Graveur externe Wi-Fi Samsung SE-208BW Optical SmartHub

Posté par danygo38 le 06/07/2013 à 16h53

Graveur externe Wi-Fi Samsung SE-208BW Optical SmartHub

Le 06/07/2013 à 16h53

Le 06/07/2013 à 16h55

Hello,

J'ai commandé ce graveur WIFI pour le faire fonctionner avec un IPAD, mais j'ai des soucis pour le configurer...
1/ Je lance le soft livré il detecte bien le SSID du graveur que je modifie par "OpticalSmartHub" comme indiqué
2/ Il me propose de configurer la connection Internet
Je choisis AutoIP, il trouve 192.168.10.245 qui ne correspond à rien puis failed
Si je mets du static sur mon réseau j'ai aussi un failed

Coté IPAD dois je me connecter à mon réseau WIFI ou à mon réseau "OpticalSmartHub" ?
J'ai essayé les 2 mais rien ne fonctionne, l'appli ne trouve pas le Optical SmartHub

Merci ;)
danygo38

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

danygo38

Le 18/08/2013 à 21h05

#1 Signaler
Pour vous remercier de vos nombreuses réponses, un petit retour d'expérience ;)

Concernant le SmartHub, ce qu'il faut faire c'est brancher l'ethernet ET le WIFI pour la configuration seulement, moi je pensais OU et je n'avais pas branché le réseau... xS

Une fois configuré cela marche formidablement bien.
Pour une utilisation à la maison, il faut brancher l'ethernet et connecter l'IPAD en WIFI sur le SmartHUB. A l'extérieur on se connecte directment au smarthub par wifi.

Pour la lecture, le soft livré pour IPAD fonctionne pas trop mal, obligatoire pour les DVDs.
Pour les DIVX j'ai testé quasiment tous les softs gratuits et il y avait toujours un truc qui clochait dans les formats, saccades, avance impossible...
J'ai finalement acheté pour environ 5€ la versoin pro de 8Player et là magique tout passe, fluide... :3

Pour résumer très bien avec une tablette sans USB.
Il me reste à tester en voiture (il faut un chargeur allume cigare non fourni) pour remplacer mon antique DVD philips !

danygo38

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.