Les achats sur Nuuvem

Posté par TheRazer_54 le 10/10/2015 à 14h34

Les achats sur Nuuvem

Le 10/10/2015 à 14h34

Le 10/10/2015 à 14h43

Bonjour , j'ai remarqué que de moins en moins de deals sur Nuuvem apparaissent , des raisons ?

Je pense en avoir plusieurs , mais dans ce cas , il faudrait peut-être interdire les deals Nuuvem :

1. On ne peux plus activer les jeux steam sans VPN , alors que l'usage d'un VPN pour un jeu Steam erest formellement interdit.

2. On ne peux plus utiliser les jeux Uplay :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Moi : Hello ! I want to pre-order Assassin's creed, but I'm in france. Can i buy
it with Paypal ? can I use it on Uplay ? Thanks !

Leur réponse : Hi Frederic,

We are glad to hear that Nuuvem is among your choices to purchase, but unfortunately all Ubisoft Games on Nuuvem are only available in South America.

If you are in France, you'll not be able to get this game on Nuuvem. In this case, I recommend that you purchase this game from a local store in your country in order to avoid regional restrictions.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Leur réponse en français: Hi Frederic,

On est heureux de savoir que Nuuvem est votre choix pour votre achat, mais, malheureusement, tous els jeux ubisoft sur Nuuvem sont seulement valable en Amérique du Sud.

3. Pas mal de gens n'arrivent plus à payer par Paypal

Donc clairement , vaut il mieux laisser ce marchand et avoir plusieurs gens qui risquent d'acheter les jeux et ne peuvent pas les utiliser ou désactiver ce marchand et avoir les dealabsiens qui publient les quelques offres sur le forum ?

Je pose juste cette question comme ça , et juste pour vous prévenir et si quelqu'un a des informations ^^

Bonne journée :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

swr

Le 10/10/2015 à 14h38 (Modifié le 10/10/2015 à 14h38)

#1 Signaler
Merci de lancer le topic, j'ai le problème au payement
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 14h40

#2 Signaler
Merci de lancer le topic, j'ai le problème au payement

Moi qui comptait prendre ACS , je voulais aussi savoir si d'autres personnes ont la solution :)
J.Oldman

Le 10/10/2015 à 15h14

#3 Signaler
Il me semble que cela n'est valable que pour certains jeux. Ceux de Rockstar, 2K et donc les jeux Ubisoft apparemment maintenant. Pour d'autres jeux moins en vu, cela passe sans souci. La solution de facilité serait effectivement d'interdire Nuuvem. Une solution plus compliquée serait pour les modos d'avoir une liste de jeux à refuser chez Nuuvem. Ils pourraient donc faire le tri lors de la validation des deals. Mais je ne suis pas sûr qu'une organisation de ce type vaille bien la peine pour un seul site -_-'
TheRazer_54

Le 10/10/2015 à 15h16

#4 Signaler
Il me semble que cela n'est valable que pour certains jeux. Ceux de Rockstar, 2K et donc les jeux Ubisoft apparemment maintenant. Pour d'autres jeux moins en vu, cela passe sans souci. La solution de facilité serait effectivement d'interdire Nuuvem. Une solution plus compliquée serait pour les modos d'avoir une liste de jeux à refuser chez Nuuvem. Ils pourraient donc faire le tri lors de la validation des deals. Mais je ne suis pas sûr qu'une organisation de ce type vaille bien la peine pour un seul site -_-'

Exactement , pour ça que je pense qu'on pourrait l'interdire et juste poster sur le forum ceux qui sont testés et fonctionnels :)
vero_b77

Le 14/10/2015 à 23h23

#5 Signaler
On peut aussi juste laisser les gens se rendre compte par eux même que la paiement paypal ne passe pas ! |o
Pourquoi vouloir "légiférer" tout le temps sur tout ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.