Erreur cartes cadeaux reçues

Posté par Tzardinn le 05/11/2014 à 14h31

Erreur cartes cadeaux reçues

Le 05/11/2014 à 14h31

Le 05/11/2014 à 14h33

Bonjour,

J'ai commandé 2 cartes cadeaux de 100 euros (payé 180 :) ), à l'ouverture du carton je tombe sur 2 cartes cadeaux de 30 euros -_-'
Vu que c'est des cartes cadeaux et que la différence entre le reçu et le commandé représente quand même une belle somme, je vois venir l'enfer ':) Cdiscountien ':) se profiler à l'horizon.

Quelqu'un a déjà eu le cas ? quelle serait selon vous la meilleure procédure pour résoudre le problème le plus rapidement et avec le moins de frais ?

Merci

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 05/11/2014 à 14h33

#1 Signaler
Bon courage d'avance ;)
Tzardinn

Le 05/11/2014 à 14h34

#2 Signaler
Merci, je suis au courant de tes déboires je sens que je vais me marrer aussi.
Thaylor

Le 05/11/2014 à 14h35

#3 Signaler
Je crois que tu vas bien galérer.. :S
Tzardinn

Le 05/11/2014 à 14h38

#4 Signaler
C'est bien vous me rassurez :(
miloulou95

Le 05/11/2014 à 14h39

#5 Signaler
Ça doit être la nouvelle astuce pour récupérer les sommes perdues avec leurs innombrables codes :D
messier97

Le 05/11/2014 à 14h40 (Modifié le 05/11/2014 à 14h41)

#6 Signaler
Une idée: regarde dans ton espace client il y a "imprimer ma facture", sur le pdf de ta facture il y a le numero IMEI de la carte cadeau. Ce qui serait bon c'est que tes cartes de 30 euros aient ces numéros imei comme ça cdiscount pourra vérifier qu'ils t'ont envoyé les mauvaises cartes. Si t'as d'autres numéros, je ne sais pas comment tu peux prouver que tu a reçu des cartes différentes...
Si ça se trouve y'a un gars qui a du commander deux cartes à 30euros et qui s'est retrouvé avec 2x100euros :D
monpixel

Le 05/11/2014 à 14h42 (Modifié le 05/11/2014 à 15h09)

#7 Signaler
Une idée: regarde dans ton espace client il y a "imprimer ma facture", sur le pdf de ta facture il y a le numero IMEI de la carte cadeau. Ce qui serait bon c'est que tes cartes de 30 euros aient ces numéros imei comme ça cdiscount pourra vérifier qu'ils t'ont envoyé les mauvaises cartes. Si t'as d'autres numéros, je ne sais pas comment tu peux prouver que tu a reçu des cartes différentes...
Si ça se trouve y'a un gars qui a du commander deux cartes à 30euros et qui s'est retrouvé avec 2x100euros :D

Screenshot ? Sur les miennes y a pas...

EDIT : ok c'est bon, j'ai regardé sur une commande plus vieille, ça doit se mettre après la réception !
Kalius

Le 05/11/2014 à 14h44

#8 Signaler
Le mieux c'est de leur signaler que tu n'as pas reçu la bonne référence. Après est-ce qu'ils ont moyen de le savoir ? J'espère pour toi que oui..
stillWanted

Le 05/11/2014 à 14h46 (Modifié le 05/11/2014 à 14h52)

#9 Signaler
Du coup je viens de vérifier mes cartes et elles sont bien de 100€, le truc pas super rassurant c'est que j'ai même pas eu besoin de les ouvrir pour vérifier le montant -_-'

EDIT : En fait en comparant l'emballage de mes cartes de 30€ et 100€ je viens de découvrir qu'on peut savoir instantanément le montant des cartes sans avoir à les ouvrir, au dos y a marqué "CKDOADN...DEP", l'espace manquant correspondant au montant de la carte (30,50,70 ou 100)

Comme ça dés que vous recevez votre colis je vous conseille de l'ouvrir devant votre facteur et de vérifier le code pour pas vivre la même mésaventure que Tzardinn
Tzardinn

Le 05/11/2014 à 14h51 (Modifié le 05/11/2014 à 14h52)

#10 Signaler
D abord merci a tout le monde pour vos réponses rapides.

messier97 : bingo les numéros IMEI ne correspondent pas, ""Si ça se trouve y'a un gars qui a du commander deux cartes à 30euros et qui s'est retrouvé avec 2x100euros :D"" tu me paraît bien au fait !!! REND MOI MES CARTES SALIGAUD !!

Kalius :ok j'ai fait le signalement pour la réf .
monpixel

Le 05/11/2014 à 14h52

#11 Signaler
Simple, tu vas dans ton espace client et tu fais une procédure pour mauvais produit reçu (ça arrive pas souvent mais ça arrive), tu expliques que tu as reçu deux CC de mauvais montant et avec un peu de chance tu gardes les 2CC de 30€ et tu en reçois 2 nouvelles de 100, avec un peu moins de chance tu renvois le tout et remboursement...
Redax77

Le 05/11/2014 à 14h57

#12 Signaler

Salut, j'appelle a vos expérience, je viens de chercher au relais colis la commande, et il manque une carte cadeau d'une valeur de 30 euros, que dois-je faire ? Merci
Tzardinn

Le 05/11/2014 à 14h58 (Modifié le 05/11/2014 à 15h00)

#13 Signaler
Apparemment c'est le bordel chez cdiscount en ce moment, on voit que noel approche. pendant l' été aucun soucis sur des tonnes de commandes ( je vis cdiscount, je mange cdiscount, je m'habille cdiscount, je bricole cdiscount, je meuble cdiscount, je chie cdiscount ( réf BD ) ).

Là erreur de cartes cadeaux et autres colis manque 2 produits, par contre j'ai 2 autres truc inutiles dedans en plus, si quelqu'un cherche ses accessoires d'alarme sans fil c'est moi qui les ai ....
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 15h15

#14 Signaler
Bonne courage, normalement tu auras tes cartes si tu persistes au près du SAV.
Redax77

Le 05/11/2014 à 15h17

#15 Signaler
Un numero pour les contacter ?
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 15h19

#16 Signaler
0811700233 mais 11 ou 12 cts/min
Kalius

Le 05/11/2014 à 15h21

#17 Signaler
6 centimes ^^
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 15h22

#18 Signaler
6 centimes ^^
Merci ^^ ;)
Redax77

Le 05/11/2014 à 15h25

#19 Signaler
Merci, ils vont règler mon probleme a votre avis ?
smallville

Le 05/11/2014 à 15h27

#20 Signaler
Apparemment c'est le bordel chez cdiscount en ce moment, on voit que noel approche. pendant l' été aucun soucis sur des tonnes de commandes ( je vis cdiscount, je mange cdiscount, je m'habille cdiscount, je bricole cdiscount, je meuble cdiscount, je chie cdiscount ( réf BD ) ).

Là erreur de cartes cadeaux et autres colis manque 2 produits, par contre j'ai 2 autres truc inutiles dedans en plus, si quelqu'un cherche ses accessoires d'alarme sans fil c'est moi qui les ai ....

je confirme que c'est le bordel chez cdiscount....
moi il me manquait dans un colis le lot de 8 couteaux avec revetement ceramique , je les ai contacté par mon compte et signalé qu'il manquait ce produit dans mon colis...
quelques heures apres reponse de services clients avec leurs excuses et un renvoi direct a leur frais... :)
Redax77

Le 05/11/2014 à 16h01

#21 Signaler
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont "remonte l'information en urgence" et que je devrais rappeler demain pour quils me disent la procédure a suivre
Tzardinn

Le 05/11/2014 à 16h08

#22 Signaler
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont "remonte l'information en urgence" et que je devrais rappeler demain pour qu'ils me disent la procédure a suivre

"remonte l'information en urgence" ca sent la personne qui sait pas quoi dire et qui veut se débarrasser, si les mecs au tél ne connaissent pas la réponse pour ce type d'erreur ça craint. Tu vas retél et avoir le même correspondant ou un autre mec toujours pas au courant ???

Tiens nous au courant, merci.
Redax77

Le 05/11/2014 à 16h10

#23 Signaler
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont "remonte l'information en urgence" et que je devrais rappeler demain pour qu'ils me disent la procédure a suivre

"remonte l'information en urgence" ca sent la personne qui sait pas quoi dire et qui veut se débarrasser, si les mecs au tél ne connaissent pas la réponse pour ce type d'erreur ça craint. Tu vas retél et avoir le même correspondant ou un autre mec toujours pas au courant ???

Tiens nous au courant, merci.
j'appelle demain en fin d'après midi et je vous tien au courant, en tout cas la dame n'avait pas trop lair de me croire ...
Niq1

Le 05/11/2014 à 16h11

#24 Signaler

J'avais jamais regardé la facture mais effectivement, y'a un numéro IMEI pour chaque carte.

Pourtant, quand j'ai reçu 4 commandes, 4 cartes sur 8 n'étaient pas activées et bien entendu, je ne savais pas quelle carte correspondait à quelle commande, j'ai donné les numéros au pif donc aucune vérification avec la facture, je pense...
Tzardinn

Le 08/11/2014 à 19h04

#25 Signaler
Hello, suite à une réclamation pour "erreur de référencement", j'ai reçu ceci 48 heures après :

"Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande **************** du 30 octobre 2014.

Tout d’abord, je vous fais part de mes excuses quant à la situation.

Vous indiquez ne pas avoir reçu les 2 cartes cadeaux de 100 € mais à la place vous avez reçu 2 cartes cadeaux de 30 €.

De ce fait, j’ai bloqué toutes les cartes cadeaux et j’ai procédé au remboursement de la commande sur votre compte bancaire soit la somme de 180,00 €.

Je vous remercie de votre confiance et espère vous retrouver très prochainement sur notre site."

J'ai reçu le virement aujourd'hui sur mon paypal ( et les 2 cartes de 30 euros sont bien bloquées )

Fin de l'histoire, voilà si ça peut rassurer d'autres personnes qui auraient cette mésaventure.

toutrisque

Le 08/11/2014 à 19h09

#26 Signaler
si ils ont bloqués celles de 100 également, j'imagine la tête du type qui croyait avoir gagné le jackpot... sauf si il les a dépensés de suite et encore, avec les N° de série, ils peuvent tout tracer...
c'est pour celà que les achats-ventes de cartes je ne suis pas pour....
tu peux vite te retrouver avec des cartes issues de "bugs"
pierre28

Le 08/11/2014 à 19h14 (Modifié le 08/11/2014 à 19h15)

#27 Signaler
Je ne suis même pas sûr que quelqu'un d'autre les ai reçues, j'ai l'impression que c'est plus fréquent qu'on ne le pense mais qu'on ne s'en rend habituellement pas compte parce que la CC reçue a la bonne valeur faciale.
Je viens d'avoir une carte non activée, le numéro IMEI de la facture n'a rien à voir, à mon avis ils ont pas envoyé la bonne, mais elle a la bonne valeur par contre.

Il faudrait que je vérifie avec les autres factures/cartes venant d'autres commandes, mais comme je ne sais plus quelle carte correspond à quelle facture, je n'ai pas trop la motivation là maintenant tout de suite xD
Kalius

Le 08/11/2014 à 19h21

#28 Signaler
Comme quoi leur SAV est pas si catastrophique ^^
Tzardinn

Le 08/11/2014 à 19h44

#29 Signaler
Comme quoi leur SAV est pas si catastrophique ^^

Ben comme d'hab on est au courant que des trains qu'arrivent pas à l'heure, pour ça que j'ai donné des nouvelles.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.