FNAC1010? Ca existe?

Posté par hexolite le 09/01/2017 à 12h24

FNAC1010? Ca existe?

Le 09/01/2017 à 12h24

Bonjour à tous,
Sur les commentaires d'un deal j'ai vu passer un code pour le site fnac.com.
Le code est FNAC1010 et permet en théorie d'avoir 10 euros offerts en bons d'achat dès 10 euros d'achat. Mais connaissant la FNAC, ça sent l'embrouille... ':)
Est-ce que quelqu'un a utilisé ce code et a reçu les 10 euros? ^^

J'ai commandé pour ma part, mais je n'ai, pour l'instant, rien reçu. :(

PS: je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, désolé si je me suis trompé

64 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Deub

Le 09/01/2017 à 12h25

#1 Signaler
Apparemment le code n'est valable que pour les personnes qui ont reçu l'offre par email
hexolite

Le 09/01/2017 à 12h26

#2 Signaler
D'accord, dommage pour moi, mais je ferai le forcing pour voir ce qu'ils diront.
Tu sais quels étaient les critères pour le recevoir?
Deub

Le 09/01/2017 à 12h28

#3 Signaler
non à part qu'il faut être adhérent FNAC
Kalius

Le 09/01/2017 à 12h34

#4 Signaler
Le système de codes chez la Fnac est vraiment très chiant.. Ils permettent à tout le monde d'utiliser un code mais seules les personnes éligibles reçoivent bien la remise fidélité.
Du coup tu fais certainement parti des personnes ayant fait une commande avec le code mais n'étant pas éligible. :(

Généralement avec la Fnac si la promotion n'est pas présentée sur la page principale c'est qu'elle n'est pas pour tous.
Tu peux toujours tenter de voir si tu peux gratter quelque chose avec le SC mais j'en doute.
hexolite

Le 09/01/2017 à 13h32

#5 Signaler
J'en doute aussi...

Au pire c'est pas grave c'est un article que je voulais là bas et qui était en promo mais bon... J'ai appelé et elle m'a dit qu'elle faisait la demande pour que je sois crédité. Wait & See
Aeons

Le 09/01/2017 à 13h38

#6 Signaler
Les chèque cadeau fnac, perso, ils ont toujours mis plusieurs jours à apparaitre sur mon compte.
Dernieres offre en date, les 100e avec les packs xbox one.
Dès expédition de la console, cela a mis 72h à être visible sur mon compte.

La fois d'avant, 10e tout les 100e, idem, 3-4j pour être visible.

hexolite

Le 09/01/2017 à 13h54

#7 Signaler
Moi pour les 100 euros de la xbox je les ai eu le 4 alors que j'avais commandé le 26... Des fois faut se battre un peu mais bon
hexolite

Le 10/01/2017 à 10h26

#8 Signaler
Petite Maj:
Je n'avais pas reçu le mail avec le code FNAC1010 mais je l'avais utilisé pour un achat. Pourtant après 1 seul appel au service client j'ai été crédité dans les 24h des 10 euros sur ma carte.
J'ai demandé si cétait utilisable plusieurs fois et elle m'a dit oui. J'ai donc refait un achat de 11 euros avec les 10 euros qu'on m'avait crédité en réutilisant le code FNAC1010. J'espère que ça marchera une nouvelle fois.
stof

Le 10/01/2017 à 10h40

#9 Signaler
1 seul coup de fil? Crédité de l'offre jeux vidéos le 04 alors que nous on vient juste d'avoir gain de cause avec mulmtiples relances par tel, Twitter, facebook?
t'es sacrément vernis ou t'as une ligne privilégiée? ;-)
hexolite

Le 10/01/2017 à 11h07

#10 Signaler
Bah j'en sais rien j'étais très surpris aussi parce que j'ai pas mal galéré sur le deal xbox mais là ça a fonctionné!

Je n'ai pas bénéficié de l'offre jeux video mais d'une offre donnant 100€ pour l'achat d'une xbox one S à 270€ :)
pouloulout

Le 10/01/2017 à 11h11

#11 Signaler
Et on fait comment pour être éligible pour ces codes ?

Je suis adhérent, je commande assez régulièrement mais j'ai jamais reçu de code du genre :/
progfrance

Le 10/01/2017 à 12h40

#12 Signaler
Je n'ai pas reçu le code par mail mais je l'ai utilisé sur la dernière commande. J'ai contacté le SC et ils me l'ont crédités hier.
hexolite

Le 10/01/2017 à 13h46

#13 Signaler
Utilise le si tu veux pouloulout, a priori ça marche, même si on a pas reçu le code.

Comme moi progfrance, on a bien fait ;)
hexolite

Le 11/01/2017 à 16h14

#14 Signaler
Je l'ai fait 4 nouvelles fois aujourd'hui pour les soldes, affaire à suivre ;)
duracel

Le 11/01/2017 à 18h19

#15 Signaler
contact par mail ou telephone?
hexolite

Le 11/01/2017 à 18h23

#16 Signaler
Téléphone
planetis

Le 14/01/2017 à 10h26

#17 Signaler
Téléphone

Tu as des nouvelles? Le code a fonctionné plus d'une fois?
hexolite

Le 17/01/2017 à 15h07 (Modifié le 18/01/2017 à 9h43)

#18 Signaler
Téléphone

Tu as des nouvelles? Le code a fonctionné plus d'une fois?

J'ai été crédité une deuxième fois, j'attends encore 4 commandes. Puis je recommencerai vu qu'il fonctionne encore !
planetis

Le 18/01/2017 à 0h20

#19 Signaler
Tu as téléphoné à chaque fois au service client? J'ai appelé la première fois et j'ai bien reçu le bon de 10€ le lendemain.
hexolite

Le 18/01/2017 à 9h43

#20 Signaler
Tu as téléphoné à chaque fois au service client? J'ai appelé la première fois et j'ai bien reçu le bon de 10€ le lendemain.

Oui j'appelle quand les 48h sont passées. Là ils mettent un peu plus de temps que les 2 premières fois mais je suppose que ça va le faire... La réponse demain ;)
selimb68

Le 26/01/2017 à 10h42

#23 Signaler
Quel est le numéro du SAV Fnac à appeler?
hexolite

Le 27/01/2017 à 10h38

#24 Signaler
Je galère pour récupérer 4x10€ actuellement. Je viens de m'inscrire sur Twitter, j'en ai marre de les appeler.

Le numéro c'est 0969324334 :)
Paladin

Le 27/01/2017 à 11h42

#25 Signaler
je suis adhérent fnac mais je suis pas sur de comprendre...
c'est une fois par compte ?
plusieurs fois ?
une fois par jour ?
faut l'avoir reçu par la poste ?

il y a pas mal d'information contradictoire du coup je suis un peu paumé...
hexolite

Le 27/01/2017 à 13h39

#26 Signaler
plusieurs fois ?
une fois par jour ?

Plusieurs fois par compte et même plusieurs fois par jour normalement.

Et pas besoin de l'avoir reçu.

Je parle en connaissance de cause :)
Takylmor

Le 27/01/2017 à 14h05

#27 Signaler
@hexolite
Oui mais faut râler pour les obtenirs ?
Non parce que j'ai 2 préco en attente avec 20 € dès 150 €, et si je les annules pour passer chaque article individuellement, j'aurais au moins 7 bons de 10 €.
Mais si ça ne marche pas je perds 40 € de bons.
Gros dilemne !

PS : J'ai quand même appeler la hotline, qui m'a informé que c'était valable qu'une fois, mais bon en même temps elle n'allait pas me dire de me faire plaisir lol
viparadise

Le 27/01/2017 à 14h07

#28 Signaler
Perso j'ai bien reçu le mail, mais ça fait une semaine que je me bas avec eux pour récupérer les 10e de bons d'achats ! Une horreur la fnac !
Sabaku

Le 27/01/2017 à 14h08

#29 Signaler
plusieurs fois ?
une fois par jour ?

Bon j'ai commandé deux accessoires pour la switch avec fnac1010. Je te fais confiance ^^
hexolite

Le 27/01/2017 à 15h28 (Modifié le 27/01/2017 à 15h28)

#30 Signaler
@hexolite
Oui mais faut râler pour les obtenirs ?
Non parce que j'ai 2 préco en attente avec 20 € dès 150 €, et si je les annules pour passer chaque article individuellement, j'aurais au moins 7 bons de 10 €.
Mais si ça ne marche pas je perds 40 € de bons.
Gros dilemne !

PS : J'ai quand même appeler la hotline, qui m'a informé que c'était valable qu'une fois, mais bon en même temps elle n'allait pas me dire de me faire plaisir lol

On me les a jamais donné sans que je les réclame donc a priori faut râler :/

J'ai déjà été crédité 2 fois et en appelant la hotline pour être crédité j'avais demandé si je pouvais autant que je voulais on m'avait dit oui... Ils ont vraiment pas tous les mêmes informations chez FNAC.

Perso j'ai bien reçu le mail, mais ça fait une semaine que je me bas avec eux pour récupérer les 10e de bons d'achats ! Une horreur la fnac !
Ils ont été vite la première fois pour moi mais là ils déconnent sévèrement. Franchement ils sont ultra chiants. Si ont est assez nombreux on pourrait passer par Twitter pour les harceler non? Ca irait peut-être plus vite...

plusieurs fois ?
une fois par jour ?

Bon j'ai commandé deux accessoires pour la switch avec fnac1010. Je te fais confiance ^^

J'espère que ça fonctionnera ;)
Dinobrossadent

Le 27/01/2017 à 15h42

#31 Signaler
ok donc c'est la merde pour récupérer ses 10€ avec ce code.... à utiliser surtout si on veut commander quelque chose, pas juste utiliser le code dans le but d'utiliser le code pour gruger 10€
Paladin

Le 27/01/2017 à 15h57

#32 Signaler
ok donc c'est la merde pour récupérer ses 10€ avec ce code.... à utiliser surtout si on veut commander quelque chose, pas juste utiliser le code dans le but d'utiliser le code pour gruger 10€

Même conclusion.
du coup je vais attendre d'avoir un "vrai" truc à commander, si ça marche tant mieux sinon tant pis.
Kalius

Le 27/01/2017 à 16h01

#33 Signaler
Ils ont été vite la première fois pour moi mais là ils déconnent sévèrement. Franchement ils sont ultra chiants. Si ont est assez nombreux on pourrait passer par Twitter pour les harceler non? Ca irait peut-être plus vite...
Le code n'est pas pour tout le monde, c'est normal que cela ne soit pas traité automatiquement puis qu’à la base tu n'es pas éligible au code. Et il ne faut pas oublier que c'est un geste que fait la Fnac, tu sais pertinemment qu'en faisant la commande tu cherches à profiter d'un code qui ne t'es pas adressé, je pense que se plaindre qu'il faille râler est un peu limite. ^^
Je trouve ça déjà bien qu'ils acceptent de fournir la remise fidélité même aux personnes non éligibles qui se plaignent. (même si en même temps c'est de leur faute à ne pas mettre un blocage lors de la commande)
hexolite

Le 27/01/2017 à 16h09 (Modifié le 27/01/2017 à 16h10)

#34 Signaler
Le code n'est pas pour tout le monde, c'est normal que cela ne soit pas traité automatiquement puis qu’à la base tu n'es pas éligible au code. Et il ne faut pas oublier que c'est un geste que fait la Fnac, tu sais pertinemment qu'en faisant la commande tu cherches à profiter d'un code qui ne t'es pas adressé, je pense que se plaindre qu'il faille râler est un peu limite. ^^
Je trouve ça déjà bien qu'ils acceptent de fournir la remise fidélité même aux personnes non éligibles qui se plaignent. (même si en même temps c'est de leur faute à ne pas mettre un blocage lors de la commande)

Je ne me plains pas mais ça a marché 2 fois. On me dit que je peux l'utiliser autant que je veux. C'est ce que j'ai fait donc maintenant j'estime quand même que 15 jours après mes achats il serait temps d'avoir mes sous non? :)
Et comme tu le dis,il y aura eu un blocage à la commande, la question ne se poserait même pas :)

J'ai jamais dit que c'était une bonne idée de l'utiliser pour gruger :P En effet, c'est plutôt si on a un achat à faire... En l’occurrence moi j'avais des envies et des sous sur mon compte FNAC donc j'ai pas pris beaucoup de risque :)
Dinobrossadent

Le 27/01/2017 à 16h26 (Modifié le 27/01/2017 à 16h27)

#35 Signaler
non je sais que tu n'as pas dis ça mais généralement quand t'as un bon de 10€ pour 10€ d'achat sous le nez t'es tenté de faire des commandes inutiles de 10€ pour avoir des trucs gratos lol :p
là vu que c'est pas certain de récupérer ses 10€ je trouve qu'il vaut mieux les utiliser si on comptait acheter un truc à la base
hexolite

Le 27/01/2017 à 16h32

#36 Signaler
non je sais que tu n'as pas dis ça mais généralement quand t'as un bon de 10€ pour 10€ d'achat sous le nez t'es tenté de faire des commandes inutiles de 10€ pour avoir des trucs gratos lol :p
là vu que c'est pas certain de récupérer ses 10€ je trouve qu'il vaut mieux les utiliser si on comptait acheter un truc à la base

En effet et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait vu que j'avais de l'argent sur mon compte FNAC... :) Le risque était pas très grand, j'ai acheté des trucs entre 10 et 15 euros à chaque fois et voilà... Ca a marché 2 fois, espérons que ça marche les 5 suivantes xD
sadikk

Le 27/01/2017 à 16h39

#37 Signaler

J'ai pas reçu le mail mais je l'ai utilisé et en un coup de tél c'était réglé.
Takylmor

Le 27/01/2017 à 17h05

#38 Signaler
@sadikk Combien de fois l'as tu utilisé ?

@viparadise Peux tu stp mettre un imprim écran de ce mail.

Ou bien si quelqu'un d'autre l'a reçu, peut il partager ce mail, histoire de voir s'il est soumis à des clauses particulières.
Genre nombres de fois ......

Merci par avance
sadikk

Le 27/01/2017 à 17h57

#39 Signaler
Une seule fois, je pensais que c'était le maximum d'ailleurs.
Eudaim

Le 27/01/2017 à 18h41

#40 Signaler
J'ai appelé par rapport à ce code, réponse du SAV "Je suis vraiment navré, votre produit n'était pas éligible, c'est pour cela que la cagnotte n'a pas été créditée."
Pourtant le code était bien passé quand j'avais passé commande.
D'autres personnes dans le même cas ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.