Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Liseuse OYO

Posté par gerard_mensoif le 07/09/2012 à 10h47

Liseuse OYO

Le 07/09/2012 à 10h47

Hello,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je tente ma chance.

Aux acheteurs de la OYO, elle fonctionne bien la vôtre? Car la mienne c'est une vraie catastrophe. Quand j'essaye d'utiliser la fonction "Aller à la page" la liseuse plante, faut que je fasse un reset. Vu que je dois me rendre à la page 100 d'un livre j'ai commencé à passer les pages une à une, certaines pages se changent vite, et d'autres mettent des plombes (il faut que j'appuie 15x sur la flèche). Après la liseuse se plante sur une page, et rien à faire sauf un reset, après quoi le livre devient complètement illisible (le menu de démarrage bloque sur chargement, et la liseuse devient inutilisable).

Un autre livre affichait juste Error lors que j'essayais de le lire. J'ai donc reflashé le firmware de la liseuse après quoi le problème du livre en erreur a été résolu, mais les plantages dus au changement de pages ou à la fonction "aller à la page" sont toujours présents.

J'avais acheté cette liseuse en remplacement temporaire de mon kindle 2 donc l'écran c'est suicider. Mais même pour des fonctions de bases, lire un livre (epub sans DRM, d'Oreilly ~2M), elle est inutilisable.

Est-ce qu'elle marche mieux chez vous? Vous l'avez flashée avec le firmware allemand de Thalia? Car chez moi j'hésite presque à l'utiliser en tant que cale-porte ou planche à découper.

Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 07/09/2012 à 12h33

#1 Signaler
Aie, c'est embêtant tout ça. Désolé personnellement je ne l'ai pas achetée, mais il y aura certainement des personnes qui pourront te répondre (je pense notamment à Ceric133) ;).
gerard_mensoif

Le 07/09/2012 à 13h23

#2 Signaler
Merci pour ton message. Heureusement qu'elle était à un prix canon, car ceux qui l'ont acheté au prix normal sont vraiment à plaindre :)
Cedric133

Le 07/09/2012 à 18h21

#3 Signaler
Je n'ai pas constaté de gros plantages. Je te conseille d'installer le firmware de la première Fnacbook en V2.
oxbowaz

Le 07/09/2012 à 18h49

#4 Signaler
moi, la mienne, une 3g, fonctionne nickel, aucun bug avec les ebook.. il m'est arrivé d'avoir des mini blocages lors du chargement de page, mais après, ce n'est pas un avion de chasse...
J'en suis très content, et je n'arrête plus de lire depuis que je l'ai !! (elle est toujours au fond du sac !!)
gerard_mensoif

Le 07/09/2012 à 22h49

#5 Signaler
Merci pour vos retours, je vais donc essayer avec le firmware du fnacbook, ou alors allemand.
wolfseal

Le 10/09/2012 à 14h55

#6 Signaler
Salut,
J'ai une OYO classique avec la Rom d'origine et j'ai de temps en temps un freeze complet de la liseuse à un changement de page.
Je suis obligé de faire un reset MAIS cela ne marche que lorsque je suis en charge.

Pour le reste ça marche bien.
Xoobozz

Le 10/09/2012 à 15h39

#7 Signaler
Bienvenue sur le site wolfseal ;)
Merci pour ton retour
alx.lefebvre

Le 14/09/2012 à 20h23

#8 Signaler
La mienne fonctionne parfaitement , bon c'est pas une fusée c'est sûr, j'ai eu qu'un plantage depuis que je l'ai en la stressant avec plusieurs commandes en même temps.

Sinon le firmware fnacbook v2 vous avez un lien ? En quoi il serait utile ?

Merci :)
alx.lefebvre

Le 13/10/2012 à 17h59

#9 Signaler
Je n'ai pas constaté de gros plantages. Je te conseille d'installer le firmware de la première Fnacbook en V2.

Où peut on trouver cela ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.