RésoluEtiquette de retour pour les sites chinois et en particulier Antelife

Posté par Daz78 le 14/06/2014 à 11h36

RésoluEtiquette de retour pour les sites chinois et en particulier Antelife

Le 14/06/2014 à 11h36

Salut à tous B),
J'ai recu un telephone de chez Antelife.
Il ne s'allume pas, par consequent je voudrais le renvoyer pour qu'il me le change ou qu'il me le rembourse.
J'aurais aimer savoir si il etait possible à votre ou vos avis si les sitee chinois ou antelife envoi(ent) une etiquette de retour pour ne pas à avoir à supporter les frais (lourd-_-') de retour.

Merci de votre participations.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 3 ans 5 mois

Vapor

Le 14/06/2014 à 12h11

#1 Signaler
Tu devrais déjà savoir a quoi t'en tenir avant de commander en Chine .. |o
ammowi

Le 14/06/2014 à 12h15

#2 Signaler
Si paiement paypal je crois que les frais de retour sont à la charge des vendeurs (ou remboursés par les vendeurs).
Daz78

Le 14/06/2014 à 14h18

#3 Signaler
Merci Ammowi
Antelife.France

Le 03/07/2014 à 23h54

#4 Signaler
Les frais de retour sont la plupart du temps à la charge de l'acheteur.
Paypal propose un service retour gratuit, mais ce service doit être activé avant l'achat.
pierre28

Le 04/07/2014 à 0h28 (Modifié le 04/07/2014 à 0h29)

#5 Signaler

Antelife.France a écritAfficher l'intégralité de la citation

Les frais de retour sont la plupart du temps à la charge de l'acheteur.
Paypal propose un service retour gratuit, mais ce service doit être activé avant l'achat.
A ma grande surprise il a fonctionné même en ayant activé le service après l'achat.
C'est la hotline de paypal qui m'a conseillé de faire comme ça. Même si à mon avis c'est surtout pour se décharger de toute obligation/conflit avec le vendeur.
Super réactif au passage, moins de 40 minutes pour valider mon dossier, moins de 5h après j'avais l'argent sur mon compte paypal.

Limité à 30€ de port par contre !

Avec paypal les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur.
2 fois ils m'ont dit au téléphone que c'est la loi française qui les y obligeait (ce qui est complètement faux, c'est l'inverse dans le cas où le vendeur est en faute ou l'objet défectueux, mais j'ai bien senti qu'ils lisaient leur argumentaire tout prêt et qu'ils n'en bougeraient pas).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.