal et ebuyclub sans soucis. Pourquoi tu dis que c'est payé en mars 2016 ?
Edit: "Date de validation estimée : 14 mars 2016."
Baud

Le 10/12/2015 à 14h42

#4 Signaler
Bon en fait je dé-résolve mon poste.

J'ai créé mon compte darty, et il me dit qu'il connait déjà mon adresse email... En effet, un lave linge acheté il y a 6 ans !

Question 1 : Du coup je peux re-créer un autre compte darty, avec même nom/prénom/tél mais adresse mail différente ?

Question 2 : sur ebuyclub il n'y a pas comme igraal d'obligation que l'adresse mail soit la même entre ebuyclub et darty ?
infotek76

Le 10/12/2015 à 14h47 (Modifié le 10/12/2015 à 14h47)

#5 Signaler
Bon en fait je dé-résolve mon poste.

J'ai créé mon compte darty, et il me dit qu'il connait déjà mon adresse email... En effet, un lave linge acheté il y a 6 ans !

Question 1 : Du coup je peux re-créer un autre compte darty, avec même nom/prénom/tél mais adresse mail différente ?

Question 2 : sur ebuyclub il n'y a pas comme igraal d'obligation que l'adresse mail soit la même entre ebuyclub et darty ?

1 -Je pense qu'il n'y a pas de problème !
2- J'ai pas souvenir que sur Igraal ça doit être identique

exemple dernièrement sur igraal pour PMU, compte igraal machin.nom et compte PMU truc.nom et mon cashback est bien en attente
Baud

Le 10/12/2015 à 15h46

#6 Signaler
Pour la question 2), pour igraal ça été obligatoire il y a 2 ou 3 ans peut-être que ça ne l'est plus. Ma question est est-ce que c'est obligatoire pour ebuyclub d'avoir la même mail entre ebuyclub et le marchand ?
jae

Le 10/12/2015 à 15h47

#7 Signaler
l'auteur je t'ai mp si tu veux des bonus et non pas obligatoire.
infotek76

Le 10/12/2015 à 15h49

#8 Signaler
Pour la question 2), pour igraal ça été obligatoire il y a 2 ou 3 ans peut-être que ça ne l'est plus. Ma question est est-ce que c'est obligatoire pour ebuyclub d'avoir la même mail entre ebuyclub et le marchand ?

Non pas obligatoire!

C3dric

Le 10/12/2015 à 15h52

#9 Signaler

Non, du moment que tu te logue sur ebuyclub et que tu passes par ebuyclub pour atteindre le site de darty ça ira, meme avec un email différent.
Par contre faut autoriser les cookies et pas mettre adblock sinon ca passera pas.
stef2903

Le 11/12/2015 à 8h27 (Modifié le 11/12/2015 à 8h29)

#10 Signaler
Personnellement c'est passé avec un compte Darty déjà bien actif et un tout nouveau compte ebuyclub sur une adresse mail différente.

Ils sont relativement cools chez Ebuyclub, jamais eu de problème !

J'ai cumulé sur un même achat (PC Lenovo l'année dernière) le cashback Ebuyclub 10%, une ODR et j'ai eu 10€ en carte cadeau de l'offre (10€ par 100€ d'achat de Darty). Bon pour la carte cadeau j'ai dû la réclamer à Darty mais tout s'est cumulé sans problème !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.