Offre anniversaire Groupe EI telecom 10 ans, 10 €. Suivi

Posté par Kronk le 22/10/2015 à 0h10

Offre anniversaire Groupe EI telecom 10 ans, 10 €. Suivi

Le 22/10/2015 à 0h10

Le 21/02/2016 à 9h49

Salut à tous, :)

Ici c'est le suivit du deal de l'offre anniversaire des 10 ans du groupe Euro-Information Telecom.
Le deal Expiré : : http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-illimit--10go--10--mois-sans-engagement/157167

Via les marques suivantes : Auchan Télécom, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile.

Index en Retard en suspend, à cause de la pertes des liens, je recommencerai plus tard.....
Le tableur collaboratif des informations que nous avons sur cette offre :
https://framacalc.org/Woot10Go

Vous pouvez nous faire des retours de l'offre et des Cashbacks ici. ;)

270 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

anisdu25

Le 22/10/2015 à 0h50

#1 Signaler
pour ma part commandé chez Nrj Mobile avec cashback Ebuyclub validé 9€
la commande vient d’être expédié
Kronk

Le 22/10/2015 à 1h17

#2 Signaler
Un premier retour avec Auchan Télécom :

Bougnat2clermon a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour à tous c'est la première fois que je post sur ce forum. Je me suis rendu dans mon Auchan Clermont Sud Aubière cet après midi pour prendre une carte sim avec un nouveau numéro sans portabilité. Je suis donc bien sur le réseau de Bouygues télécom. Chez Auchan Télécom le double appel est bien compris même si les CGV marque le contraire. En 3G+ le débit est de 20méga en down et 5 en up. Par contre comme la ligne vient juste d'être ouverte j'ai pas complétement encore la 4G mais je pense qu'elle va venir bientôt. En down pour l'instant j'ai rien mais en up j'ai 20. J'ai appelé les service client : nickel. On a fait plein de test pour cette 4G mais ayant déjà travaillé pour un opérateur historique je sais qu'il faut bien 24h pour que tous les services se mettent en place. Je continue mais tests, je vous tiens au courant à plus tard. N'hésitez pas à posez des questions.
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-illimit--10go--10--mois-sans-engagement/157167?comment=2525748
--------

Re, je confirme j'ai fait un essai le double appel fonctionne avec Auchan télécom, il est donc compris dans les 10€. Il est bien écris dans le contrat tout comme la messagerie vocale visuel, par contre là j'ai pas essayé mais j'ai vu que l'appli est dispo sur le market d'android. Par contre le mode modem n'est pas stipulé sur le contrat mais il fonctionne pour preuve ce post est envoyé avec le modem modem en 3G+ ! Par contre même si mon smartphone affiche 4G elle ne fonctionne pas, je vais voir demain la nuit porte conseil. Quand on fait un test de débit voici les informations : opérateur EI telecom, réseau Bouygues télécom. J'essayerai de faire des screen shot demain ! Mais priorité à la 4G :(
tomdu13013

Le 22/10/2015 à 1h48

#3 Signaler
bonne décision si sa reste concentré sur les feedbacks pour le bien de tous ;)
sam_casey

Le 22/10/2015 à 16h50

#4 Signaler
qui pourra confirmer si le service " conférence" est compris dans le prix ?
merci pour les retours ;)
Pinokio

Le 22/10/2015 à 17h31 (Modifié le 22/10/2015 à 17h36)

#5 Signaler
Bonjour,

Je viens de recevoir l'offre de ma banque CIC pour les 10ans = 10€ = 10go

Par contre, la GROSSE question, c'est : quel est l'opérateur réseau ?

En cherchant un peu sur le net je vois Orange ou SFR.
J'envoie un mail à ma conseillère qui me répond Bouygues. WTF ?

Cette offre est alléchante, mais (actuellement chez B&You avec très bonne couverture 4G sur Montpellier) je n'ai surtout pas envie de voir mes débit chuter pour faire une économie de 9.99€.

J'attends des retours des utilisateurs !!

EDIT : Je viens de lire des réponses sur le deal associé. Bon ça a l'air pas mal tout ça !
Kalius

Le 22/10/2015 à 17h36

#6 Signaler
Bonjour,

Je viens de recevoir l'offre de ma banque CIC pour les 10ans = 10€ = 10go

Par contre, la GROSSE question, c'est : quel est l'opérateur réseau ?

En cherchant un peu sur le net je vois Orange ou SFR.
J'envoie un mail à ma conseillère qui me répond Bouygues. WTF ?

Cette offre est alléchante, mais (actuellement chez B&You avec très bonne couverture 4G sur Montpellier) je n'ai surtout pas envie de voir mes débit chuter pour faire une économie de 9.99€.

J'attends des retours des utilisateurs !!

Tout est indiqué dans le deal. (donné plus haut) ^^

Pinokio

Le 22/10/2015 à 17h40 (Modifié le 22/10/2015 à 17h40)

#7 Signaler
Ouais merci j'ai vu pendant que tu devais écrire la réponse !
Jvais économiser 120€ avec 7go de plus par mois en gardant le même réseau. C'est bon !
inFamous2

Le 22/10/2015 à 17h48

#8 Signaler
J'ai recus par sms la bonne validation de mes pieces jointes par contre quand j'essaye de me co je met en identifiant mon numéro et ils me disent numéro inconnu
Pinokio

Le 22/10/2015 à 17h57 (Modifié le 22/10/2015 à 18h06)

#9 Signaler
Par contre j'ai pas trouvé où rentrer le code promo dans la souscription en ligne. Rien non plus concernant le RIO pour la portabilité.

Car étant chez CIC, quand je vais sur l'offre, je retrouve mes coordonnées, mon identité bancaire et la validation. Seulement 3 onglets déjà pré remplis et rien de plus. Je pense que j'irai en agence...
Kronk

Le 23/10/2015 à 0h30 (Modifié le 26/10/2015 à 1h00)

#10 Signaler
Nouveau retour de Bougnat2clermon avec Auchan Telecom : http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-illimit--10go--10--mois-sans-engagement/157167?comment=2530665

@tomdu13013 : Ouais... Mais sous suivi des deals : "Questions, problèmes, retours et autres demandes en rapport avec les deals du site."

Retour intéressant de Bougnat2clermon :

Autre bonne nouvelle, je viens de recevoir ma première facture de Auchan Télécom, elle est à 10€ :) alors que partout il est bien précisé que normalement la première facture c'est plein pot soit 16,98€ :)
ina

Le 23/10/2015 à 12h22

#11 Signaler
J'ai commandé directement sur le site NRJ Mobile :
Savez vous si la carte SIM envoyé est bien en multi format ?
J'ai besoin d'une Nano SIM pour mon Iphone 5 ...
JeanBTN

Le 23/10/2015 à 13h48

#12 Signaler
Wow j'ai raté ce deal de fou dommage. :(
anisdu25

Le 23/10/2015 à 18h45

#13 Signaler
je viens de recevoir ma sim plus qu'attendre le 30 pour la portabilité
J'ai commandé directement sur le site NRJ Mobile :
Savez vous si la carte SIM envoyé est bien en multi format ?
J'ai besoin d'une Nano SIM pour mon Iphone 5 ...
oui nano micro et normal
alucard_xs

Le 23/10/2015 à 18h53

#14 Signaler

euh ... la promo est encore valable ...
Noctis

Le 23/10/2015 à 19h00

#15 Signaler
Quelqu'un saurait il la date de remise à zéro du forfait ?

Concrètement si on peut migrer chez NRJ vers le 29/30/31 et que la date de RAZ est le 31 octobre ou le 1er Novembre, on ne payera que le prorata du premier mois soit 1/2 euros maxi.

Cela évitera de payer les 16,99 euros le premier mois...
Alleto

Le 23/10/2015 à 19h08

#16 Signaler

euh ... la promo est encore valable ...

:D :D
Shinlaze

Le 23/10/2015 à 19h15

#17 Signaler
Quelqu'un connait l'APN ?
Ce n'est pas le même selon le forfait apparemment, je me demande si pour cette série ça sera encore un nouveau.
ultraslan

Le 23/10/2015 à 19h21

#18 Signaler
triple-sim nrjmobile reçue auj
cashback poulpeo 11.10e en attente
Kronk

Le 23/10/2015 à 19h57

#19 Signaler
Il y a presque les 40 000 lignes de l'offre, mais :
Pour information, sur la seule journée de lundi c'est un peu plus de 14 000 lignes qui ont été souscrites. D'après mes sources internes, l'offre continuera jusqu'à la date prévue, peu importe que les 40 000 lignes soient dépassées. Du moins en agence Crédit Mutuel / CIC/.
(pour rappel, mes précédentes infos sur CMCIC ont toutes été correctes ;) )
phenetas

Le 23/10/2015 à 20h32

#20 Signaler
Comment savez vous combien de forfaits ont-été souscris jusqu'ici ?

Et, je suis passé par igraal pour le cashback, j'ai commandé ce matin et ce soir toujours rien sur igraal. Aucune trace de cet achat, même pas "en attente", c'est normal ? (c'est un de mes premiers achats via igraal je ne connais pas trop et je me suis déjà fait entuber 2 fois ..)
JeanBTN

Le 23/10/2015 à 22h29

#21 Signaler
Comment savez vous combien de forfaits ont-été souscris jusqu'ici ?

Et, je suis passé par igraal pour le cashback, j'ai commandé ce matin et ce soir toujours rien sur igraal. Aucune trace de cet achat, même pas "en attente", c'est normal ? (c'est un de mes premiers achats via igraal je ne connais pas trop et je me suis déjà fait entuber 2 fois ..)

Pour Igrall, je trouve cela louche, car ils mettent à jour rapidement. Mais bon, avec ebuyclub, j'ai exactement le même souci que le tien.
Kronk

Le 24/10/2015 à 17h06 (Modifié le 26/10/2015 à 1h09)

#22 Signaler
Un premier retour avec NRJ mobile :
Sinon, ok pour moi, 4G active plein pot, tout fonctionne bien.

Tic_Tac

Le 24/10/2015 à 17h09

#23 Signaler
La grande question, poulpeo, ebuyclub ou igraal ? Car je les ai mis dans l'ordre du plus rémunérateur.

Mais en sachant que c'est pour quelqu'un que je vais parrainer ^^ Donc pas sur que la personne utilise son compte ensuite ^^
Rafidi

Le 24/10/2015 à 17h24

#24 Signaler
Avec ebuyclub, il pourra retirer rapidement son argent (10 euros). Igraal, c'est chaud il faut 20 euros.
Tic_Tac

Le 24/10/2015 à 17h39

#25 Signaler
Poulpeo j'ai lu qu'ils étaient pas très bon payeurs ?

Merci pour ebuy, je pensais que la limite était à 20.
Noctis

Le 24/10/2015 à 18h06

#26 Signaler
Avec ebuyclub, il pourra retirer rapidement son argent (10 euros). Igraal, c'est chaud il faut 20 euros.

J'ai tenté une fois ebuyclub avec darty. JE n'ai jamais vu la couleur donc perso je déconseille ce cashback.

Poulpéo et Igraal sont plus sérieux.

Poulépo vire l'argent à partir de 15 euros.
Rafidi

Le 24/10/2015 à 18h36

#27 Signaler
Comment ça ? Tu veux dire que ton cashback n’apparaissait pas ou qu'ils refusaient de le valider ?
atles

Le 24/10/2015 à 18h40

#28 Signaler
Moi c'est l'inverse , argent toujours comptabilisé avec ebuyclub , alors qu'avec igraal , je passe mon temps à faire des réclamations !!!
ebacem

Le 24/10/2015 à 18h58

#29 Signaler
Oh je suis dégouté !
Je me suis décidé à prendre l'offre ce matin (via le site d'NRJ).
Je savais pas qu'on pouvait avoir le double appel en prenant l'offre directement à Auchan -_-'
Vous pensez qu'il y a moyen de négocier, ou je vais devoir passer à la caisse pour cette option ?
Kronk

Le 26/10/2015 à 2h21 (Modifié le 27/10/2015 à 23h52)

#30 Signaler
Négocier risque d’être compliqué. // Oui (+1/mois dans les CGV), sinon tu contact Nrj mobile pour annuler ta commande et tu passes commande chez Auchan.
Noctis

Le 26/10/2015 à 3h02

#31 Signaler
Comment ça ? Tu veux dire que ton cashback n’apparaissait pas ou qu'ils refusaient de le valider ?

Rien n'est jamais apparu...

Oh je suis dégouté !
Je me suis décidé à prendre l'offre ce matin (via le site d'NRJ).
Je savais pas qu'on pouvait avoir le double appel en prenant l'offre directement à Auchan -_-'
Vous pensez qu'il y a moyen de négocier, ou je vais devoir passer à la caisse pour cette option ?

J'espère aussi que tu as remarqué que le premier mois est facturé sans la promo |D
thegege2004

Le 26/10/2015 à 10h58

#32 Signaler
Eh eh Petit Feedback !

Pour moi, tout s'est bien passé, de la commande à l'activation de ma carte SIM.
Tout ça en 1 semaine chrono (voir même 5 jours)

Le réseau est bon, je dirai pas très bon puisque étant en même temps sur Sosh je peux comparer le réseau.
Et je me rends compte que la qualité est juste un peu en dessous.
Pour 10€ et 7GO en plus, je vais pas me plaindre.
Cela tient compte que de la 3G, mon tél ne fait pas 4G...Dommage.
Le chargement des pages ou des vidéos Youtube passent nickel.

Et y a pas écris NRJ Mobile sur mon réseau mais bien Bouygues Télécom et pas SFR. (Pour ceux qui veulent encore troller, là ce n'est plus possible :P )
Je suis passé sur les 4 opérateurs en 2 mois et je peux vous certifier que les meilleurs réseaux sont ceux de Orange/Bouygues. Du moins, là où je passais en île de France et Normandie.

Voilà très satisfait pour le moment, j'espère que ça sera le cas pour vous ;)
Aurel34

Le 26/10/2015 à 11h16

#33 Signaler
Hello, petite question, je suis encore engagé chez SFR jusqu'au 30/10/2016, vous me confirmez que j'ai juste besoin de souscrire à l'offre NRJ Mobile qui va s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur via la loi chatel c'est bien ça ?
sam_casey

Le 27/10/2015 à 10h51 (Modifié le 27/10/2015 à 10h51)

#34 Signaler
Hello, petite question, je suis encore engagé chez SFR jusqu'au 30/10/2016, vous me confirmez que j'ai juste besoin de souscrire à l'offre NRJ Mobile qui va s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur via la loi chatel c'est bien ça ?
si tu as demandé la portabilité , c'est bien NRJ qui fera le nécessaire auprès de SFR , et tu n'as rien à faire . Si tu es engagé depuis 1 an maintenant , il te restera à ta charge 1/4 des mensualités restantes soit 3 mois de forfaits à payer .
Aurel34

Le 27/10/2015 à 10h54

#35 Signaler
si tu as demandé la portabilité , c'est bien NRJ qui fera le nécessaire auprès de SFR , et tu n'as rien à faire . Si tu es engagé depuis 1 an maintenant , il te restera à ta charge 1/4 des mensualités restantes soit 3 mois de forfaits à payer .

Cool merci!
J-C

Le 28/10/2015 à 21h40

#36 Signaler
J'aimerai arriver à faire valider ma commande |o
j'ai envoyé d'abord mon permis comme pièce d'identité, ils en veulent pas ...
j'ai ensuite envoyé ma carte d'identité (périmé mais j'ai que çà, honte à moi ..) ben il me réclame encore ma pièce d'identité.. Vous croyez qu'ils peuvent annuler ma commande car ma carte d'identité est trop vielle, j'aurai un peu les boules (çà m'apprendra aussi, mais j'en ai pas eu besoin ...)
xParasiite

Le 28/10/2015 à 21h48

#37 Signaler
Hate de tester le réseau Bouygues !
Kronk

Le 29/10/2015 à 5h43

#38 Signaler
brunomal

Le 29/10/2015 à 8h36

#39 Signaler
Commandé le 25 octobre ( NRJ mobile) , aucun mail reçu depuis. La portabilité est prévue le 4 / 11 et toujours bloqué à la 1 ère étape.
keviin

Le 29/10/2015 à 8h44

#40 Signaler
Pour le retard de NRJ Mobile, message sur l'espace client:

"Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile"

Ma portabilité se fait le 1er novembre, mes pièces ne sont toujours pas validées et je n'ai donc pas la carte SIM.. -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.