Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

erreur de prix, mauvaise description, commande annulées ! ca suffit !!!

Posté par sebastien2 le 18/07/2012 à 22h55

erreur de prix, mauvaise description, commande annulées ! ca suffit !!!

Le 18/07/2012 à 22h55

Le 18/07/2012 à 23h03

ca commence à bien faire, on perd son temps... une érreur c'est bon mais depuis X mois ca gave severe... j'ai encore renvoyé 2 articles chez CDISCOUNT en erreur de référence... un hub 2.0 qui etait referencé en 1.1 chez tous ses concurrents
un LED en description sur le site WEB en fait un LCD a reception de l'article sur le carton d'emballage...

et je vois les erreurs 3 suisses, mistergooddeal annulées... ca suffit merde on perd notre temps !!!
je demande aux admins de voir ce qu'on peut faire... il faudrait noter la qualité des vendeurs en + du deal en lui-meme...

je propose un classement du vendeur apres l'expiration... mais le bleme est qu'il faudrait se proteger des faux avis de consommateurs... n'autoriser ou fortement coeeficienter les meilleurs posteurs ou commentateurs, dealers..

mettre des potentiometres sur les commentaires type "commandes annulées" "article non recus" bref y'a plein d'idées..
mais il ne restera plus qu'a choisir les parametres sans trop gaver en nombre de possibilités lol

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alx.lefebvre

Le 18/07/2012 à 23h06

#1 Signaler
Le problème c'est qu'une enseigne connue, en englobe d'autres (comme amazon market, pixmania...ect).

Ça va pas être facile.
Dealhunter

Le 18/07/2012 à 23h15 (Modifié le 18/07/2012 à 23h16)

#2 Signaler
C'est vrai que je constate de plus en plus ce genre de comportements abusifs de la part des web marchands et j'avoue que moi aussi je commence vraiment à en avoir marre !

Ton idée est très intéressante je trouve, il faut qu'on réfléchisse à son intégration, mais c'est vrai que cela serait bien de pouvoir évaluer/faire un retour à propos d'un marchand après avoir profité d'un deal.

En tout cas je suis d'accord, il faut vraiment que cela cesse, surtout que ces comportements sont beaucoup trop réguliers à mon goût.
sebastien2

Le 19/07/2012 à 0h56

#3 Signaler
depuis 3/4 mois ca n'arrete pas pour ma part... si on fait rien le laxisme prendra le dessus et dans 6 mois on aura 20% d'offres foireuses sur ce site...

pour les market, il faudra gerer le nom reel de l'entreprise... j'avoue que ca va etre folklo, je pense par exemple a un vendeur chez priceminister qui est LDLC ^^

BruceFeuillette

Le 19/07/2012 à 8h06

#4 Signaler
Je pense que quelque part c'est volontaire, notamment les 3 Suisses.
Ca fait de la pub, pardon, du buzz gratuitement.
Pour les descriptions, c'est de plus en plus fréquent, y compris chez Amazon. J'ai eu le souci sur des Super Audio CD qui étaient en fait des CD remastérisés depuis une source DSD. Donc rien à voir.
Quand le marchand prend les frais de retour à sa charge, ça va, mais sinon...
sebastien2

Le 19/07/2012 à 17h55

#5 Signaler
je reste triste que ce sujet ne passionne pas les foules...
adealistrateur

Le 19/07/2012 à 17h58

#6 Signaler
Le forum n'est pas encore très fréquenté malheureusement :(.
Antonyyy

Le 19/07/2012 à 18h04

#7 Signaler
Le bon moyen de râler, et ça marche, faire part de ses remarques, litiges sur les pages facebook de ces sociétés + les grands forums (quelques copiés-collés ça va vite).

Je vous assure, que bizarrement, ça va très très vite bouger, et que vous aurez un dédommagement.

Après c'est pas normal qu'il faille en arriver là....
sebastien2

Le 19/07/2012 à 18h13

#8 Signaler
je sais... mais j'ai ecrit ce sujet pour eviter d'en arriver la en fait...
Antonyyy

Le 19/07/2012 à 18h15

#9 Signaler
ça va pas bcp aider malheureusement !

Le problème aussi, c'est qu'on va trouver que des topics des gens qui vont se plaindre, et rarement des gens satisfaits... (ce qui est normal au final !), donc certaines fois, faut pas vraiment se fier à ce qu'il se dit.

M^me si c'est sûr qu'après y'a des cas, ou on voit vraiment que c'est le vendeur qui est complètement bidon et pas sérieux.
Mikami

Le 04/08/2012 à 20h01

#10 Signaler
ça arrive souvent c'est clair.C'est très rageant.Avant les gens étaient frileux d'internet, les sites essayaient de les apatter gentillement et poliment.Maintenant que beaucoup achètent sur le net ils se permettent (désolé de l'expression...) de nous chier dessus et correctement. Description succintes ou erronées volontairement pour induire le client en erreur.Non prise de responsabilité lors d'une erreur de prix(excuse de l'erreur de stock déroulée).... bref il y a clairement de l'abus.
sheezy

Le 04/08/2012 à 22h32

#11 Signaler
C'est vrai que ces derniers mois, ça commence à se "vulgariser" les erreurs de prix...
biiip

Le 07/08/2012 à 9h25

#12 Signaler
Aller, en voila une de plus :
http://www.redcoon.fr/B400375-APC-SUA3000R2IX322-USV_Alimentation-sans-interruption
1.75 EUR l'onduleur qui est a 1700 EUR ailleurs...
adealistrateur

Le 07/08/2012 à 9h28 (Modifié le 07/08/2012 à 9h28)

#13 Signaler
Lool, ils ont oublié de déplacer la virgule !!

On n'a encore jamais testé si Redcoon assumait ses erreurs ^^.
biiip

Le 07/08/2012 à 9h33

#14 Signaler
si il y a des motives pour tester...
BruceFeuillette

Le 07/08/2012 à 13h04

#15 Signaler
J'aurais bien tenté, mais 43 kilos à trimbaler... -_-'
vivilproject

Le 07/08/2012 à 13h30

#16 Signaler
il est je pense inutile de parler de tels ecarts de prix car ce sont des erreurs manifestes
et que la jurisprudence permet d'annuler des ventes qui ont mis une reduc de 90% voire plus...

vendre 1.75 pour un truc de 1700 euros si cela se confirme est anormal... tenter d'acheter est une perte de temps... moi je visais les erreurs type casseroles micro ondes à 1.99 au lieu de 19 euros qui sont des plus realistes que cette histoire d'onduleur professionnel.



biiip

Le 07/08/2012 à 13h50

#17 Signaler
C'est bien pour ca que ca n'a pas ete poste en deal....
Pour info, tes casseroles, elles sont aussi a 90% de remise...

Yotz

Le 07/08/2012 à 13h53

#18 Signaler
J'ai envoyé un mail, le prix est de nouveau "normal" :P
vivilproject

Le 07/08/2012 à 14h01

#19 Signaler
@bilip mais le prix est faible... et ca ne semble pas etre une erreur manifeste...
biiip

Le 07/08/2012 à 14h05

#20 Signaler
Yotz > je leur avais deja fait un mail hier..
vivilproject

Le 07/08/2012 à 14h51

#21 Signaler
> on est pas aux etat unis avec cette notion de jurisprudence ....

j'ai pas parlé de class action.............................. pas envie d'aller fouiller google news
mais va voir les articles recents sur l'affaire 3 suisses et tu verra qu'on parle de jurisprudence qui permet d'annuler des commandes avec un prix trop bas.


vivilproject

Le 26/08/2012 à 19h22 (Modifié le 26/08/2012 à 20h41)

#22 Signaler
on peut rajouter dans la liste avec une forte probabilité:
- la clé USB 64 GB à 13 ou 17£
- le disque dur FREECOM de e-consommables.fr 320 GB à 19€ (via pixmania)

Dealhunter

Le 26/08/2012 à 20h18

#23 Signaler
Oui malheureusement, la liste s'allonge :(.
toutrisque

Le 26/08/2012 à 20h41

#25 Signaler
chuis tombé sur des SSD Samsung 830 à 37€ sur priceminister... c'était au final des batteries pour imprimante portables samsung... visible dès le suivi d'envoi...
erreur de référencement...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.