Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluEnceinte bluetooth Ministry of Sound (CAT CUCABLSIGS60DW Active Urban speaker) sur Amazon.it -> retour d'expérience ?

Posté par palozob le 06/09/2016 à 17h55

RésoluEnceinte bluetooth Ministry of Sound (CAT CUCABLSIGS60DW Active Urban speaker) sur Amazon.it -> retour d'expérience ?

Le 06/09/2016 à 17h55

Bonjour à tous,

En Novembre 2015, une erreur de prix concernant une enceinte bluetooth de la marque Ministry Of Sound était sortie, environ 50€ au lieu de 140.
Pour les heureux acquéreurs de cette enceinte, auriez-vous un retour d'expérience, notamment concernant la batterie ?

Aujourd'hui après moins d'un an d'utilisation relativement peu fréquentes (2-3 fois par mois), je trouve la batterie très courte, j'ai même l'impression qu'elle se vide quand l'enceinte est éteinte.

Pour tester ma théorie, j'ai rechargé l'enceinte à fond (3 jours sans arrêt), une fois fait (lumière blanche fixe), j'ai allumé l'enceinte et joué de la musique pendant 1h en bluetooth, volume à moitié environ. J'ai ensuite éteint l'enceinte et attendu une semaine avant de la rallumer. Une fois l'enceinte rallumée, la LED de batterie clignote rouge & blanc en intermittence, ce qui selon la doc indique un niveau de batterie de moitié..

Je ne peux donc utilisé mon enceinte que 2 3 heures max au cumul, ce qui fait je trouve très faible...

Je compote faire jouer la garantie du coup, sauf si vous me pensez que c'est "normal" ?

D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement,
Julien Q.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.