Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Elephone P7000 précommande - Suivi des envois

Posté par jojolarfeu le 02/06/2015 à 11h31

Elephone P7000 précommande - Suivi des envois

Le 02/06/2015 à 11h31

Le 11/06/2015 à 18h08

Suite à la bonne idée de jeje06, voici un petit topic pour suivre les dates d'envois de nos "précieux" !
Selon les couleurs et les boutiques...
Ça ne va pas être très facile... On va voir si on s'en sort ! lol

Par soucis de simplification, les couleurs seront dénommés comme suit :
- Fashionable Gold => Gold
- Elegant White => White
- Cool Gray => Black

Alors, je commence:

to2c.com
- Tout leur stock de "White" et de "Gold" ont été envoyés (premier commandé => premier expédié)
==> Plus de stock. Le reste partira de chez Elephone directement
- Ils promettent que 90% des commandes seront envoyées avant le 15/06 (on y est presque! !
- Les "Blacks" devraient normalement être en stock le 4 juin ce weekend. Ils enverront les commandes à partir de lundi 08/06.
- Annulation de commande possible par email ou par tchat'. Remboursement Paypal en 4 jours.

Gearbest
- les téléphones partiront a partir du 10 juin (info de Snyps95 le 2 juin)

Allbuy
- Info du 04/06: ils annoncent qu'ils vont commencer à envoyer des blancs aujourd'hui !! (merci mtouba)
- Pas de Black en stock prévu car problème sur la chaine de prod à ce qu'ils disent
=> ils proposent de l'échanger contre un White

1949deal.com
- Des téléphones White ont été expédiés depuis le 29 Mai 2015
- Pas de tracker depuis

Aliexpress : Shenzhen Ele Technology Limited (vendeur Linda Tang)
- des Gold ont déjà été expédiés
- Les "Blacks" seront expédiés à partir du 5 juin

Elephone.cc
- Envoi des Blacks à partir du 4 juin

Efox shop
- Envoi des téléphones prévu à partir de lundi 8 juin

Je vous laisse donner les infos que vous avez (les plus fiables évidemment...)
Je complèterai le post#1 au fur et à mesure !

Rappel : Règles de douane
Pour les envois au dessus de 22 euros (fdp compris) la taxe s'applique.
Elle est calculée de la manière suivante :
19 a 25 euros de Frais de dossier + 20% du prix indiqué sur la facture

Exemple avec un objet de 100€ :
- 19€ de frais de dossier
- 20€ de TVA
==> 39 euros de frais supp à rajouter au prix d'achat.

Certains acheteurs de P7000 ici présents ont du payer 23€ en liquide remis en mains propres à leur livreur DHL. Ils avaient au préalable été prévenus par SMS du montant des frais de douane. Le téléphone avait été déclaré d'une valeur de 30$.

C'est la règle générale , mais certaines choses peuvent changer.

108 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Lilounec

Le 02/06/2015 à 11h41 (Modifié le 02/06/2015 à 11h41)

#1 Signaler
Salut,

Allbuy : Pas encore de date d'expédition. Pas de Black en stock prévu car pb sur la chaine de prod de ce qu'ils disent (il propose de l'échanger contre un blanc)
96fetsets

Le 02/06/2015 à 11h47

#2 Signaler
1949deal.com téléphone de couleur Blanc, expédié depuis le 29 Mai 2015 mais pas reçu de trackeur depuis le 02 Juin 2015
Ed59

Le 02/06/2015 à 12h09

#3 Signaler
to2c n'a plus de stock, tout a été envoye. le reste partira de chez elephone directement
jeje06

Le 02/06/2015 à 12h57

#4 Signaler
Ma commande chez GearBest le 19 mai en black.
J'ai fait une demande le 27 mai que voici:
hello,
the phone would be available on May 25
The package is still not gone.
What's going on?

Voici leur réponse:
Dear Jérôme,
Thank you for your message.
Sorry for replying so late.
We are now testing the phone for you.
Please kindly wait 1-3 days for it to be shipped.
Please feel free to contact us anytime.
We will always be here for your service.
This ticket would be closed.
If you have any further question, please feel free to contact with us and submit a new ticket.
Best regards,

A ce jour pas de news. :'(
jojolarfeu

Le 02/06/2015 à 13h59

#5 Signaler
Merci pour les infos !
Mise à jour terminée :)

@ Stestef69:
Pas de tracker, ça ne m'étonne pas trop... A chaque fois que j'ai passé des commandes "from China", j'ai eu un numéro de suivi, mais ça n'évoluait pas trop... C'est surtout pour faire plaisir qu'ils nous filent un numéro de suivi

@ jeje06:
Oui, les Chinois testent les téléphones avant de les envoyer... C'est culturel... ;)
Aujourd'hui, Gearbest a annoncé que les téléphones partiraient le 10 juin. Patience !! :)
joebar

Le 02/06/2015 à 17h02

#6 Signaler
Alors pour moi, ma commande est partie aujourd'hui ! Couleur Gold ;)
Boutique sur Aliexpress : Shenzhen Ele Technology Limited => vendeur Linda Tang
Le numéro de suivi sera donné dès qu'il sera disponible...
romain.herber

Le 02/06/2015 à 20h49

#7 Signaler
Super idée les gars, merci! Demain je retente ma chance *croise les doigts* xD
edsaks

Le 03/06/2015 à 9h41 (Modifié le 03/06/2015 à 9h41)

#8 Signaler

Boutique sur Aliexpress : Shenzhen Ele Technology Limited => vendeur Linda Tang a écritAfficher l'intégralité de la citation

dear friend
the black color will be sent out on 5 June
:)
erwann.lfr

Le 03/06/2015 à 10h27

#9 Signaler
Elephone.cc :
Pas encore d'envoi pour le black, ils nous disent qu'il sera expédier à partir du 4 Juin grâce à un lien vers le site officiel :
"Note Please: Elephone P7000 is in stock now , all orders will be sent out until June 10th , thanks!!
Learn more: http://www.elephone.hk/readNews/3145.html "
romain.herber

Le 03/06/2015 à 12h03

#10 Signaler
Efox : Elephone p7000 est beaucoup aimé et il y a trop de commandes. Nous somme désolés pour le délai d'expédition pour les commandes générées plus tard. Les commandes seront expédiées dans l'ordre. Merci pour votre compréhension !
tiboo86

Le 03/06/2015 à 12h06

#11 Signaler
Expédié pour moi à l'instant : boutique (Elephone Store Store No.1619038)
Vendeur : Nicewares Nikki
jojolarfeu

Le 03/06/2015 à 14h40

#12 Signaler
News de to2c:
So sorry to tell you .Elephone factory give us the newest information that Black P7000 will arrive about this weekend ., So we will arrange shipping it next week .
Thanks and nice day.
mtouba

Le 03/06/2015 à 16h54

#13 Signaler
Très bonne idée ce Topic. Pour moi Allbuy m'avait promis un envoi pour fin mai du modèle blanc, mais toujours rien. J'ai envoyé un mail pour savoir où ils en sont, j'attends la réponse...
slayer03

Le 04/06/2015 à 4h04 (Modifié le 04/06/2015 à 4h14)

#14 Signaler
Très bonne idée ce Topic. Pour moi Allbuy m'avait promis un envoi pour fin mai du modèle blanc, mais toujours rien. J'ai envoyé un mail pour savoir où ils en sont, j'attends la réponse...
Pareil pour moi avec Allbuy et le P7000 blanc. Aucune nouvelle, je leur ai pourtant envoyé un email dernièrement, pas de réponse. lls n'ont vraiment pas l'air d'avoir un bon service client. Sur 4 emails, j'ai eu seulement 2 retours, et seulement la moitié des réponses à mes questions. En plus j'habite au Canada, et contrairement aux autres boutiques, il n'est absolument pas question de m'envoyer un chargeur US à la place!
tontonfraguer

Le 04/06/2015 à 8h37

#15 Signaler
Une commande chez Geek-Team en noir
Une commande chez Elephone.cc en noir aussi

Aucune nouvelle pour les deux.
Toujours pas d'expédition :)
mtouba

Le 04/06/2015 à 10h31

#16 Signaler
Pareil pour moi avec Allbuy et le P7000 blanc. Aucune nouvelle, je leur ai pourtant envoyé un email dernièrement, pas de réponse. lls n'ont vraiment pas l'air d'avoir un bon service client. Sur 4 emails, j'ai eu seulement 2 retours, et seulement la moitié des réponses à mes questions. En plus j'habite au Canada, et contrairement aux autres boutiques, il n'est absolument pas question de m'envoyer un chargeur US à la place!
Voilà la réponse du jour :
"Dear,
Please don't worry.

There is a delay for shipping on Elephone official site too.We got latest news that we should send white phone today.Please wait for shipment notification email.Thanks. :))

Thanks for your patience."

A voir si c'est pas encore un mensonge, je vous dirai ce soir si j'ai reçu quelque chose.
Moi j'ai envoyé un mail pour leur dire de m'envoyer un chargeur européen (France) et pour déclarer le produit en Gift avec une valeur de 20$. Ils m'ont répondu qu'ils font systématiquement ça. Donc on verra bien.

Mais bon, comme on dit Patience Récompense ;)
romain.herber

Le 04/06/2015 à 13h49

#17 Signaler
Efox shop : "we would send you the items in 3 days
and there are no taxes risk
we would send the phone per postal"
jojolarfeu

Le 04/06/2015 à 13h56

#18 Signaler
Merci pour ta participation !
Par contre, ils s'avancent un peu les mecs... Pas de risque de taxe... C'est culotté.
Bien sur qu'on a tous un risque de taxe. Il peut l'envoyer par n'importe quel moyen, le risque est présent (sauf si il l'amène chez toi lui-même !! lol)
slayer03

Le 05/06/2015 à 5h44

#19 Signaler
Message de Allbuy à l'instant :
"I will contact our warhouse staff to check the real date for the shipment of this order.Could you please contact me here again tomorrow?"

Bref, une réponse différente...
romain.herber

Le 05/06/2015 à 13h00

#20 Signaler
Steve Jobs Hope Team : envoie des noirs dans une semaine. Pour les autres couleurs "soon" .. pas de date précise. Il a l'air de me dire que ça part directement d'elephone vers chez nous
tontonfraguer

Le 05/06/2015 à 13h11

#21 Signaler
Ce qui ne colle donc pas avec le fait qu'il devait mettre des écouteurs xiaomi piston v2 en cadeau :D
mtouba

Le 05/06/2015 à 14h51

#22 Signaler
Moi toujours aucune news alors que je pensai recevoir un mail hier. Va falloir être patient sur ce coup là...
Paps67

Le 05/06/2015 à 16h15 (Modifié le 05/06/2015 à 16h18)

#23 Signaler
Envoyé pour ma part le 03.06.2015

Store : Aliexpress Twinbuys Technology Limited
P7000 : Gold
Lilounec

Le 06/06/2015 à 9h55

#24 Signaler
Hello,

Hop news de Allbuy, l'envoi a été fait avant hier mais ils n'ont pas encore le numéro de tracking :

Dear,

Thanks for your support.

I have checked with our warhouse staff that your order was shipped out the day before yesterday and the shipping information has not been
timely updated.Please kindly wait.

Should you have any other question, please feel free to contact our customer service team([email protected]) and we will try our best to help you here.

Looking forward to serving you in the near future!

Best regards
Serena
GREG51

Le 06/06/2015 à 10h28

#25 Signaler
Qui a des nouvelles de electronics park ,car j ai un numéro de suivi depuis le jour d achat mais le tracking ne fonctionne pas
slayer03

Le 06/06/2015 à 15h31

#26 Signaler
Hello,

Hop news de Allbuy, l'envoi a été fait avant hier mais ils n'ont pas encore le numéro de tracking :

Dear,

Thanks for your support.

I have checked with our warhouse staff that your order was shipped out the day before yesterday and the shipping information has not been
timely updated.Please kindly wait.

Should you have any other question, please feel free to contact our customer service team([email protected]) and we will try our best to help you here.

Looking forward to serving you in the near future!

Best regards
Serena
Idem pour moi avec Allbuy, ils m'ont répondu exactement le même email.
mtouba

Le 08/06/2015 à 10h46

#27 Signaler
Bon pour moi c'est pas le cas, voici la réponse de Allbuy de ce matin :

"Dear,
Sorry for the delay.

Many orders are waiting for elephone p7000.We may need more time to get item ready and ship it.Thanks. :))

Thanks for your patience."

C'est pas ses smileys qui vont me rassurer ...
Yoneki

Le 08/06/2015 à 10h51

#28 Signaler
ma commande :

- aliexpress vendeur BlackPeach
- couleur doré
- 145€ avec tempered glass protector et leather case inclus
- expédié le 02 juin
- numéro de tracking donné mais inactif jusqu'à présent
yil

Le 08/06/2015 à 11h09

#29 Signaler
Bonjour,

Je l'ai commandé sur allbuy le 15/05/2015 en noir

Un mail fin mai pour me dire qu'ils n'ont pas de noir, si je veux un blanc (oui blanc c'est bon).

J'ai reçu un sms de DHL ce matin pour me dire que je devrais payer 23 € (frais de douane + TVA).

Il est à la maison, je verrai cela ce soir.

Lilounec

Le 08/06/2015 à 11h24

#30 Signaler
Bonjour,

Un mail fin mai pour me dire qu'ils n'ont pas de noir, si je veux un blanc (oui blanc c'est bon).

J'ai reçu un sms de DHL ce matin pour me dire que je devrais payer 23 € (frais de douane + TVA).

c'est toi qui a choisi l'envoi DHL ?
yil

Le 08/06/2015 à 11h31

#31 Signaler
Bonjour,

J'ai un doute, mais je crois que non.
Lilounec

Le 08/06/2015 à 11h43

#32 Signaler
Bonjour,

quand tu regarde ta commande sur allbuy c'est indiqué.

Perso j'ai laissé par défaut et j'ai ça : Standard Registered Air Parcel
yil

Le 08/06/2015 à 11h53

#33 Signaler
Bonjour,

quand tu regarde ta commande sur allbuy c'est indiqué.

Perso j'ai laissé par défaut et j'ai ça : Standard Registered Air Parcel

Exact, j'ai ça :

Standard Registered Air Parcel
Estimated Arrival: 7--14 days
Free Shipping

Donc non, je n'ai pas choisi dhl ><
Lilounec

Le 08/06/2015 à 12h15 (Modifié le 08/06/2015 à 12h22)

#34 Signaler
Ok,Bon par top cette hitoire de livraison par DHL et de taxes.

Je verrais si c'est comme ça aussi pour moi ... ils m'ont dit que mon colis était partit le 04/06
mtouba

Le 08/06/2015 à 12h35

#35 Signaler
Ah ouais, si c'est comme ça, c'est pas top du tout.
J'ai limite envie d'annuler ma commande si c'est pour payer 23€ en plus ...
romain.herber

Le 08/06/2015 à 13h02

#36 Signaler
DHL = Taxes , Registered Air Mail = très peu de chances d'avoir des taxes
romain.herber

Le 08/06/2015 à 13h56

#37 Signaler
Efox me demande d'attendre 2 jours de plus avant la livraison
asdfx

Le 08/06/2015 à 14h03

#38 Signaler
Grey phone is about to release on 10th, June.

All order before or on 20th.May is on schedual to be shipped out around 15th,June, and the last shipment release will be on 20th, June.We will finish the dispatch for first batch on 22th, June.

Part of the orders after 20th, May can be shipped, if you don't have a tracking number. please don't push, it may be failed to catch the invention first batch, we will continuously ship out from 25th, June , and finish the delivery at the beginging of July.
@ elephone.cc (http://www.elephone.cc/news/cat/news/post/The-announcement-for-elephone-p7000-shipment/)
jutsu

Le 08/06/2015 à 14h04 (Modifié le 08/06/2015 à 14h08)

#39 Signaler
DHL = Taxes , Registered Air Mail = très peu de chances d'avoir des taxes
Enfin ça dépend de la déclaration :P

Moué...le sous traitant a dû recevoir l'ordre de produire que récemment, vu les délais.
tealc59

Le 08/06/2015 à 14h08

#40 Signaler
Par transporteur privé, la régle suivante s'applique :

Pour les envois au dessus de 22 euros (fdp compris) la taxe s'applique.
Elle est calculée de la manière suivante :

19 a 25 euros de Frais de dossier + 20% du prix indiqué sur la facture Proforma ( les sociétés incluent systématiquement les FDP pour le calcul).
Exemple avec un objet de 100 euros en valeur faciale :

19 euros de frais de dossier + 20 euros (20 % de 100 euros) = 39 euros de frais supp à rajouter au prix d'achat.
Certains transporteurs demandent le paiement à la livraison et d'autres comme FEDEX , vous envoie une facture sous 30 jours.

Pour les livraisons VIA EMS , (airmail) peu de chance de douane sauf pour certains produits qui attirent le regard des douaniers (parfums et les étiquettes réglementaires que les colis doivent porter).

C'est la règle générale , mais certaines choses peuvent changer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.