Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

FRANCOISE SAGET : Service commercial Zéro

Posté par alexdpt66 le 18/03/2013 à 14h44

FRANCOISE SAGET : Service commercial Zéro

Le 18/03/2013 à 14h44

Le 19/03/2013 à 16h21

Voulant profiter de la promo sur la plateau Fromage offert j'ai commandé l'esprit tranquille

Bien que l'article était encore dispo (photo a l'appui de la page, je le fais systématiquement) et non limité, au bout de 3 semaines je m’inquiète du suivi

Le service commercial : .30 Cts / mn c'est deja ennuyeux pour un problème qui ne vient pas de moi

La l'interlocutrice aussi commerciale qu'une porte de prison, m'informe qu'ils n'ont plus de stock et ne comprends pas comment l'achat s'est fait (c'est sans doute la faute à PERENOEL.fr qui a dû faire le site)

Bizarre, on me débite sans avoir de stock et on trouve ça normal. Peut etre un défaut de neurone ou de suivi clientèle qui n'existe pas.

Je ne me serai pas renseigné qu'ils m'aurait escroqué de la somme versée en profitant de la situation.

Bref, je vais faire mes recours habituel, faire de la Pub sur FIA NET et voir avec mes amis de 30 Millions de consommateurs.

Ce n'est pas pour la somme aussi minime soit elle mais pour le geste car je suis allergique à ce genre d'escroquerie Pixmaniesque ou on vend des stocks fantomatiques

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 18/03/2013 à 14h45

#1 Signaler
change le titre c'est diffamatoire
lelio

Le 18/03/2013 à 15h15

#3 Signaler
"voir avec mes amis de 30 Millions de consommateurs"

C' est pour une commande de croquettes ?
FSKT

Le 18/03/2013 à 15h31

#4 Signaler
Heu? Vous êtes au courant que c'est un CADEAU et que les cadeaux sont bien souvent envoyés avec un peu de retard. C'est pas le première fois et ça ne sera pas la dernière.
alexdpt66

Le 18/03/2013 à 18h02

#5 Signaler
non confirmé par message

"Désolé, mais le stock était épuisé, on ne sait meme pas comment vous avez pu passer commande car à ce moment là y'en avait déjà plus "
caroline.tadam

Le 27/03/2013 à 16h10

#6 Signaler
Il m'est arrivé le même souci, quelle est la solution pour nous faire rembourser? Sommes nous obligé d'appeler le numéro payant?

Inscrit depuis 4 ans 24 jours

CQFD

Le 27/03/2013 à 16h41 (Modifié le 27/03/2013 à 16h42)

#7 Signaler
Sur ce genre d'offres, il est en principe quelque part noté quelque chose du genre : "nous nous réservons le droit d'envoyer un autre cadeau de valeur equivalente en remplacement en cas d'épuisement du stock"

Donc en gros, ils se couvrent légalement. Je dis pas que c'est bien ou mal, que tu dois râler ou pas, mais c'est le jeu avec ce genre d'offres.
Après, des fois en râlant on obtient quand même le fameux cadeau, des fois pas. Ça fait partie du jeu.

D'ailleurs il faudrait peut-être rendre "obligatoire" cette mention sur les deals de ce genre parce que y'en a qui n'ont pas l'air au courant. (Je ne parle pas de toi Alexdpt66)
Et du coup ceux qui postent ces deals se retrouvent a moitié voir carrément mis en cause, je trouve ça un peu moyen parce qu'ils peuvent pas savoir si le cadeau sera bien livré ou pas.

Bref, voilou ! Bon courage a toi pour la suite peut-être que tu obtiendras un bon cadeau en remplacement :-)
cepha

Le 27/03/2013 à 16h48 (Modifié le 27/03/2013 à 16h49)

#8 Signaler
- Cliquez sur voir le deal.
- Une fois arrivé sur le site, cliquez sur "je retrouve mon offre courrier"

Je suppose que vous avez tous reçu l'offre courrier bien sûr ? |o

Franchement vous profitez d'une "faille" dans leur processus de commande et ensuite vous les traitez d'escrocs par ce qu'ils ne vous ont pas envoyé un CADEAU destiné à leurs vrais clients ?
Gonflé quand même -_-'

SN47

Le 23/04/2013 à 14h16

#9 Signaler
C'est bon à savoir, je m'apprêtais à commander du linge chez eux, vu les prix attractifs : je vais bien m'assurer de la disponibilité avant de me lancer vu ce que je viens de lire ...
xenius

Le 23/04/2013 à 17h44

#10 Signaler
- Cliquez sur voir le deal.
- Une fois arrivé sur le site, cliquez sur "je retrouve mon offre courrier"

Je suppose que vous avez tous reçu l'offre courrier bien sûr ? |o

Franchement vous profitez d'une "faille" dans leur processus de commande et ensuite vous les traitez d'escrocs par ce qu'ils ne vous ont pas envoyé un CADEAU destiné à leurs vrais clients ?
Gonflé quand même -_-'

+1 cepha, le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière des fois ca suffit pas...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.