RésoluHonor 7 problème sur le téléphone au niveau des SMS / MMS, renvoyer à RDC?

Posté par Lynia le 13/01/2016 à 20h27

RésoluHonor 7 problème sur le téléphone au niveau des SMS / MMS, renvoyer à RDC?

Le 13/01/2016 à 20h27

Salut, le honor 7 a un problème d'envoi et de réceptions des SMS / MMS, la plupart des utilisateurs ont se soucis, suffit d'écrire "Honor 7 sms problème" ou "honor 7 text issues"

Du coup est ce que je peux le ramener à rue du commerce et me faire rembourser ?

Le tel est géniale en soit, mais si une fonction aussi majeure que les SMS / MMS marche pas, c'est inutile ...

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 14/01/2016 à 13h52

#1 Signaler
Il me semble que RDC accepte les retours sous 60 jours mais il fudrait vérifier les conditions.
Tu as déja découpé le code barre pour l'odr ?
Kaiserf

Le 18/01/2016 à 15h51

#2 Signaler
Salut
As tu réellement ce problème?
J'ai un Honor7 et aucun problème de SMS/MMS.
C'est vrai qu'on trouve des retours de personnes ayant ce type de problèmes mais il me semble que ça concerne une minorité d'utilisateurs...
OMFan

Le 18/01/2016 à 16h25

#3 Signaler
Salut
As tu réellement ce problème?
J'ai un Honor7 et aucun problème de SMS/MMS.
C'est vrai qu'on trouve des retours de personnes ayant ce type de problèmes mais il me semble que ça concerne une minorité d'utilisateurs...

J'ai aussi utilisé le HONOR7 et je n'ai eu aucun problème à ce sujet.
Slowblow

Le 18/01/2016 à 17h36

#4 Signaler
Pareil, aucun problème
laurent071

Le 19/01/2016 à 22h28

#5 Signaler
Aucun soucis ...
Whitehawk

Le 19/01/2016 à 22h33

#6 Signaler
Commence par vérifier tes APNs dans les réglages sim et sinon essayer une autre appli texto genre Textra .. ;)
Matt59146

Le 19/01/2016 à 22h37

#7 Signaler
Heureux pocesseur de ce très bon Honor 7, aucun soucis de SMS/MMS en B140 et B170
tomex

Le 19/01/2016 à 22h37 (Modifié le 19/01/2016 à 23h10)

#8 Signaler
Je ne te comprends pas, tu dit qu'il est génial mais tu veux être remboursé -_-'

Je te conseil vivement de contacter le fabricant qui devrait bien mieux savoir t'aider que RDC.
Non pas que RDC soit mauvais, mais d'après se que tu dit, il s'agit d'un problème technique et non pas un problème de facturation ou de logistique ou la effectivement le vendeur saurais mieux t'aider.

D'autant plus qu'a priori, il semble facile de communiquer avec la marque par e-mail ou par téléphone a un numéro gratuit : http://weu.hihonor.com/fr/pages/support#?view=contact
sam_casey

Le 19/01/2016 à 22h39

#9 Signaler
ma femme a elle aussi ce portable et pas de soucis sinon il y a longtemps qu'elle m'aurait fait chier pour trouver une solution :o B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.