Hotel Tonight Fiable ?

Posté par niko66540 le 03/12/2014 à 14h52

Hotel Tonight Fiable ?

Le 03/12/2014 à 14h52

Le 03/12/2014 à 15h06

Salut à tous !

Je viens ici pour avoir un avis pour ce qui ont deja reservé un hotel avec cette application..

En janvier je part a Barcelone voir le FC Barcelone contre l'Atletico Madrid..

J'ai 131€ de crédit sur l'appli qui expire en fevrier.. (Accumulation de code promo grace a Dealabs :D)

Le truc c'est qu'avec cette application, on peut reserver que une semaine a l'avance et c'est ce qui me fait un peu peur !

Est ce que certains d'entre vous on deja reserver un hotel avec cette appli ? Si oui, c'est fiable ? La reservation est elle bien prise en compte ? L'hotel ne demande rien de plus ?

Merci

EDIT : Les hotels de l'appli sont bien (par là j'entend propre etc..) pour ceux qui ont deja commandé ?

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 03/12/2014 à 14h53

#1 Signaler
J' ai utilisé 2 fois cette application, aucun problème, nickel, voilà pour mon expérience :)
Visioo

Le 03/12/2014 à 14h54

#2 Signaler
Salut,

J'ai testé plusieurs fois, dans différentes villes et différents hôtels, jamais eu aucun souci ;)
sylvian

Le 03/12/2014 à 14h54 (Modifié le 03/12/2014 à 14h55)

#3 Signaler
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser l'application il y a quelques semaines.

2 hôtels proposés où je voulais aller. Ils étaient plus cher que sur Hotels.com, mais je me dis pas grave, c'est avec mon crédit offert.

Je fais donc la demande de réservation, et là, comme par hasard, un joli message comme quoi l'hôtel n'est plus réservable...

Je tente avec le 2ème hôtel : pareil. Les 2 étaient pourtant dispos sur hotels.com...

Bref, tu auras compris mon avis sur l'appli... Je crois qu'il ne faut pas compter dessus :)

Edit : mais je vois que pour d'autres ça a bien fonctionné, donc peut être une erreur temporaire de l'application ?
niko66540

Le 03/12/2014 à 14h57

#4 Signaler
Merci pour vos réponses.. Exemple : Si je prend 2 nuits pour 130€, je n'ai donc rien a payé vu que j'ai 131€.. Comment ca se passe ? Il ne demande pas quand même une Carte Bleu ?

D'autre avis :) ?
salinger

Le 03/12/2014 à 15h02

#5 Signaler
C'est récent le fait de pouvoir réserver une semaine à l' avance et c'est franchement un super bon plan...
Tu peux y aller les yeux fermés, j' ai reservé une bonne dizaine de fois sans soucis aucun, certains te demandent une emprunte de cb ( pour frais annexes ), d' autres non...
Les hôtels sont compétitifs, perso je ne peux plus faire sans, reste que les codes se font rares ces derniers temps :(
niko66540

Le 03/12/2014 à 15h06

#6 Signaler
C'est récent le fait de pouvoir réserver une semaine à l' avance et c'est franchement un super bon plan...
Tu peux y aller les yeux fermés, j' ai reservé une bonne dizaine de fois sans soucis aucun, certains te demandent une emprunte de cb ( pour frais annexes ), d' autres non...
Les hôtels sont compétitifs, perso je ne peux plus faire sans, reste que les codes se font rares ces derniers temps :(

Oui c'est vrai qu'en ce moment que dalle.. Oui c'est nouveau pour les reservations 7 jours a l'avance ! Je vais tester ca alors ! Du coup a partir du 05/01/2015, j'vais sur l'appli et je reserve ! Puis si je voit que ca merde quelque part, j'irais reservé sur hotels.com ou quoi :/

Petite question en plus ! Les hotels de l'appli sont bien (par là j'entend propre etc..) pour ceux qui ont deja commandé ?
salinger

Le 03/12/2014 à 15h09

#7 Signaler
Propreté, services, tout y est: fonce qu' on te dit !!! ;)
niko66540

Le 03/12/2014 à 15h12

#8 Signaler
Propreté, services, tout y est: fonce qu' on te dit !!! ;)

Oui !! Reste plus qu'a attendre 1 mois ^^ Vu que je part pour le 11/01
Jrk_74

Le 03/12/2014 à 15h19

#9 Signaler
J'ai réservé plusieurs hotels l'été dernier aux USA sans problèmes.

Anecdote : je sors du bus qui me dépose à Washington, je trouve du wifi gratuit dans la rue ; je cherche un hotel pour la nuit sur hotel tonight (pas mal de crédit aussi), j'en trouve un juste en face (Fairfield Inn), à $100.

J'entre dans l'hôtel en demandant les prix, on me dit que le moins cher c'est $180, je ressors, je me reconnecte, je réserve sur hotel tonight. Je retourne dans l'hotel en expliquant que je viens de réserver, ils cherchent un peu, trouvent le mail et 5 minutes après j'étais dans la chambre.

Donc expérience super positive pour ma part.
niko66540

Le 03/12/2014 à 15h25

#10 Signaler
J'ai réservé plusieurs hotels l'été dernier aux USA sans problèmes.

Anecdote : je sors du bus qui me dépose à Washington, je trouve du wifi gratuit dans la rue ; je cherche un hotel pour la nuit sur hotel tonight (pas mal de crédit aussi), j'en trouve un juste en face (Fairfield Inn), à $100.

J'entre dans l'hôtel en demandant les prix, on me dit que le moins cher c'est $180, je ressors, je me reconnecte, je réserve sur hotel tonight. Je retourne dans l'hotel en expliquant que je viens de réserver, ils cherchent un peu, trouvent le mail et 5 minutes après j'étais dans la chambre.

Donc expérience super positive pour ma part.

P***** Enorme !!! Bon beh je ferais comme ca alors ! Et dans le pire des cas si ca marche pas, je ferais avec Hotels.com ^^

PS : Sur son iPhone, ma copine a aussi un compte avec 40€ il me semble, si jamais je prend 2 nuits et elle 1 nuit avec son telephone, il ne risque pas d'y avoir un probleme du coté de l'hotel ? (Si on prend pour le même hotel)
MmePatate

Le 03/12/2014 à 15h26

#11 Signaler

Petite question en plus ! Les hotels de l'appli sont bien (par là j'entend propre etc..) pour ceux qui ont deja commandé ?

2 hôtels différents pour ma part et très bien les 2 fois ! :)
66Veinard66

Le 11/01/2015 à 12h57

#12 Signaler
Bonjour à tous,

Les codes RADINS40 et le code BOOKEUROPE ne fonctionnent plus...

D'autres bons plans ?

Pour ma part, une nuit deja reservé l'ete dernier, et tout parfait, rien à redire!
pinkman55

Le 11/01/2015 à 13h23

#13 Signaler
très satisfait
2 chambres à paris pour 5 euros chacunes ;)
Pixou31

Le 18/01/2015 à 22h48

#14 Signaler
Idem, pas de soucis.
J'ai utilisé les codes avec deux comptes différents sur deux résa dans des villes différentes, et tout s'est bien passé.
koko

Le 27/07/2016 à 23h18

#15 Signaler
Bonjour,

Je remonte ce message de très loin car je pars à Paris en improvisé après-demain... Des codes promos valables actuellement ?

Merci !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.