Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR

Posté par guillaumeux le 01/09/2015 à 10h27

Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR

Le 01/09/2015 à 10h27

Le 01/09/2015 à 10h33

Ce topic va nous permettre d'échanger sur l'utilisation, les paramétrages de la Kyosho Rage VE.
Tout ce qui concerne les achats liés au deal (demandes pour chargeurs, batteries etc... doivent rester sur le deal merci ;)).

Comme écrit dans le deal, avant la toute première utilisation, il faut effectuer les vérifications et les paramétrages suivants :
1 ) Si vous tournez avec des lipos, il faut régler la tension de coupure de l'ESC à 3,2V, page 17 du manuel fourni pour les paramètres possibles de l'ESC, page 18 pour la procédure : http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/pureten_fazer/pdf/30992_RAGE_VE_IM.pdf
2 ) vérifier/serrer toutes les vis, boulons et autres babioles, avec dans l'idéal un peu de loctite frein filet sur les vis (vis métal - métal uniquement, pas vis métal - plastique) !
Par exemple ceci : http://www.castorama.fr/store/Colle-Bloc-Micro-prod8590004.html?navAction=jump&isSearchResult=true
3 ) régler le slipper selon la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=YW7can6WjRw

Les pièces en options qui seront rapidement indispensables :
FAW051 : aluminium center shaft (pour remplacer l'arbre de transmission qui est en plastique par défaut, qui, pour des personnes sur certains forums, s'est vrillé. Mais il est fortement probable qu'un sliper trop serré en soit la cause !)

Le manuel en ligne :
http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/pureten_fazer/pdf/30992_RAGE_VE_IM.pdf

La vue explosée du modèle :
http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/pureten_fazer/pdf/30992_RAGE_VE_EX.pdf

Les pièces :
http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/pureten_fazer/pdf/30992_RAGE_VE_SPOP.pdf

Le montage du modèle (avec les zones à bien coller) :
http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/pureten_fazer/pdf/30992_RAGE_VE_MM.pdf

A vous !

352 commentaires

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AbyssAndreal

Le 01/09/2015 à 10h38

#1 Signaler
Hello,

Merci encore pour le deal et le topic :)

Pour le slipper, faut quand même être sacrement motivé car il est loin d’être accessible sur le modèle :)
Pistoleur45

Le 01/09/2015 à 11h05

#2 Signaler


Je pense que l'on voit bien que une des roues et pas bonnes par rapport a l'autre ^^'
guillaumeux

Le 01/09/2015 à 11h24 (Modifié le 01/09/2015 à 11h25)

#3 Signaler


Je pense que l'on voit bien que une des roues et pas bonnes par rapport a l'autre ^^'
Euh... C'est pas évident avec la déformation de l'objectif ;)
En tous cas, ça se règle en dévissant/vissant les biélettes de direction :

guillaumeux

Le 01/09/2015 à 11h29 (Modifié le 01/09/2015 à 11h32)

#4 Signaler
Hello,

Merci encore pour le deal et le topic :)

Pour le slipper, faut quand même être sacrement motivé car il est loin d’être accessible sur le modèle :)
Salut,

Faut démonter le cache plastique qui protège les pignons moteurs...
En même temps, il vaut mieux que les pignons soient cachés, ça les protège des poussières et autres cailloux qui pourraient bousiller leurs dents.
Donc c'est un mal pour un bien !
Pistoleur45

Le 01/09/2015 à 11h47 (Modifié le 01/09/2015 à 11h52)

#5 Signaler
Ok je vais voir sa :) mais je crois pas qu'il y a sa :( enfin moi c'est la Fazer Lancer Evo :-(
guillaumeux

Le 01/09/2015 à 12h09 (Modifié le 01/09/2015 à 13h23)

#6 Signaler
Ok je vais voir sa :) mais je crois pas qu'il y a sa :( enfin moi c'est la Fazer Lancer Evo :-(
Les biellettes sur la Rage, faut dévisser les vis de la biellette pour l'extraire de la rage, puis dévisser la biellette, la remettre en place et c'est tout bon.
Les biellettes sont là :


Pourquoi est-ce que tu causes de la Fazer Lancer Evo ?


Edit : ah ok effectivement, elle est pas identique complètement la Fazer lancer evo...
axowhite

Le 01/09/2015 à 12h14 (Modifié le 01/09/2015 à 12h23)

#7 Signaler
Merci pour vos réponses concernant les batteries LiPo :)

Il n'y a plus qu'à attendre ! ;)

C'est sacrement le bordel à régler ce variateur ! :o
Ils auraient pu nous mettre un petit LCD B)
Garrison

Le 01/09/2015 à 13h18

#8 Signaler
Pour les roues pas droite, avoir un peu d'ouverture permet d'assagir la voiture (en fait de base elle doit être réglée en X, c'est à dire roues qui s'ouvrent à l'avant - ouverture - et roues qui se ferment à l'arrière - pincement - ).
Pour le slipper, il est à régler en fonction de la surface d'évolution. Mais il faut retenir que:
- trop serré il n'agit pas, c'est la transmission qui fait fusible en cas de souci
- trop desserré la voiture n'avance pas, et là c'est le moteur qui va faire fusible en forçant
tiiiit

Le 01/09/2015 à 13h20

#9 Signaler
Concernent le FAW-051, vous allez anticiper ou attendre que ça lâche ?

Pas de dommages collatéraux sur d'autres pièces si ça pète ?

Ça se change facilement ?
guillaumeux

Le 01/09/2015 à 13h24

#10 Signaler
Concernent le FAW-051, vous allez anticiper ou attendre que ça lâche ?

Pas de dommages collatéraux sur d'autres pièces si ça pète ?

Ça se change facilement ?

Autant attendre, ce n'est pas sûr que ça casse... Le plastique ça permet justement d'avoir un peu de flexibilité.
tiiiit

Le 01/09/2015 à 13h44

#11 Signaler
Ok, merci, alors pourvu que ça tienne. J'espère que ça va pas être trop compliqué, tous ces réglages, entre l'usine à gaz qui va me servir de chargeur ou comment comprendre comment bien utiliser les Lipo, savoir quel adaptateur va aller où, le slipper, les biellettes, l'ESC, plus les vis à coller ou à serrer, j'en oublie surement, c'est pas gagné pour moi...
AbyssAndreal

Le 01/09/2015 à 13h53

#12 Signaler
Pistoleur45 <= Débranche TOUJOURS la batterie quand tu ne t'en sert pas :)

Si ta lipo se décharge trop, elle est morte, et quand elle reste branchée à la voiture, il y a toujours un peu de "courant" qui part.

J'ai flingué une LIPO comme ça sur ma Losi...
tiiiit

Le 01/09/2015 à 14h06 (Modifié le 01/09/2015 à 14h07)

#13 Signaler
Une précision , S.V.P., concernant le réglage de coupure de l'ESC : Quand ils écrivent qu'il faut brancher la batterie au contrôleur (c'est bien ça ?), il faut le faire une fois, ou avec chaque batterie ?

Désolé, j'avais prévenu...

En même temps, si quelqu'un se sent de décrire ici la procédure pas à pas ;)
Garrison

Le 01/09/2015 à 14h08

#14 Signaler
Non, le réglage tu ne le fais qu'une fois, après l'ESC garde en mémoire
Garrison

Le 01/09/2015 à 14h18

#15 Signaler
Ok, merci, alors pourvu que ça tienne. J'espère que ça va pas être trop compliqué, tous ces réglages, entre l'usine à gaz qui va me servir de chargeur ou comment comprendre comment bien utiliser les Lipo, savoir quel adaptateur va aller où, le slipper, les biellettes, l'ESC, plus les vis à coller ou à serrer, j'en oublie surement, c'est pas gagné pour moi...
Pour le chargeur (je sais pas quel modèle tu as pris), mais il faut le mettre en mode LiPo, lui rentrer l'ampérage de l'accu (4000 si 4000 etc), et lui indiquer une charge à 1C, soit à 4A dans l'exemple.
Les LiPo: faire attention au sens de connexion lors du branchement au chargeur et à la voiture, bien régler la coupure pour ne pas l'endommager, et ne pas les stocker pleinement chargés
Pour les adaptateurs c'est comme papa dans maman (ou dans papa c'est selon ^^), là je peux pas plus t'aider, moi je soude des prises.
Le slipper, il faut qu'il soit serrer jusqu'à plus faire effet, et tu le desserres légèrement à ce moment là
Les biellettes laisse les comme elles sont au départ, tu les bougeras en fonction (ouverture plus de stabilité en ligne droite, mais tourne moins bien, pincement c'est l'inverse).
L'ESC lis calmement la notice, mais dans un premier temps ne change que le voltage (enfin la coupure)
Les vis à serrer par défaut c'est toutes, et celles à coller, c'est celles qui vont dans du métal

Voilà un peu d'aide j'espère ^^
masterm

Le 01/09/2015 à 15h42

#16 Signaler
J'ai essayé sur plusieurs pc, impossible de télécharger la notice en pdf. Idem chez vous?
Garrison

Le 01/09/2015 à 15h49

#17 Signaler
Clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous, et ça marche (testé depuis l'ordi du boulot ultra verrouillé)
masterm

Le 01/09/2015 à 16h04

#18 Signaler
J'avais même pas essayé. Je passais par la disquette sur la doc elle-même.
Thx. ;)
Pistoleur45

Le 01/09/2015 à 18h31

#19 Signaler
AbyssAndreal: Merci pour l'info ;)
Faudra que j'essaie de voir si je peux l'ouvrir :(
AbyssAndreal

Le 01/09/2015 à 19h57 (Modifié le 01/09/2015 à 20h25)

#20 Signaler
Tiens, après le deuxième run du jour, j'ai apparemment un soucis :
Le système de fixation de la roue avant droite à son pas de vis limé (alors que j'y ai jamais touché), il s'agit de la pièce FA004 (11) de la page 27 du manuel.

C'est pas grand chose, j'ai mis du frein fillet sur le pas de vis (mais metal/plastique, pas sur de l'efficacité) qui reste mais je vais voir avec le SAV quand même, pour une voiture neuve, ça fait un peu chier.

Pensez bien à serrer les vis 3x10mm (dans le truc 242 de la page 27) mais pas trop fort, faudrait pas casser le pas de vis en voulant éviter un soucis :D

Truc bizarre, mon ESC était déjà réglé pour un cut off de 3.0v alors que par défaut il est censé être inactif, vous aviez quoi vous ? (détection auto de la batterie peut etre ?)
DJEY

Le 01/09/2015 à 22h46

#21 Signaler
Rassurez moi je peux utiliser autre chose de la lipo. J ai u e team orion 5100 7.2v que j j'utilisais sur ma axxe
chibreBois

Le 01/09/2015 à 22h49

#22 Signaler
Rassurez moi je peux utiliser autre chose de la lipo. J ai u e team orion 5100 7.2v que j j'utilisais sur ma axxe

Oui tu peux utiliser ton accu de 5100mah 7.2v
DJEY

Le 02/09/2015 à 1h43

#23 Signaler
ouf merci :)
Pistoleur45

Le 02/09/2015 à 8h43 (Modifié le 02/09/2015 à 8h54)

#24 Signaler
Possible de changer la prise Tamiya sur la voiture par une deans/T par exemple ?
J'ai repéré une prise Deans male a souder qui remplacerai la prise tamiya sur la voiture (http://www.modellhobby.fr/-lectronique/Connectiques/Connecteurs-plaques-or/Prise-Deans-50A-m-le.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=03120216&t=9&c=74&p=74)
Et ensuite pour la batterie: http://www.modellhobby.fr/Batteries/Batteries-Li-Po-NiMH-Voiture-Bateaux-/Batteries-Li-Po-DYMOND-Voiture-Bateaux-/DYMOND-Car-LiPo-CX-4100-7-4V-25C.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=0319867&t=10&c=31890&p=31890
Mais je suis pas sur qu'elle rentre :(
Elle rentre et est meme conseillé sur la fiche de la Rage
guillaumeux

Le 02/09/2015 à 10h17

#25 Signaler
C'est même recommandé de changer la prise Tamiya ;)

Mais pour les batteries et les connecteurs ce sera moins cher chez Hobbyking Europe !

Sinon hier j'ai essayé de régler le sliper... Pas facile du tout...
Je n'ai pas osé démonter le sliper complet.
Je ne sais pas si ma méthode est la bonne, mais pour régler j'ai coincé la couronne avec les doigts (ouille) et j'ai essayé de faire rouler la voiture en appuyant bien pour qu'elle adhère le plus possible au sol.
Et j'ai désserré, désseré, désseré, jusqu'à ce que je puisse la faire rouler la couronne coincée.
J'ai alors resserré délicatement jusqu'à ce que je n'y arrive plus.
Donc au pire le sliper sera trop lâche, il suffira de resserrer encore.

Pour se faire j'ai d'ailleurs dû démonter le moteur... Mais après pour le remettre galère... Surtout que le bruit de base en roulant doucement était très "tac tac tac" (les dents qui cognent...)
J'ai donc essayé plein de réglages pour faire disparaître le bruit.
Puis j'ai vu une méthode sur le net de mettre une bandelette de papier entre le pinion moteur et la couronne, et il fallait qu'elle sorte en bel accordéon.
Alors j'ai serré, et ça fait un bel accordéon...
Mais ça fait toujours "tac tac tac" -_-'

C'est normal docteur ?
sam989

Le 02/09/2015 à 10h21 (Modifié le 02/09/2015 à 10h22)

#26 Signaler
salut,
je n'ai pas encore reçu mes batteries, je suis noob, mais je réagis au message du dessus,

moi aussi quand je bouge la voiture doucement sur ma table (à la main), ça fais tac tac tac, comme un mauvais alignement entre des pinions... (dents crantés)

mais quand je la pousse un peu plus vite ça le fais pas, je voulais poster un message aussi pour savoir si il y avais quelque chose à faire, déserrer/reserrer pour aligner mieux 2 pinions ou autre ... je vous avoue que j'ai un peu de mal à tout visualiser car c'est pas si simple que ça ^^

merci
sam
mindwarp

Le 02/09/2015 à 10h32

#27 Signaler

moi aussi quand je bouge la voiture doucement sur ma table (à la main), ça fais tac tac tac, comme un mauvais alignement entre des pinions... (dents crantés)
mais quand je la pousse un peu plus vite ça le fais pas,
Ça me fait la même chose, je pense que c'est normal non ? -_-'
tiiiit

Le 02/09/2015 à 13h42

#28 Signaler
On est un paquet de Newbs ici, ça promet :D

Sérieusement, c'est quand même pas simple, ou est-ce mon grand âge et divers abus tout au long de la vie qui m'ont ralenti le cervo ?

Quand je vois là où il faut mettre la colle frein filet... Faut démonter ? Ben alors dans ce cas chui pas près de rouler -_-'
guillaumeux

Le 02/09/2015 à 14h02 (Modifié le 02/09/2015 à 14h05)

#29 Signaler
On est un paquet de Newbs ici, ça promet :D

Sérieusement, c'est quand même pas simple, ou est-ce mon grand âge et divers abus tout au long de la vie qui m'ont ralenti le cervo ?

Quand je vois là où il faut mettre la colle frein filet... Faut démonter ? Ben alors dans ce cas chui pas près de rouler -_-'

Au moins sur le pignon du moteur ! Car j'ai lu sur un test qu'il s'était désolidarisé à cet endroit. Mais ça implique de démonter le moteur et de bien le remettre ensuite xS
D'où le problème du bruit du moteur en le replaçant -_-'
Ah oui et attention au placement du pignon, il faut que les dents soient intégralement en contact avec les dents de la couronne, donc le placer en bout d'axe moteur.
obelix

Le 02/09/2015 à 14h17

#30 Signaler
On est un paquet de Newbs ici, ça promet :D

Sérieusement, c'est quand même pas simple, ou est-ce mon grand âge et divers abus tout au long de la vie qui m'ont ralenti le cervo ?

Quand je vois là où il faut mettre la colle frein filet... Faut démonter ? Ben alors dans ce cas chui pas près de rouler -_-'

Au moins sur le pignon du moteur ! Car j'ai lu sur un test qu'il s'était désolidarisé à cet endroit. Mais ça implique de démonter le moteur et de bien le remettre ensuite xS
D'où le problème du bruit du moteur en le replaçant -_-'
Ah oui et attention au placement du pignon, il faut que les dents soient intégralement en contact avec les dents de la couronne, donc le placer en bout d'axe moteur.

Pourquoi ce n'est pas mis par défaut lors de l'assemblage
sam989

Le 02/09/2015 à 16h24 (Modifié le 02/09/2015 à 16h27)

#31 Signaler
moi je vous dis franchement ?

à 140 euros je vais rien démonter du tout, je fais le truc de l'esc, j'ai regardé un peu que les vis soit resserrés, et puis c'est bon ... feu !

ça reste un achat compulsif, je ne vais pas m'inscrire dans un club, j'y ferai attention mais si un truc casse direct anormalement, je vais pas me géner pour passer au SAV si possible, car bon vous allez pas me dire que madame michou qui achète une voiture à son fils elle va lui régler son "Slipper Clutch" ? |D

à la limite ce serait accessible, mais apparemment faut démonter le moteur, le remettre bien ... , même si je suis bricoleur, sans moi !

AbyssAndreal

Le 02/09/2015 à 16h42 (Modifié le 02/09/2015 à 16h44)

#32 Signaler
Je suis de l'avis de Sam989, je vous recommande vraiment de faire le minimum.

C'est neuf, et il y a beaucoup de débutants ici, se lancer tout de suite dans un démontage complexe c'est risquer autant de merde sans même avoir pris de plaisir avec son nouveau joujou.

Les conseils qui sont donnés (slipper) sont certainement bons, mais je pense que vous pouvez vous amusez sans, vous prenez pas la tête, c'est une RC, pas un diplome en mécanique.

Des qu'on touche au moteur, faut faire sacrement attention ensuite pour faire bien le fameux accordéon (ni trop sérré, ni pas assez) et à la moindre erreur, c'est la dent à changer, autant la laisser se bouffer toute seule dans son réglage d'usine ;)

ps : moi aussi elle fait tac tac tac à faible allure, je pense que ce n'est pas grave et lié au moteur, l'important c'est que ça disparaisse à vive allure.
Si par contre quand vous allez vite ça fait toujours un bruit inquiétant, faudra s'en occuper :)
roodoodoo

Le 02/09/2015 à 18h04

#33 Signaler
moi aussi le tac tac à faible allure, mais le bruit est faible et avec mes 2 mains gauche, on va s'abstenir de toutes interventions trop complexe dans un premier temps et qui risqueraient en plus de faire plus de mal que de bien.
En revanche on va y aller en douceur et en se disant que pour le prix payé on part sur une base sympa, avec un fabricant qui assure les pieces en cas d'erreur de pilotage ou de bricolage maladroit.
Je suis d'ailleur en train de choper le virus et passe cet aprés midi a bricoler mon nouveau jouet d'adulte sur des domaines simples et suis trés fier d'avoir réussi a transformer et detourner un petit jouet Super Mario donné par le Mac do dans le menu enfant en Pilote sympa pour mon mad bug,
tiiiit

Le 02/09/2015 à 19h12 (Modifié le 02/09/2015 à 19h18)

#34 Signaler
Bon ben j'ai reçu tout ça :



Ça se ressemble tout, c'est un truc de ouf ! Allez, je respire, je me concentre, j'observe... J'ai un peu peur (et je rappelle que je n'ai pas encore ouvert le carton de la voiture, ça promet -_-')

Sachant que je n'ai pas encore l'adaptateur Tamyia pour relier à la voiture, est-ce que je peux d'ores et déjà faire quelque chose de tout ce matos ? Genre charger une batterie ? Ou il manque aussi un truc ?

Edit : Je relis toutes les infos glanées depuis le début :

A priori, il me manquerai encore, sur les conseils de t.fabien :

Pour charger une seule batterie : HXT 4MM to Banana Plug Charge Lead Adapter X1 = Câble "2 fiche banane 4mm male (coté chargeur) vers hxt 4mm femelle (coté batterie)"



OK, là, je vois bien que je n'ai pas de fiches qui peuvent aller du chargeur à la batterie...

Pour charger en parallèle : HXT 4mm to XT60 Battery Adapter Lead (2pc) X2 pour connecter au paraboard pour permettre la charge en parallèle.



Donc là je branche le paraboard au chargeur, ça a l'air de coller, et là...ah ben...rien en fait...C'est là qu'interviennent ces 2 lots de 2 adaptateurs HXT 4mm vers XT60 de la batterie (soit 4 car j'ai pris 4 batteries).

Me trompe-je ou ai-je tout bon, SVP ?

Ensuite :

Pour le chargeur (je ne sais pas quel modèle tu as pris), mais il faut le mettre en mode LiPo, lui rentrer l'ampérage de l'accu (4000 si 4000 etc), et lui indiquer une charge à 1C, soit à 4A dans l'exemple.

Mon chargeur est le SKYRC IMAX 6X80+ Blue Version 80W 12/220V.

Notice en Français si ça intéresse quelqu'un : http://beez2b.com/downloads/fr/SKYRC-imax/Notices/Notice-SKYRC-6X80Plus-Blue-FR.pdf

Je vais regarder les réglages de près pour voir s’il y a ce que tu me dis.

Deux questions :

1) Si je charge mes 4 batteries via paraboard, cela influe-t-il sur ces réglages en proportion ? Pour 2, 3 ou 4 batteries à la fois, je me comprends, dois-je modifier les réglages du chargeur ?

2) Y’a un mode stockage sur ce chargeur, c’est possible de l'utiliser via le paraboard, ou plutôt une batterie à la fois ?

Merci à tous !!!

Edit bis : Le rouge c'est toujours + et le noir toujours - ?
Garrison

Le 02/09/2015 à 19h56

#35 Signaler
Page 17, c'est indiqué comment modifier: à LiPo, tu indique la "taille" de ton accu, et il se gère tout seul après. Et pour Balance bien mettre 2S

Sinon pour l'edit bis, à part de vouloir jouer au petit chimiste |D oui c'est normalement toujours noir pour le moins
tiiiit

Le 02/09/2015 à 19h59

#36 Signaler
Super, merci Garrison, et pour le paraboard, je fais rien de plus ? En charge comme en mode stockage, le chargeur gèrera?
Garrison

Le 02/09/2015 à 20h03

#37 Signaler
Là je laisse parler les spécialistes, perso je charge les accus un par un. Désolé
Biodamon

Le 02/09/2015 à 21h44 (Modifié le 02/09/2015 à 22h10)

#38 Signaler
Salut à tous,

Pour ma part j'ai bien reçu la bête. J'ai commandé la blanche car la bleue n’était plus disponible mais j'ai recu la bleue :D.
Quoi qu'il en soit je suis le manuel pour la mise en route. J'arrive à l'étape sur l'ESC pour régler le neutre, l’accélération et la marche arrière. Jusque là parfait.
En revanche, je souhaitais régler le cut-off et là impossible. Comme indiqué, je maintient SET puis j'allume l'esc, la LED rouge clignote. Par la suite ils spécifient de cliquer sur la touche SET pour passer dans le premier menu avec la LED verte qui clignote une fois, et c'est à ce moment que j'ai mon souci. Lorsque la LED rouge clignote, j'appuie de nouveau sur SET pour afficher le premier menu mais la LED rouge s'éteint et la verte ne clignote pas :O

Quelqu'un à réussi et pourrait indiquer la bonne marche à suivre?

Ps: j'ai la version mad bug et non rage.

Merci à vous ;)
AbyssAndreal

Le 03/09/2015 à 8h50

#39 Signaler
Biodamon, je crois que tu as ce comportement car ta télécommande n'est pas allumée.

Quand la télécommande est allumée, le rouge ne devrait plus clignoter ;)
Biodamon

Le 03/09/2015 à 9h14

#40 Signaler
Hello Abyssal,

Tu as tout à fait raison, je n'ai pas allumé la telecommande. Mais d'après la notice il me semblait qu'en allumant la telecommande puis l'ESC avec le bouton SET enfoncé, nous entrons dans la phase de réglage de l'acceleration, neutre et marche arrière, je me trompe? Est il possible d'acceder au mode menu avec la telecommande allumée?

Merci à toi ;)
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