Lamentable l'attitude de Catalina Marketing France avec l'offre de remboursement Ariel sur C-Wallet

Posté par dosibox le 20/08/2014 à 18h33

Lamentable l'attitude de Catalina Marketing France avec l'offre de remboursement Ariel sur C-Wallet

Le 20/08/2014 à 18h33

Le 20/08/2014 à 19h30

http://www.dealabs.com/bons-plans/2-botes-de-lessive-30-lavages-ariel-3en1-pods/73163

J'ai acheté 6 packs de lessive aujourd'hui chez Super U et je me fais grave e****** aussi car j'allais là, demander mes remboursements sur l'application C-Wallet. :(

J'ai les tickets de caisse et les impressions écran de l'offre Ariel sur l'application C-Wallet.

Il restait 14 jours après sélection comme l'indique les impressions écran ci-dessous. Et il n'était aucunement question de quota en nombre de participation.

Vous allez adorer : |D

77 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Frann

Le 20/08/2014 à 18h48

#1 Signaler
Pas sur que les insulter fasse avancer la chose
Gyprosetti

Le 20/08/2014 à 19h23 (Modifié le 20/08/2014 à 19h26)

#2 Signaler
Sacré Jean-Maurice et ses 6 packs de lessive qui les traitent de crevards. |D
J'avoue que c'est abusé sinon, surtout si il n'y avait aucune mention d'un quota d'offres. À éviter par la suite.

Edit : Ahhh mais c'est toi Jean-Maurice. :o
Gladys34

Le 20/08/2014 à 19h27

#3 Signaler
c'est très limite comme attitude de la part de CWallet ... On pourrait presque parler d'arnaque ou de publicité mensongère ! |o
didoo

Le 20/08/2014 à 19h29

#4 Signaler
c'est très limite comme attitude de la part de CWallet ... On pourrait presque parler d'arnaque ou de publicité mensongère ! |o
Je suis entièrement d'accord. Dans la mesure où l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement simultanément, ils ont pu supprimer l'offre tranquillement...
spike

Le 20/08/2014 à 19h32

#5 Signaler
Comme dealabs, ils ont la fonction "deal expiré" :D

ok je sors... |D
dosibox

Le 20/08/2014 à 19h38

#6 Signaler
Edit : Ahhh mais c'est toi Jean-Maurice. :o
C'est un compte bidon Fesse Bouc que j'ai créé il y a quelques jours pour les BR Frixion*. ^^

* http://www.dealabs.com/bons-plans/pilot-31-rollers-pas-cher-voir-gain/72631

Du coup, comme Chrome avait mémorisé le mot de passe que je ne me rappelais même plus, je m'en suis resservi. |D
Je suis entièrement d'accord. Dans la mesure où l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement simultanément, ils ont pu supprimer l'offre tranquillement...
C'est le problème que j'ai rencontré justement aujourd'hui après avoir scanné mon 1er ticket de caisse. Je cherchais comment scanner la suite.
Je comprends mieux maintenant avec :
Dans la mesure où l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement simultanément

Je ne l'avais pas beaucoup utilisé auparavant cette appli. Du coup, je ne connais pas trop son mode de fonctionnement.
didoo

Le 20/08/2014 à 19h39

#7 Signaler
D'habitude ça ne pose pas de problème : on sélectionne, on achète, on demande le 1er remboursement et une fois validé, on recommence
Or là ils ont un peu plus "traîné" que d'habitude, j'ai demandé mon 1er remboursement hier en fin de journée et il vient d'être validé, entre-temps l'offre a été retirée.
L3R4F

Le 20/08/2014 à 19h43

#8 Signaler
Le second commentaire sur facebook : "Boy, that escalated quickly"
dosibox

Le 20/08/2014 à 19h50

#9 Signaler

+

Facebook / Signaler : Page / "Résoudre un problème" / "Qu’est-ce qui ne va pas avec cette Page ?" => "C'est du contenu indésirable ou une escroquerie" / "Merci de nous en avoir informés". |D
L3R4F

Le 20/08/2014 à 19h59

#10 Signaler
Z'êtes violents quand même xD
J'espère qu'ils seront fair-play et accepterons de rembourser ceux qui ont fait la procédure alors que la promo était toujours valide.
dosibox

Le 20/08/2014 à 20h20

#11 Signaler
Catalina m'a tuer. |D
taiko

Le 20/08/2014 à 20h25

#12 Signaler
6 packs de lessive, mais t'as une famille super nombreuse ou bien.... ?
Bon en attendant ça pue cette histoire, moi qui était en train d'installer c-wallet ça file pas envie ':)
Yoann13

Le 20/08/2014 à 21h01

#13 Signaler
Dans les conditions générales d'utilisation, il est nulle part indiqué qu'il y a un quota sur les offres.
dosibox

Le 20/08/2014 à 21h10

#14 Signaler
Dans les conditions générales d'utilisation, il est nulle part indiqué qu'il y a un quota sur les offres.
Exactement.
jeromarsan

Le 20/08/2014 à 22h01

#15 Signaler
Ah ouais mais ils ont carrément annulé les remboursements en cours ...
taiko

Le 20/08/2014 à 22h16

#16 Signaler
Ils sont en train de se faire allumer de partout, ça parait fou qu'ils ne réagissent pas.
didoo

Le 20/08/2014 à 22h16

#17 Signaler
Pour ma part, mon 1er remboursement a bien été validé

jeromarsan

Le 20/08/2014 à 22h24

#18 Signaler

Tu as eu de la chance, moi ça a disparu, mais ils n'ont même pas communiqué envers les adhérents ... Bien la communication ...
dosibox

Le 20/08/2014 à 22h35

#19 Signaler
Ils sont en train de se faire allumer de partout, ça parait fou qu'ils ne réagissent pas.
1) Ils ont réagi sur FB mais rien de bien intéressant :

2) url où ils se font allumer please.
didoo

Le 20/08/2014 à 22h36

#20 Signaler

Tu as eu de la chance, moi ça a disparu, mais ils n'ont même pas communiqué envers les adhérents ... Bien la communication ...
Ah mais si tu as bien fait ta demande ils la valideront, pour ma part hormis le mail de confirmation hier je n'avais rien dans mon compte ou alors je ne sais pas où chercher...
dosibox

Le 20/08/2014 à 22h39

#21 Signaler

Ah mais si tu as bien fait ta demande ils la valideront, pour ma part hormis le mail de confirmation hier je n'avais rien dans mon compte ou alors je ne sais pas où chercher...
Oui, et sur 1 ticket de caisse où il figure sur la même ligne quantité = 3 pour cette lessive, ils valideront 1 ou 3 packs pour le remboursement ?
taiko

Le 20/08/2014 à 22h40 (Modifié le 20/08/2014 à 22h40)

#22 Signaler
1) Ils ont réagi sur FB mais rien de bien intéressant :

2) url où ils se font allumer please.

Ben facebook, les forums comme celui-ci, normal que les gens qui ont acheté 6 packs soient fous de rage.
Ca me parait dingue qu'ils ne réagissent pas plus que ça
jeromarsan

Le 20/08/2014 à 22h41

#23 Signaler

Oui, et sur 1 ticket de caisse où il figure sur la même ligne quantité = 3 pour cette lessive, ils valideront 1 ou 3 packs pour le remboursement ?

Un seul !
jeromarsan

Le 20/08/2014 à 22h42

#24 Signaler

J'ai bien recu ce mail à 13h02

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour les offres suivantes :

- Ariel 3en1 Pods : 1 pack

Elle sera traitée dans les plus brefs délais. D’ici là pensez à conserver votre ticket de caisse.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur C-wallet !

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.

Mais bon, dans l'appli, le rembrousement en attente a disparu !
heinze

Le 20/08/2014 à 22h48

#25 Signaler

Bonjour,

Elle sera traitée dans les plus brefs délais. D’ici là pensez à conserver votre ticket de caisse.

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.

Je pense que tu dois être nouveau a utiliser l'application parce que çà a toujours existé la méthode de c-wallet du jours au lendemain les offres peuvent disparaitre :D
dosibox

Le 20/08/2014 à 22h53 (Modifié le 20/08/2014 à 22h55)

#26 Signaler

Un seul !
Merci de la réponse. :(

En gros, il faut sauter dessus direct quand ça sort comme des gros crevards et puis, dès que t'as rangé ton espèce à la caisse suite aux achats, tu ne bouge pas. Tu ne range même pas les courses dans le caddie. Tu dégaine le smartphone et demande le remboursement sur les applis Shopmium/Prixing/C-Wallet et Cie pour ne pas te faire ****** à sec avec du gravier avec l'offre qui se termine à ce moment-là. |D
didoo

Le 20/08/2014 à 22h59

#27 Signaler

1 seul c'est toujours comme ça avec eux, pour avoir les 3, il faut faire 3 demandes !
jeromarsan

Le 20/08/2014 à 23h00

#28 Signaler

1 seul c'est toujours comme ça avec eux, pour avoir les 3, il faut faire 3 demandes !

Yes !
didoo

Le 20/08/2014 à 23h00

#29 Signaler

Bonjour,

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.

Ne t'inquiète pas c'est normal, je n'avais rien non plus compte environ 24h, avant c'était plus rapide mais ça c'était avant :D
dosibox

Le 20/08/2014 à 23h06

#30 Signaler

Et comment fais-tu 3 demandes simultanément sachant que l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement en même temps ? |D
didoo

Le 20/08/2014 à 23h09 (Modifié le 20/08/2014 à 23h11)

#31 Signaler

Et comment fais-tu 3 demandes simultanément sachant que l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement en même temps ? |D
3 demandes séparées : tu en fais une, tu attends qu'ils valident, puis tu remets dans le panier l'offre tu photographies à nouveau ton ticket et scannes le code-barres puis tu attends encore qu'ils valident celle-ci pour faire la dernière, vu qu'en ce moment ils mettent 24h environ à valider les remboursements tu fais ça sur 3 jours.

C'est comme cela que j'ai obtenu 2,50€ ce soir (demande faite hier soir), je comptais faire ma seconde demande mais entre-temps ils ont supprimé l'offre donc c'est impossible
Deub

Le 20/08/2014 à 23h11

#32 Signaler
Dans leurs conditions ils mettent ca:

Toute Offre ne pourra être validée que sous réserve de l’achat préalable du ou des Produits concernés et du respect des conditions, restrictions et limites éventuelles de l’Offre. En effet, les Offres peuvent être soumises à de telles conditions et/ou restrictions préalables, ou à des limites. Nonobstant toute disposition contraire, toute condition, restriction et/ou limite figurant sur les Offres pourront être modifiées, altérées ou amendées à tout moment par Catalina -- sous réserve que ces changements ne soient pas applicables aux Offres déjà « validées » par l'Utilisateur suite à l'achat du Produit concerné dans les Magasins et affectées à son Compte Utilisateur à hauteur du montant correspondant . Il relève de votre responsabilité de prendre connaissance et d'adhérer à l'ensemble des conditions, restrictions et limites applicables au bénéfice et/ou à l'utilisation des Offres mis à disposition à travers le(s) Programme(s).

Ils peuvent peut être se cacher derrière ca.
juju67

Le 20/08/2014 à 23h18

#33 Signaler
Dans leurs conditions ils mettent ca:

Toute Offre ne pourra être validée que sous réserve de l’achat préalable du ou des Produits concernés et du respect des conditions, restrictions et limites éventuelles de l’Offre. En effet, les Offres peuvent être soumises à de telles conditions et/ou restrictions préalables, ou à des limites. Nonobstant toute disposition contraire, toute condition, restriction et/ou limite figurant sur les Offres pourront être modifiées, altérées ou amendées à tout moment par Catalina -- sous réserve que ces changements ne soient pas applicables aux Offres déjà « validées » par l'Utilisateur suite à l'achat du Produit concerné dans les Magasins et affectées à son Compte Utilisateur à hauteur du montant correspondant . Il relève de votre responsabilité de prendre connaissance et d'adhérer à l'ensemble des conditions, restrictions et limites applicables au bénéfice et/ou à l'utilisation des Offres mis à disposition à travers le(s) Programme(s).

Ils peuvent peut être se cacher derrière ca.

Encore faut-il effectivement prouver que l'offre était limitée... Si ce n'est mentionné ils ne peuvent pas nous le sortir comme ça du jour au lendemain du genre : ohlala, on a trop d'offre, STOP on arrête tout, on va dire que le nombre d'offres est atteint (oui mais combien)...
Tu vois?
Deub

Le 20/08/2014 à 23h23

#34 Signaler
Ils indiquent qu'ils peuvent modifier les autres à tout moment. Donc a priori pour ceux qui n'avaient pas validé l'offre, ca fait parti du jeu.

Par contre les remboursements annulés ca peut être une autre histoire, quoique...
taiko

Le 20/08/2014 à 23h29

#35 Signaler
Mouais, un peu n'importe quoi quand même. J'admet tout à fait l'idée de la limitation des offres, c'est le jeu.
Mais dans ce cas ils devraient avoir quelque chose qui permet de savoir en temps réel ou on en est du stock encore disponible.
Un compteur sur l'offre, ou quelque chose du type.
dosibox

Le 20/08/2014 à 23h31

#36 Signaler
Ah mais là oui, ils se font allumer sur leur mur FB : https://www.facebook.com/Cwallet.France :|

Encore faut-il effectivement prouver que l'offre était limitée... Si ce n'est mentionné ils ne peuvent pas nous le sortir comme ça du jour au lendemain du genre : ohlala, on a trop d'offre, STOP on arrête tout, on va dire que le nombre d'offres est atteint (oui mais combien)...
Tu vois?
https://www.facebook.com/Cwallet.France/posts/672874919469880
Comme ça, tu préfère ? ^^
jeromarsan

Le 20/08/2014 à 23h32

#37 Signaler
Ils indiquent qu'ils peuvent modifier les autres à tout moment. Donc a priori pour ceux qui n'avaient pas validé l'offre, ca fait parti du jeu.

Par contre les remboursements annulés ca peut être une autre histoire, quoique...

+ 1 pour les remboursements annulés !

Mouais, un peu n'importe quoi quand même. J'admet tout à fait l'idée de la limitation des offres, c'est le jeu.
Mais dans ce cas ils devraient avoir quelque chose qui permet de savoir en temps réel ou on en est du stock encore disponible.

Totalement d'accord !
dosibox

Le 20/08/2014 à 23h33

#38 Signaler
Ils ne sont déjà pas capable de gérer X même produits sur le même ticket de caisse, tu dois attendre leur vérification pour procéder à la suivante, ce qui nous a foutu dedans pour beaucoup d'entre nous ayant participé à l'offre, alors là, tu leur en demande de trop. :|
Lilou-

Le 20/08/2014 à 23h34

#39 Signaler

T'as tout résumé :) De base faut d'abord ajouter au panier, attendre la validation, réajouter au panier , refaire un autre achat etc etc. C Wallet accepte que les produits soient plusieurs fois sur le même ticket de caisse sauf que comme tu le dis si l'offre expire entre temps c'est le jeu. Et pour le coup, on peut pas toujours gagner !

Juste une p'tite chose, c'est de la lessive, si vraiment la situation ne bouge pas suffit de retourner en magasin les rendre. En plus C Wallet ne semble pas fermé à la discussion puisqu'ils indiquent qu'ils vont essayer de trouver une solution. Le soucis a été exposé en début de soirée, c'est pas à 22 heures qu'une soluce magique va être trouvée. Suffit de patienter un p'tit peu voir ce que ça donne.

( Perso j'utilise cette appli depuis plus d'un an, jamais eu de soucis, ça a toujours été réglo. Avant de parler de pratique incluant du gravier ( :D :D :D ), faudrait peut être attendre de voir leur réponse dans les jours à venir )

Deub

Le 20/08/2014 à 23h34

#40 Signaler
Entiérement raison. Après le fait de garder le flou leur permet de se garder de la marge en cas de problème. Ou ca se trouve ils n'ont tout simplement pas la technologie pour savoir combien de personnes ont utlisé une offre en temps réel.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.