Microsoft office 2016 à 11e ???

Posté par Eravs le 19/02/2016 à 22h29

Microsoft office 2016 à 11e ???

Le 19/02/2016 à 22h29

Le 23/02/2016 à 22h53

Un deal vient d'être effacé concernant Office 2016 à 11eTTC

Pourquoi a t il été supprimé ?

Voici le lien :

https://groupelogiciel.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx

En se connectant avec des identifiants étudiants/enseignants on peut avoir le logiciel à ce tarif.

Y a t il un problème avec ce site ??? Car le prix est vraiment plus qu'intéressant.

51 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

NetJulien

Le 19/02/2016 à 23h00

#1 Signaler
A mon avis, parce que c'est pas un deal ( cela a toujours été ainsi pour l'éducation il me semble ), et que c'est limité à très peu de personnes..

Eravs

Le 19/02/2016 à 23h01 (Modifié le 19/02/2016 à 23h03)

#2 Signaler
A mon avis, parce que c'est pas un deal ( cela a toujours été ainsi pour l'éducation il me semble ), et que c'est limité à très peu de personnes..

C'est pas parce que c'est limité à un type de personnes que ce n'est pas un deal
11 euros c'est pas le prix de base, même éducation.
StephanDerrick

Le 19/02/2016 à 23h03

#3 Signaler
Ce n'est pas un deal, c'est un privilège (parmi tant d'autres) dévolu aux fonctionnaires... xD
Eravs

Le 19/02/2016 à 23h04

#4 Signaler
Ce n'est pas un deal, c'est un privilège (parmi tant d'autres) dévolu aux fonctionnaires... xD

Les étudiants ce sont des fonctionnaires ?
ali02

Le 19/02/2016 à 23h17 (Modifié le 19/02/2016 à 23h26)

#5 Signaler
Moi je suis enseignant et je te remercie d avoir fait ce post :D

Par contre je suis étonne car je ne connaissais pas ce site ... j avais bénéficié il y a plusieurs années d office 2007 gratuit et d office 2010 a 8€ mais ça passait par le site Microsoft directement.

Je vais prendre ça pour de l'ironie ... si ce n'en était pas, les concours de l'éducation nationale sont déficitaires actuellement, à tous ceux qui veulent nos soi disant privilèges, profitez en passez le concours et rejoignez nous pour en profiter ... vous déchanterez vite :P
boule3

Le 19/02/2016 à 23h30

#6 Signaler
Ah cool je ne trouvais plus l'offre depuis office 2007/2010, je vais tester avec les identifiants de madame :D
Kyojin

Le 19/02/2016 à 23h45

#7 Signaler
Pour les étudiants dont les écoles/facs ont Office 365, c'est même gratuit depuis quelques mois maintenant. :)
Eravs

Le 19/02/2016 à 23h47

#8 Signaler

Par contre je suis étonne car je ne connaissais pas ce site ... j avais bénéficié il y a plusieurs années d office 2007 gratuit et d office 2010 a 8€ mais ça passait par le site Microsoft directement.

Je vais prendre ça pour de l'ironie ... si ce n'en était pas, les concours de l'éducation nationale sont déficitaires actuellement, à tous ceux qui veulent nos soi disant privilèges, profitez en passez le concours et rejoignez nous pour en profiter ... vous déchanterez vite :P

Tu pourras me dire quelle version vendent-ils ? C'est 11 euros à l'année ? ou définitivement ? Car ma mère est prof et si ça vaut le coup je passerai par elle.
ali02

Le 19/02/2016 à 23h54 (Modifié le 19/02/2016 à 23h55)

#9 Signaler

Tu pourras me dire quelle version vendent-ils ? C'est 11 euros à l'année ? ou définitivement ? Car ma mère est prof et si ça vaut le coup je passerai par elle.

De ce que j'en comprends, il y a les versions 2010,2013,2016 pour pc ou pour Mac.

Ce sont des licences individuelles pro (je pense licence 1 poste) valable à vie.

Par contre moi je les vois a 9,25€

Trop la flemme d acheter maintenant, je tenterais le coup demain matin.
Kalius

Le 19/02/2016 à 23h55

#10 Signaler
C'est pas parce que c'est limité à un type de personnes que ce n'est pas un deal
Non mais ce n'est pas un deal car c'est quelque chose de permanent. ^^
Les écoles proposent toutes (plus ou moins) des promotions et services pour les étudiants/profs, après c'est aux élèves de se renseigner sur les logiciels proposés par leurs écoles et si c'est gratuit/payant. ^^

Sinon oui pour les étudiants Office est souvent gratuit ou à très bon prix, après selon les études faites et les écoles les logiciels peuvent être plus ou moins vieillots. :(
Eravs

Le 20/02/2016 à 0h08 (Modifié le 20/02/2016 à 0h20)

#11 Signaler
Non mais ce n'est pas un deal car c'est quelque chose de permanent. ^^
Les écoles proposent toutes (plus ou moins) des promotions et services pour les étudiants/profs, après c'est aux élèves de se renseigner sur les logiciels proposés par leurs écoles et si c'est gratuit/payant. ^^

Sinon oui pour les étudiants Office est souvent gratuit ou à très bon prix, après selon les études faites et les écoles les logiciels peuvent être plus ou moins vieillots. :(

Le plus ou moins tu peux le souligner et le mettre en gras.
Car TRÈS peu d'organismes d'études supérieurs proposaient un Office à 10e environ voir même de réductions Office tout court.
Donc non ce que tu dis est faux, du moins pour les universités.
En 5 ans d'études supérieures, je peux te garantir que sur la boutique numérique d'Ile de France (le site regroupant toutes les réductions étudiantes au niveau Ile de france du style Apple on campus, Microsoft store, blablabla..) il n'y a jamais eu d'Office, j-a-m-a-i-s.

De ce que j'en comprends, il y a les versions 2010,2013,2016 pour pc ou pour Mac.

Ce sont des licences individuelles pro (je pense licence 1 poste) valable à vie.

Par contre moi je les vois a 9,25€

Trop la flemme d acheter maintenant, je tenterais le coup demain matin.

Le prix affiché est hors taxes.
Kalius

Le 20/02/2016 à 0h39 (Modifié le 20/02/2016 à 0h40)

#12 Signaler
Car TRÈS peu d'organismes d'études supérieurs proposaient un Office à 10e environ voir même de réductions Office tout court.
Relis ce que j'ai écris. "Les écoles proposent toutes (plus ou moins) des promotions et services pour les étudiants/profs, après c'est aux élèves de se renseigner sur les logiciels proposés par leurs écoles et si c'est gratuit/payant.", à aucun moment je n'ai spécifié les logiciels concernés, cette phrase ne concernait pas Office mais le système en lui même. (Offres promotionnelles chez les étudiants/profs sur des logiciels)
Eravs

Le 20/02/2016 à 4h56 (Modifié le 20/02/2016 à 5h12)

#13 Signaler
Relis ce que j'ai écris. "Les écoles proposent toutes (plus ou moins) des promotions et services pour les étudiants/profs, après c'est aux élèves de se renseigner sur les logiciels proposés par leurs écoles et si c'est gratuit/payant.", à aucun moment je n'ai spécifié les logiciels concernés, cette phrase ne concernait pas Office mais le système en lui même. (Offres promotionnelles chez les étudiants/profs sur des logiciels)

Le sujet étant Office.... bah on parle d'Office :D
Quant aux autres logiciels , c'est pareil, donc Office or not office au final ça ne change rien.
Seul la liste des freewares est présente sur la majorité des plateformes pour ce qui est des universités.
Je viens même d'aller vérifier: voilà le seul lien qu'ils te mettent concernant les logiciels : http://framastart.org/

brok

Le 20/02/2016 à 8h25

#15 Signaler
Merci :D

L'intérêt d'un deal n'est pas de savoir si il est permanent ou pas, c'est de savoir si il permet de faire des économies donc le supprimer n'avait aucun intérêt ...
Piraa

Le 20/02/2016 à 9h27

#16 Signaler
Par contre, je suis étudiant, mais j'ai accès à l'offre. Ai-je un risque que l'on me retire la licence ?

Deuxième question : licence à vie ou 1 an ?
78chris

Le 20/02/2016 à 13h54

#17 Signaler
Par contre, je suis étudiant, mais j'ai accès à l'offre. Ai-je un risque que l'on me retire la licence ?

Deuxième question : licence à vie ou 1 an ?

Si tu as accès, personne ne te demandera rien. C'est apparemment une licence type boîte donc pas de limitation dans la durée.
J'ai eu, via ce type d'offre étudiant, 2007 puis 2010.
Par contre ensuite c'était des versions 365 sur 3 ans...
donut

Le 20/02/2016 à 14h00

#18 Signaler
Il faut montrer patte blanche pour acheter une licence via ce site, faire partie d'une Université
Symphonial

Le 20/02/2016 à 14h17

#19 Signaler
Même en faisant partie d'une université t'es pas sûr de l'avoir...
Je peux pas l'acheter, il faut qu'ils valident cette éligibilité pour que j'y ait accès ou je ne sais quoi...

Pour l'instant je l'ai en cracké mais ça m'aurait pas dérangé pour ce prix d'avoir une version legit...
val60

Le 20/02/2016 à 14h52

#20 Signaler
Merci pour l'info
val60

Le 20/02/2016 à 18h02 (Modifié le 20/02/2016 à 18h02)

#21 Signaler
Attention qd même : d'après le contrat de licence, la licence n'est plus valable des que vous quittez l'établissement...

" Dans l'éventualité où votre poste au sein de l'Établissement ou la durée du Contrat expirerait, vous devez supprimer et effacer le ou les Logiciels acquis au titre du présent Contrat de licence dans les plus brefs délais."
tototo123

Le 20/02/2016 à 18h20

#22 Signaler
Merci ! acheté !
Eravs

Le 20/02/2016 à 20h02

#23 Signaler
Merci ! acheté !

Peux tu nous en dire plus sur la version ? Etc.. ?
tototo123

Le 20/02/2016 à 20h21 (Modifié le 20/02/2016 à 20h25)

#24 Signaler
Office Professional Plus 2016 (French) (Work At Home)

y'a une clé CD et ça m'a couté 11€ et qques

2 fichier à télécharger un installateur X64 et un X86

Après l'installation, office est activé tout seul
superyenyen

Le 20/02/2016 à 20h45

#25 Signaler
Merci pour l'info ! 11€10 c'est vraiment pas cher pour toute la suite Office 2016.
Ma femme et mon ordinateur personnel te remercie de l'info !!
Téléchargement en cours...
Eravs

Le 20/02/2016 à 20h48

#26 Signaler
Merci pour l'info ! 11€10 c'est vraiment pas cher pour toute la suite Office 2016.
Ma femme et mon ordinateur personnel te remercie de l'info !!
Téléchargement en cours...

Pas de quoi.
78chris

Le 20/02/2016 à 21h10

#27 Signaler
Sur 2010, Microsoft avait fait une offre à 65€ je pour tout écolier ou étudiant.

Au moins presque tout le monde pouvait en profiter... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas refait l'offre...
Yoda

Le 20/02/2016 à 21h19 (Modifié le 20/02/2016 à 21h31)

#28 Signaler
C'est pas un abonnement a l'année comme sur 365 ? c'est une licence a vie donc ?
C'est pour un seul pc ?
sanbenedetto

Le 20/02/2016 à 22h06

#29 Signaler
Ca existe aussi pour les grandes entreprises. C'est le programme HUP pour Home Use Program.

http://www.microsofthup.com/hupemea1/home.aspx?country_id=FR

A tester avec votre adresse mail pro.

Chez moi ça a marché, j'ai pu profité d'Office Pro apacher!
ali02

Le 21/02/2016 à 10h24

#30 Signaler
c'est acheté aussi ... j'ai pris une licence 2013 et une 2016.

Par contre les installateurs font environ 3Mo, si mon pc plante, je n'ai qu'a relancer l'installateur et mon office se reactivera tout seul ?
tototo123

Le 21/02/2016 à 10h29

#31 Signaler
tu retrouves la clé sur le site dans le recap commande.

Tu la notes et si tu dois réinstaller tu rentres la clef
Eravs

Le 21/02/2016 à 15h30

#32 Signaler
tu retrouves la clé sur le site dans le recap commande.

Tu la notes et si tu dois réinstaller tu rentres la clef

Donc on est d'accord que ce ce sont des licences à vie ?
Si c'est le cas j'en prends une pour la version 2016.
Kalius

Le 21/02/2016 à 15h35 (Modifié le 21/02/2016 à 15h36)

#33 Signaler
Comme val60 l'a indiqué précédemment, à vie tant que tu restes dans l'école ayant proposé l'offre.
Après la licence n'aura plus de valeur. (même si personne ne sera derrière pour obliger la désinstallation et donc sera fonctionnelle)
readymade

Le 21/02/2016 à 16h08

#34 Signaler
C'est mentionné: Vous devez fournir une preuve d’affiliation académique lors de la procédure d’inscription afin de bénéficier des tarifs préférentiels destinés aux étudiants et aux enseignants
Et dans la fiche produit: enseignant et personnel

Du coup en étant étudiant je peux y avoir accès? Si oui ils demandent un certificat de scolarité ou cela passe par l'adresse email scolaire comme c'est le cas pour le programme étudiant de Microsoft?
Yoda

Le 21/02/2016 à 16h45

#35 Signaler
C'est pas limité ? ont peut prendre plusieurs licence avec un seul compte ?
Symphonial

Le 21/02/2016 à 22h20

#36 Signaler
C'est mentionné: Vous devez fournir une preuve d’affiliation académique lors de la procédure d’inscription afin de bénéficier des tarifs préférentiels destinés aux étudiants et aux enseignants
Et dans la fiche produit: enseignant et personnel

Du coup en étant étudiant je peux y avoir accès? Si oui ils demandent un certificat de scolarité ou cela passe par l'adresse email scolaire comme c'est le cas pour le programme étudiant de Microsoft?

Par adresse mail, en étant un étudiant inscrit, j'ai droit à ça :

« Error×
Ce produit n'est offert qu'à certaines catégories d'utilisateurs. Pour afficher vos restrictions relatives à ce produit, cliquez ici. Pour demander accès à ce produit, cliquez ici. »

& lorsque je clique sur le dernier "ici", voilà ce que j'obtiens :

« Votre éligibilité
Vous êtes membre des groupes suivants (ou avez fait une demande d'admission) :
Établissement: Groupe Logiciel - Higher Ed Fac/Staff in France
Groupes d’utilisateurs: Etudiants
Méthodes de vérification: Vérifié par l'institution
État: Vérifié (Expire le: 2017-02-21) »

Donc quid de mon éligibilité actuelle ? Bug ou je dois attendre une validation manuelle ? (Ou ne suis-je tout simplement pas éligible, ce qui serait dommage car office m'est assez utile tout de même).
readymade

Le 21/02/2016 à 23h46

#37 Signaler
Idem!
peut etre que vu qu'il détecte qu'on n'est pas enseignant ou personnel, on n'a pas droit
thib3113

Le 22/02/2016 à 0h04 (Modifié le 22/02/2016 à 0h05)

#38 Signaler
J'ai pas vraiment tout lu, mais le lien que tu donne, c'est le onthehub d'une université de Lille (enfin, pas forcément lille, mais ça : http://groupelogiciel.univ-lille1.fr/Pages/Default.aspx ), ça ne viens pas de là votre soucis ?
Il ne vous faut pas email de cette université ?

Exemple du même site custom par mon école :

( ça s'appelle dreamspark, mais l'adresse en haut c'est onthehub)
readymade

Le 22/02/2016 à 0h23

#39 Signaler
Ce site onthehub et dreamspark sont gérés par kivuto solutions (reconnus par Microsoft qui semblent leur avoir délégué la gestion). Je ne vois pas le rapport avec Lille sur le lien. Au contraire à l'inscription ils demandent quelles universités ou écoles (la liste est longue). Une fois défini, on reste sur le site avec la même liste de produits.
Par contre j'ai tapé onthehub sur Google ce qui m'a amené à onthehub.com et en renseignant mon université on m'a redirigé vers un site dreamspark de mon université où la liste des produits ne comprenait pas le pack office mais access 2016, visio, Windows, ms project
thib3113

Le 22/02/2016 à 0h27 (Modifié le 22/02/2016 à 0h30)

#40 Signaler
Je ne vois pas le rapport avec Lille sur le lien.
Ben ce lien : https://groupelogiciel.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx
C'est le onethehub de groupe logiciel cellule nationale logicielle, et si tu tapes ça sur google, le premier lien c'est une univ de lille, donc en tant que flemmard, jme suis dit que groupe logiciel cellule nationale logicielle => lille |D

Par contre j'ai tapé onthehub sur Google ce qui m'a amené à onthehub.com et en renseignant mon université on m'a redirigé vers un site dreamspark de mon université où la liste des produits ne comprenait pas le pack office mais access 2016, visio, Windows, ms project
Moi je l'ai en gratuit sur la mienne

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.