Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Galaxy S5 blanc à 319€ chez Cdiscount ce week-end ARNAQUE ATTENTION

Posté par macaroni62 le 12/04/2015 à 11h13

Galaxy S5 blanc à 319€ chez Cdiscount ce week-end ARNAQUE ATTENTION

Le 12/04/2015 à 11h13

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s5-blanc/f-144040203-samsungsghg900w.html

J'ai voulu poster un deal en mentionnant en GROS que c'était une arnaque pour vous éviter de vous faire avoir et il a été supprimé.

Le smartphone est soit-disant vendu par un vendeur tiers CM-NUTRITION et après une recherche sur google, j'ai trouvé ce site http://www.cm-nutrition.com/ contacté la personne qui m'a dit que sa ligne téléphone avait été piratée et que jamais il n'avait vendu ce genre de produits, téléphones et appareils photos...

Comment faire pour prévenir Cdiscount un week-end?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 12/04/2015 à 11h49 (Modifié le 12/04/2015 à 11h50)

#1 Signaler
Il y a énormément de vendeurs tiers chez Cdiscount qui vendent de la merde et Cdiscount s'en contrefiche je pense....

Le vendeur a 16 ventes et 1 avis qui donne une évaluation de 1/5 donc il faut réfléchir avant d'acheter xD

Bref je pense quand même que l'acheteur est couvert en passant par Cdiscount mais comme ce sont des gogos le remboursement risque d'être très long |D

En tout cas c'est gentil de prévenir pour les personnes naïves qui n'ont pas l'habitude d'acheter sur internet ;)
macaroni62

Le 12/04/2015 à 12h02

#2 Signaler
Le soucis, c'est que le gars de CM-NUTRITION que j'ai eu au téléphone semble de bonne foi... et que l'argent n'ira pas dans sa poche... Il n'a aucun moyen de faire rectifier le tir par Cdiscount un week-end...
MatYX

Le 12/04/2015 à 12h06

#3 Signaler
Le soucis, c'est que le gars de CM-NUTRITION que j'ai eu au téléphone semble de bonne foi... et que l'argent n'ira pas dans sa poche... Il n'a aucun moyen de faire rectifier le tir par Cdiscount un week-end...
Tu peux essayer mais c'est le SAV et ils s'en foutent royalement xD --> 09 70 80 90 50
macaroni62

Le 12/04/2015 à 13h28

#4 Signaler
Fermé le dimanche le SAV.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.