Need for speed most wanted a 11euros commande annulée.

Posté par Ameltom le 10/12/2012 à 11h47

Need for speed most wanted a 11euros commande annulée.

Le 10/12/2012 à 11h47

Des fois, il n'est pas bon ouvrir sa boite mail , ce matin mail d'amazon concernant le jeu need for speed most wanted en import italiens, le jeu français ou pas on ne saura jamais :

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Need for Speed : most wanted - limited edition [import italien]' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/12/2012 à 11h50

#1 Signaler
Et oui :(. Dommage et désolé pour tous les acheteurs déçus :(.
Ameltom

Le 10/12/2012 à 11h56

#2 Signaler
Faut rester positif, ça aurait pu passer, et bravo quand même à celui qui avait trouvé le deal.
hoz

Le 10/12/2012 à 12h10

#3 Signaler
je veux pas faire mon rabat joie, mais... ah je l'ai fini ce jeu :o

pas mal en tout cas :D
Sensi-Skillz

Le 11/12/2012 à 12h57

#4 Signaler
Moi je l'ai sur ma xbox glitchée, et après 20 minutes j'ai laissé tombé ce jeu, trop arcade pour moi.-_-'
Ameltom

Le 11/12/2012 à 15h43

#5 Signaler
Moi je l'ai sur ma nexus 7 , je le trouve franchement pas mal , surement le meilleur jeu android pour l'instant avec le fameux GTA III

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.