MPMAN MPQC785 : Mise à jour 4.2.2

Posté par Shinlaze le 14/02/2014 à 22h19

MPMAN MPQC785 : Mise à jour 4.2.2

Le 14/02/2014 à 22h19

Bonsoir,
Bonne nouvelle pour ceux qui ont craqué pour cette tablette !

MpMan à tenu parole, une rom 4.2.2 est enfin disponible (pour la MPQC784 également).

En plus d'apporter une version d'Android un peu plus récente, elle améliore la réception wifi.

Voici un lien ou télécharger ce firmware avec en prime une version pré-rootée avec la partition data agrandie à 4 Go :

http://forum.frandroid.com/topic/183284-mpqc-784-installation-de-android-422-et-play-store/#entry2923963

Après tests, je confirme la partie réception wifi améliorée : je partages la 4G de mon smartphone, cela oscille entre 4 et 5 barres en réception. Contre 3 avant.
Mais surtout, je constate effectivement une vitesse améliorée (parce que ce n'est pas difficile d'afficher plus de barres).
(Ou alors c'est mon téléphone qui fait du zèle ?)
De plus, elle bénéficie donc (d'une grande partie) des amélioration d'Android 4.2.2, entres nombreuses autres : meilleures performances et interface.

Ce qui fait donc de cette tablette une vraie bonne affaire pour ceux (comme moi) qui n'ont pas eu de problèmes particuliers avec.

Enjoy !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.