Livraison Relais colis (Cdiscount)

Posté par shigeno56goro le 03/07/2016 à 15h06

Livraison Relais colis (Cdiscount)

Le 03/07/2016 à 15h06

Salut!
Après avoir commandé le Samsung S6 + Coque sur Cdiscount suite a un deal intéressant sur celui-ci; mon colis a été confié au transporteur (Relais colis) le 24/06 (la livraison était estimé entre le 27/06 et le 02/07). Cependant le colis n'est toujours pas arriver en point relais. Nous sommes aujourd'hui le 03/07, lorsque j'essaye de voir le suivi il est dit que mon colis est en cours d'acheminement dans leur réseau.
Hier (le 02/07) j'ai appelé carrefour contact (mon point relais) pour savoir si il était arrivé, mais non. La Dame m'a dit que sa devrait arriver mardi au plus tard, cependant si mardi sa n'arrive pas que puis-je faire? pouvez-vous m'aider svp, sachant que je doit faire l'ODR de Samsung avant le 13 :(

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pifpaf13

Le 03/07/2016 à 15h19 (Modifié le 03/07/2016 à 15h19)

#1 Signaler
Tu as la réponse :

Tu attends mardi le 4 et tu verras bien.
Il reste encore 9 jours ensuite pour faire l'ODR.

Au pire si le délai est dépassé et si tu tiens à l'ODR ce que je comprends, tu refuseras le colis en point relais et tu seras remboursé
sev5962

Le 03/07/2016 à 15h21

#2 Signaler
sur le suivi colis relais tu vois ou en est ton colis
si tu vois le statut livré c'est que quelqu'un te l'auras piquer, d'ici la pas d'inquietude
pierre28

Le 03/07/2016 à 15h57

#3 Signaler
Parfois ils oublient aussi de flasher un colis à la réception au point relais (ça m'est arrivé avec un SSD, la boite est passé inaperçu au milieu des autres).
Je m'étais déplacé pour rien. Ils l'ont retrouvé 1 semaine plus tard.
Mais le suivi indiquait qu'il était au relais. Dans ton cas, vu le suivi, il doit toujours être en transit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.