Info importante pour ceux qui auraient profité du deal des 30 jours de PSN+ gratuits

Posté par Dealhunter le 12/12/2012 à 1h37

Info importante pour ceux qui auraient profité du deal des 30 jours de PSN+ gratuits

Le 12/12/2012 à 1h37

Le 12/12/2012 à 1h49

Annonce assez importante destinée à ceux qui auraient profité du deal des 30 jours de PlayStation + offerts
(http://www.dealabs.com/gratuit/playstation-plus--30-jours-offert--/9805?page=5).

Cela n'avait pas été précisé dans la description, mais lorsque vous avez souscrit à cet abonnement, cela a activé le renouvellement automatique (et bien entendu payant) de votre abonnement au PlayStation +.

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme cela a malheureusement été le cas pour blazy13015, il est nécessaire que vous annuliez ce renouvellement automatique dès maintenant.

Deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez effacer les données bancaires liées à votre compte sur le PlayStation Network, ce qui aura pour incidence d’empêcher tout débit de votre carte :
Allez dans la section "Playstation Network" > Gestion du compte > Informations du compte > Informations de facturation > Supprimer les informations de facturation.

- Ou vous pouvez simplement désactiver la fonction de renouvellement automatique :
Allez dans la section "Playstation Network" > Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste de services > PlayStation Plus > PlayStation Plus : Abonnement de 30 jours (Souscription) > Annuler le renouvellement automatique.

Bien évidemment cela n'annulera pas votre abonnement, qui se poursuivra jusqu'à sa date d'expiration.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pchakh

Le 12/12/2012 à 9h21

#1 Signaler
merci pour cette info, j'ai faillit me faire avoir aussi trois jours avant l'expiration j'ai annulé le renouvellement automoatique ^^
pchakh

Le 12/12/2012 à 9h26 (Modifié le 12/12/2012 à 10h00)

#2 Signaler
au fait j'ai refais une demande pour avoir un autre mois gratuit avec un autre compte facebook mais je n'ai rien reçu j'ai l'impression que ça ne marche plus

Edit: J'ai rien dis je viens juste de recevoir mon code !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.