Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Mauvaise commande sur sportdirect

Posté par Sw44 le 10/09/2016 à 11h18

Mauvaise commande sur sportdirect

Le 10/09/2016 à 11h18

Bonjours, j'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai commandé un maillot d'arsenal floqués ozil sur sportdirect mais en le recevant j'ai remarqué que je mettait tromper en taille. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si le site là échanger pour la bonne taille malgré le flocage sur le maillot. Merci d'avance pour les réponses

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 10/09/2016 à 11h44

#1 Signaler
Les articles personnalisés ne sont pas remboursables
mais ça ne va pas dire qu'ils ne sont pas échangeables. En fait c'est probablement pas possible, car pour tout échange, sport direct indique de faire un renvoi pour remboursement et demande à l'acheteur d'en racheter un.

Pour etre sur, vaut mieux envoyer un email [email protected] (en anglais) ils répondent sous 72h environ voire un peu plus.

http://fr.sportsdirect.com/customerservices/completedorders/returnsandexchanges
Sw44

Le 10/09/2016 à 12h48

#2 Signaler
Merci de votre réponse. Non il echange aussi j'ai reçu une feuille avec mon colis pour un échange pour problème de taille. J'ai juste peur qu'il refuse pour le flocage mais comme vous avez vu c'est marqué non remboursables mais rien sur l'échange. Je parle pas anglais pour le mail...
readymade

Le 10/09/2016 à 13h47

#3 Signaler
utilise google translate, phrase par phrase. ce sera pas nickel mais tu te feras comprendre c'est l'essentiel
Sw44

Le 10/09/2016 à 14h56

#4 Signaler
D'accord merci
readymade

Le 10/09/2016 à 21h07

#5 Signaler
réponse (en cherchant un peu)
http://www.sportsdirect.com/puma-arsenal-ozil-home-shirt-2016-2017-377004?colcode=37700461
"Where a product has been personalised for you, unless faulty, we're unable to refund or offer an exchange."
donc c'est non

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.