La FNAC et ses bons d'achat avec réduction

Posté par h0ze le 23/07/2014 à 5h04

La FNAC et ses bons d'achat avec réduction

Le 23/07/2014 à 5h04

Le 23/07/2014 à 5h25

Bonjour à toutes et tous,

Second soucis pour moi avec l'offre de la FNAC et ses bons (vous savez je prend un bon à 250€ et je ne paye que 200). Bref je prends des bons avec mon compte habituel et vu la bonne affaire ma femme me prête sa carte bleue pour que je double les bénéfices. Comme elle n'est pas adhérente Fnac je prend la carte qui était proposé avec l'offre (3 ans pour 10€ pas trop mal surtout que la mienne arrivée en fin de validité dans 1mois).

Enfin oui et non car depuis l'argent des bons est débité mais par contre aucune carte Fnac. Sur mon compte pour l'achat de la carte adhérent j'ai ça:
Expédié: 16/07/2014
Date de livraison estimée: Entre le 30/07/2014 et 01/08/2014
Mode de livraison: Service en ligne non expédié

What the fuck!!! pourquoi autant de délai pour un truc informatique? Surtout que là j'ai limite l'impression d'une belle arnaque sachant que les bons ne sont valable que 4 semaines, ils n'auront donc plus que 2 semaines de validité une fois ma carte adhérent validée.

Je passe le détail magique pour lequel j'avais pris les coupons: prendre un objectif SONY avec ODR qui se finie à la fin du mois.

Suis-je le seul à subir cette "arnaque" de la part de la Fnac?

edit: en fouinant un peu y a peut être possibilité d'avoir la carte plus rapidement en allant en magasin la demander physiquement. C'est partie pour 1h de trajet demain pour un putain de bout de plastique. j'adore!!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.