Suivi des erreurs de prix récentes de Welcome Informatique

Posté par Yotz le 14/06/2014 à 14h51

Suivi des erreurs de prix récentes de Welcome Informatique

Le 14/06/2014 à 14h51

Le 15/06/2014 à 17h33

Topic concernant les erreurs de prix Welcome informatique qui avaient été signalées dans ce sujet : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/le-topic-des-erreurs-de-prix-/641.

Cela permettra, entre autres, d'éviter le HS sur les autres sujets du forum.

Merci de rester courtois :)

169 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 14h56

#1 Signaler
Bonjour,

Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.

Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Merci
TUL

Le 14/06/2014 à 15h01 (Modifié le 14/06/2014 à 15h01)

#2 Signaler
Je vous l'avais dit qu'ils étaient sympas chez Welcome ^^

Merci en tout cas pour le geste.

PS : j'attends toujours mes remboursements de TVA !!!!
ammowi

Le 14/06/2014 à 15h02

#3 Signaler
Une question à dealbs. Comment ce fait-il que WelcomeInformat est à 14% dans la catégorie savant fou ?
Une erreur ? xD
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h03

#4 Signaler
@TUL,

N'hésitez pas à nous envoyer un mail, l'équipe s'en charge lundi
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h04

#5 Signaler
@ammowi,

Nous aussi participons ! :)

Il arrive parfois que nous achetions des produits grâce au site.

Et si nous apparaissons sur un deal, un petit +3 n'est pas volé :D
MmePatate

Le 14/06/2014 à 15h04

#6 Signaler
Bonjour WelcomeInformat ^^
ammowi

Le 14/06/2014 à 15h05

#7 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

@ammowi,

Nous aussi participons ! :)

Il arrive parfois que nous achetions des produits grâce au site.

Et si nous apparaissons sur un deal, un petit +3 n'est pas volé :D
Mais pas de deal posté, pas de savant fou ;)
spike

Le 14/06/2014 à 15h06

#8 Signaler
Une question à dealbs. Comment ce fait-il que WelcomeInformat est à 14% dans la catégorie savant fou ?
Une erreur ? xD
pot de vin... mais chut :|
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h08

#9 Signaler
Bonjour @Mmepatate.

Non on ne post pas de deal, ce compte est "normalement" pour le côté professionnel.

@spike,

c'est ça ! un petit pot de vin en forme de +3 ;)
Princedeuphor

Le 14/06/2014 à 15h12 (Modifié le 14/06/2014 à 15h13)

#10 Signaler
question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en promo ou soldes à -50% par exemple, a-t-il le droit de proposer un Deal de son propre site sur DeaLabs?

04. Poster des offres.

Dealabs attend de chaque Membre postant des offres sur son site qu'il se conforme aux standards de savoir-vivre, de bienséance et de respect mutuel les plus élevés. Les Membres s'engagent à ne pas publier des offres contraires à l'ordre public, à la loi (vente de produits illicites...) ou aux bonnes moeurs et/ ou portant atteinte aux droits de tiers. Sont également interdites toutes les offres publiées dans un but d'auto-promotion, de publicité d'une entreprise ou d'un service, les offres émanant de vendeurs particuliers (comme des annonces eBay, Leboncoin...), les offres munies d'un lien affilié.
Dealabs pourra modérer les offres publiées par les membres, restreindre leur accès, bloquer l'accès aux commentaires, ainsi que de bloquer l'accès au Service aux Membres ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je ne suis pas modo mais j'espère avoir répondu à ta question
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h12 (Modifié le 14/06/2014 à 15h14)

#11 Signaler
@spike,

cela dépend du nombre de commandes au jour le jour et tous les "à côtés" que cela implique.

WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h15

#12 Signaler
Merci @Princedeuphor,

Sinon ce site n'aurait pas autant de succès
Phresh

Le 14/06/2014 à 15h16

#13 Signaler
Je pose mon drapeau !
JeffBlagnac

Le 14/06/2014 à 15h22

#14 Signaler
"a baissé, passant de EUR 149,75 à EUR 81,26"
"Habituellement expédié sous 2 à 3 jours.
Expédié et vendu par Welcome informatique."
Je fais un deal ou pas ? |D
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h23

#15 Signaler
Quel est le lien @JeffBlagnac ?

Princedeuphor

Le 14/06/2014 à 15h24 (Modifié le 14/06/2014 à 16h06)

#16 Signaler
Mais que se passe-t-il vraiment chez Welcome Informatique !?
https://www.welcome-informatique.com/

Yotz

Le 14/06/2014 à 15h28 (Modifié le 14/06/2014 à 15h29)

#17 Signaler
question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en promo ou soldes à -50% par exemple, a-t-il le droit de proposer un Deal de son propre site sur DeaLabs?

Non, on considère cela comme de l'auto-promotion ;)
JeffBlagnac

Le 14/06/2014 à 15h28

#18 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

Quel est le lien @JeffBlagnac ?

select product where marketplace='amazon' and price='81,26'; |D
danygo38

Le 14/06/2014 à 15h41

#19 Signaler
Moi toujours pas remboursé la tablette Acer, passé en annulé il y a 2 jours :(
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h43

#20 Signaler
@danygo38,

Quel est votre numéro de commande ?
Princedeuphor

Le 14/06/2014 à 15h45

#21 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

@danygo38,

Quel est votre numéro de commande ?
Faites les demandes par messages privés.
0xdddddd

Le 14/06/2014 à 15h47 (Modifié le 14/06/2014 à 15h47)

#22 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour,

Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.

Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Merci
je n ai pas ete remboursé personnellement, mais ca ne fait que 2 jours...
numero de commande: 332415058
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h48

#23 Signaler
Ce topic est dédié pour obtenir des informations, on reste entre nous :)

Toutefois sachez que si vous nous envoyer un mail ou un message, l'équipe y répondra lundi.
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 15h50

#24 Signaler
@0xdddddd,

Commande remboursée vendredi, ça va venir sous quelques jours.
0xdddddd

Le 14/06/2014 à 15h54

#25 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

@0xdddddd,

Commande remboursée vendredi, ça va venir sous quelques jours.

Merci! je n'en doutais pas :) |D
Nianing

Le 14/06/2014 à 15h54

#26 Signaler
Salut,
Je n'ai toujours pas été remboursé non plus, après une commande sur Rueducommerce.
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 16h00

#27 Signaler
Bonjour @Nianing,

Toutes les commandes restantes Rue du Commerce ont été annulées et remboursées hier.

Merci
Phresh

Le 14/06/2014 à 16h01 (Modifié le 14/06/2014 à 16h01)

#28 Signaler
Moi non plus, pas encore remboursé mais je patiente encore. ;) (commande passée sur le site welcome info )
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 16h02

#29 Signaler
@Phresh,

Sur notre site il en reste 18, d'ici à mardi ça devrait être bon.
danygo38

Le 14/06/2014 à 16h05

#30 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

@danygo38,

Quel est votre numéro de commande ?
Rue Du Commerce 332414586 Merci :)
jo59270

Le 14/06/2014 à 16h15 (Modifié le 14/06/2014 à 16h15)

#31 Signaler
si welcomeinformatique joue le jeu du bon commerçant ,je ne vois pas de raisons pour que l on ne passe pas commande chez lui ,au cas ou il s 'alignerai sur un prix bas trouvé ( et non une erreur de prix )

par exemple une gpad chez rdc 200 fdp inclus , si, w i s'aligne autant la prendre chez lui ,non !!qu'en pensez vous ?

WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 16h15

#32 Signaler
@danygo38,

Pareil, annulée, Rue du Commerce va faire le nécessaire
Deub

Le 14/06/2014 à 16h35

#33 Signaler
Quelqu'un a recu le bon de réduction de 5€ ?
GiveMeMoreDeals

Le 14/06/2014 à 16h51

#34 Signaler
Je tiens à féliciter Welcome informatique pour sa gestion de la "crise"

Vu le nombre hallucinant de nouveaux comptes venant vous insulter de voleurs, que vous devez honorer les commandes, et pensant pouvoir vous apprendre votre "travail" etc.. j'ose espérer que les commentaires bienveillants vous donnent un peu de baume au cœur :)

Dans ce cas précis, j'ai joué (mais pas que sur votre site) tout en sachant que cela ne pouvait fonctionner, c'est l'action en elle-même qui est excitante, pas le résultat.

Si vous aviez honoré ma commande, j'aurais donné la tablette à un foyer, une bibliothèque ou une personne n'ayant pas les moyens d'en posséder une.
J'en ai nullement besoin, et je ne suis nullement dans le besoin .


la Fnac, Amazon, Pixmania, Carrefour, toutes les grosses entreprises, j'ai toujours obtenu des gestes commerciaux en cas d'annulation, modification, jour de retard etc..

Mais votre proximité et votre amabilité est assez rafraîchissante, et même si vous n'êtes plus une entreprise familiale depuis longtemps, il faut vous féliciter pour cela.

Passez un agréable Week-end :)
Deub

Le 14/06/2014 à 17h05

#35 Signaler
Bien joué GiveMeMoreDeals :D

Ce n est pas toi qui avait fait un topic sur comment avoir des rabais auprès des e-marchants?

Pour info, je suis d'accord avec toi pour les erreurs de prix. C'est une bonne montée d'adrénaline.
nicolaspopy

Le 14/06/2014 à 17h07

#36 Signaler

WelcomeInformat a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour,

Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.

Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Merci
Bonjour, ma commande VETARZCDB n'a toujours pas été remboursée.
Annulée mardi.
GiveMeMoreDeals

Le 14/06/2014 à 17h07

#37 Signaler

Ce n est pas toi qui avait fait un topic sur comment avoir des rabais auprès des e-marchants?

Je veux pas trop faire de HS mais oui, c'est bien moi :) Faut que je pense à le mettre à jour, j'ai eu pleins de gestes depuis :D (dernier en date, remboursement totale d'une commande via amazon.co.uk, tout en gardant la marchandise ;) )
WelcomeInformat

Le 14/06/2014 à 17h30

#38 Signaler
@nicolaspopy,

Vous recevrez un avis de remboursement courant de semaine prochaine
Surkin

Le 14/06/2014 à 17h34 (Modifié le 14/06/2014 à 17h35)

#39 Signaler
Je n'ai pas recu mom remboursement encore , mais je vous confiance. C'était pour une commande chez RDC ;)

PS : sinon parfaitement d'accord avec GiveMeMoreDeals |D
ammowi

Le 14/06/2014 à 17h39

#40 Signaler
Il faut faire la demande de remboursement sur ce topic ? -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.