Licenses gratuites à vie CERBERUS => Passez à la caisse !

Posté par Alleto le 23/08/2015 à 18h07

Licenses gratuites à vie CERBERUS => Passez à la caisse !

Le 23/08/2015 à 18h07

Le 23/08/2015 à 18h07

Bonjour,

Ces derniers mois (années), des deals sur l'application Cerberus ont été posté pour obtenir une license à vie.

Juste pour informer que Cerberus fait machine arrière et va interrompre les dites licenses.

Plus d'infos ici : http://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/304499_licences-gratuites-de-cerberus-arriver-a-expiration-quelques-jours

@+

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

iradorn

Le 07/09/2015 à 9h16 (Modifié le 07/09/2015 à 9h16)

#1 Signaler
J'ai reçu le mail:

Hi iradorn,

You received a free license for Cerberus in a promotional period. We deeply apologize, but unfortunately it was not feasible anymore to make it last for a lifetime, so your license will expire after 3 years of free service, on June 1st 2016.

We hope Cerberus helped you recover a lost or stolen device during these years, and that you will consider buying a license. Since by the time your license expires the app will be probably more expensive and subscription-based (with an annual or monthly fee), we offer you to purchase a lifetime license now with a one-time payment.

If you're interested, please contact us before the end of September using the support form on the website, or send an email to [email protected]

Thank you,

The Cerberus Team.

Vraiment dommage, c'était pas mal ...
sanbenedetto

Le 08/09/2015 à 22h37

#2 Signaler
Ouais pas cool. C'est légal ça?
jekullumme

Le 08/09/2015 à 23h08

#3 Signaler
Ouais pas cool. C'est légal ça?

Je recopie un commentaire provenant de Frandroid (pas le temps de vérifier la véracité aujourd'hui) :

Haha, j'ai déja vu mieux comme blague. A partir du moment où les utilisateurs n'ont rien payé, c'est 100% légal. Je ne vais pas sortir le code de la conso (grosse flemme), mais en l’occurrence, un service gratuit a le droit d'être retiré du jour au lendemain sans contrepartie, à moins qu'il ne soit déclaré d'utilité publique. Le journal 20 minutes supprimé du métro, ben tu vas pas leur coller un procès.
Ils ont offert des licences gratuites à vie pour faire venir les utilisateurs, et expliquent qu'au bout de 3 ans gratuits, finalement ils ne peuvent plus assumer. C'est déjà super cool quand même, et clairement mieux qu'un système d'abonnement à 2€ par mois qui m'insupporte de plus en plus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.