Meuble ELMOB @ ldlc

Posté par MrGoodDeal le 26/06/2013 à 18h44

Meuble ELMOB @ ldlc

Le 26/06/2013 à 18h44

Salut @ tous,

Je souhaiterai un retour sur ce type de meuble.
Certain ont un pied intégré pour suspendre sa TV.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00128228.html

Savez vous comment se passe la fixation de celle-ci ?
La fixation est-elle universelle ?
Faut-il prévoir une fixation propre à sa TV ?

Merci.

Lien d'un deal : http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/25-de-rduction-sur-tous-les-meubles-elmob/22713

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cedric133

Le 26/06/2013 à 18h51

#1 Signaler
Si as une télé avec des trous de fixation au dos il te suffit de trouver les vis qui vont bien, tu fixes les 2 réglettes fournies avec le meuble sur la télé et tu accroches la télé au meuble. Il doit y avoir une barre à glisser pour verrouiller la fixation une fois en place ;)
MrGoodDeal

Le 27/06/2013 à 21h18 (Modifié le 27/06/2013 à 21h18)

#2 Signaler
OK, donc les barres de fixation du meuble sont mobiles afin de s'accrocher directement sur le Téléviseur.

Ce qui me gênais c'était au niveau de l’écartement.
Mais ce que je comprends c'est que une fois fixé à la TV, on "pose" les barres sur le meuble et un "clapet" vient sécuriser le tout.
guillaumeux

Le 28/06/2013 à 20h05 (Modifié le 28/06/2013 à 20h09)

#3 Signaler
J'ai acheté ce meuble et c'est exactement le mécanisme que vous avez décrit. Par contre au niveau de l'écartement par rapport au mur est assez important.
Effectivement il n'y a pas de passe câble dans le pied et ce pied fait 5 cm d'épaisseur donc il rajoute 5 cm d'écartement par rapport au mur + des cm pour les câbles.
Je l'ai pris en blanc. Je te le revends si tu veux ^^, je l'ai payé 243 euros...
MrGoodDeal

Le 01/07/2013 à 16h55

#4 Signaler
J'ai acheté ce meuble et c'est exactement le mécanisme que vous avez décrit. Par contre au niveau de l'écartement par rapport au mur est assez important.
Effectivement il n'y a pas de passe câble dans le pied et ce pied fait 5 cm d'épaisseur donc il rajoute 5 cm d'écartement par rapport au mur + des cm pour les câbles.
Je l'ai pris en blanc. Je te le revends si tu veux ^^, je l'ai payé 243 euros...

Merci pour ton complément d'information.
Désolés mais je le voudrais en noir ;)

Quel est la raison de la revente si ce n'est pas indiscret ?
Quels sont pour toi les points négatifs du produit ?

Merci
Alex.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.